Riad Villa El Arsa
Hotels.com
226 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 mai 2013

Un seul mot : génial! Magnifique petit riad, à 5 min de la place Jemaa el Fna. Hôtes constamment aux petits soins de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison .. Excellent petit déjeuner et très varié avec des confitures faites maison , une succulente table d'hôtes avec des spécialités de la région ... Bref, un petit paradis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Après une première visite au Riad au mois de Janvier, nous y sommes retournés début Mai avec notre fils. Cette fois, nous avons réservé la chambre royale et elle est vraiment superbe avec son plafond tout décoré et sa salle de bains de rêve!! L'accueil est toujours au top et le service des plus complet, on vous amène même le thé glacé sur la terrasse au moment de la bronzette. Nous reviendrons pour la fin d'année! À bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Nous voila de retour cette année au riad villa el arsa... Noel, Fabrice et Simo nous acceuillent avec joie... A l'arrivée, apres un long voyage, un thé à la menthe que nous dégustons ensemble... Retrouver ce coin de paradis, ce calme en plein coeur de la Médina, ce cadre idyllique, des propriétaires encore et toujours aux petits soins pour que tout soit parfait... notre chambre était parfaite. joliment décorée, un bouquet de bienvenue, des biscuits en cas de petit creux... la classe quoi... confort intégral, literie super confort, un vrai petit cocon... tres heureuses de revenir, de savourer les petits dejeuners tres copieux sur la terrasse au soleil, avec une vue tres belle sur L'Atlas.... Retrouver l'amitié.... le bonheur, c'est vraiment au Riad Villa El Arsa, aupres de Fabrice et Noel... sans oublier Simo et Malika.... Merci a vous pour cette semaine de bonheur.... Béa Dany

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans le Riad de Noël et Fabrice et nous avons été conquis par leur accueil, leur disponibilité et par ce superbe Riad en plein cœur de la médina. Il est très bien situé à côté de la place et quand on rentre d'une journée de visite on apprécie le calme qui y règne. Notre chambre était magnifique et les petits déjeuners sont très copieux. En bref, c'était tellement bien que nous avons décidé d'y retourner au mois de mai!! À très bientôt!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous gardons un super souvenir de ce cours séjour dans ce charmant riad en Décembre!
Un accueil trés sympa des proprios!
A notre arrivée, un surclassement dans la chambre " Royale"! Super!
Le riad est idéalement placé, à quelques petites minutes de la place!
A trés bientôt, sans doutes!
Clo et Antho!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple