“un endroit de reve”

Riad Villa El Arsa
Pertuis, France
“un endroit de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous voila de retour cette année au riad villa el arsa... Noel, Fabrice et Simo nous acceuillent avec joie... A l'arrivée, apres un long voyage, un thé à la menthe que nous dégustons ensemble... Retrouver ce coin de paradis, ce calme en plein coeur de la Médina, ce cadre idyllique, des propriétaires encore et toujours aux petits soins pour que tout soit parfait... notre chambre était parfaite. joliment décorée, un bouquet de bienvenue, des biscuits en cas de petit creux... la classe quoi... confort intégral, literie super confort, un vrai petit cocon... tres heureuses de revenir, de savourer les petits dejeuners tres copieux sur la terrasse au soleil, avec une vue tres belle sur L'Atlas.... Retrouver l'amitié.... le bonheur, c'est vraiment au Riad Villa El Arsa, aupres de Fabrice et Noel... sans oublier Simo et Malika.... Merci a vous pour cette semaine de bonheur.... Béa Dany

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans le Riad de Noël et Fabrice et nous avons été conquis par leur accueil, leur disponibilité et par ce superbe Riad en plein cœur de la médina. Il est très bien situé à côté de la place et quand on rentre d'une journée de visite on apprécie le calme qui y règne. Notre chambre était magnifique et les petits déjeuners sont très copieux. En bref, c'était tellement bien que nous avons décidé d'y retourner au mois de mai!! À très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous gardons un super souvenir de ce cours séjour dans ce charmant riad en Décembre!
Un accueil trés sympa des proprios!
A notre arrivée, un surclassement dans la chambre " Royale"! Super!
Le riad est idéalement placé, à quelques petites minutes de la place!
A trés bientôt, sans doutes!
Clo et Antho!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
robion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Arrivée seule à la suite de la défection d'une amie je craignais un fiasco pour mon séjour réservé au Riad Villa el Arsa...j'avais bien tort car dès l'aéroport l’accueil m'a rassurée. Leur chaleur humaine, leur disponibilité, et leurs conseils m'ont permis d'être vite autonome dans Marrakech, d'en connaitre les beaux/bons coins et commerçants. Le riad,havre de paix et de fraicheur.... simplement joli et d'une hygiène exemplaire...mangez-y si vous en avez la possibilité, vous ne serez pas déçu; Bravo! et Merci à Noël, Fabrice et Simo
Nicole

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Barvaux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'accueil de Noël et Fabrice au Riad Villa Arsa est hors du commun. On se sent dans leur Ryad , comme à la maison; ils sont à l'écoute , serviables , chaleureux ... après une journée de visite de la ville , le retour dans ce hâvre de paix est extrêmemnt plaisant. Ce service à la clientèle est hors du commun et fait réellemnt la différence versus les autres riads de Marrakech. 2 français qui aiment profondément cette ville; partagent volontiers cet amour avec vous; prodiguent de bons conseils et vous donnent un agréable sentiment de zenitude. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous recommandons vivement ce riad : l'endroit est super sympa, bien situé, joliment décoré, reposant et intime, on s'y sent vraiment comme à la maison ! Nous y avons été accueillis comme des amis (et ce, dès l'aéroport), nos hôtes se sont montrés -en plus d'être souriants et sympathiques- toujours très disponibles, prêts à répondre à toutes nos questions et à nous donner de bons conseils, même à nous accompagner pour notre première sortie dans la médina et à réserver un bus ou un taxi pour nous. Cerise sur le gâteau, les petits-déjeuners et la table d'hôte proposée sont vraiment excellents. Nous sommes ravis du séjour que nous y avons passé et espérons avoir l'occasion d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

un charmant riad , un grand accueil , très sympathique, beaucoup de convivialité,
très proche de la place Jema el fna , dans un derb tranquille et facile à trouver.
Notre chambre "la royale" est immense, le bain rafraichissant à souhait, plein de coins tranquilles...
Les hôtes nous ont permis de découvrir Marrakech en dehors des tumultes de la ville .
Nous avons vraiment beaucoup apprécié et nous y retournons très bientôt avec d'autres amis pour leur faire découvrir ce riad et un trek à Imlil en Octobre
merci aussi à Simo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux