“Beaucoup de charme!” 5 5 étoiles

Les Borjs de la Kasbah
N° 48 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Beaucoup de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le Riad est très calme et magnifique. La suite est d'un charme absolu et très spacieuse . À pieds ou en petit taxi, l'acces aux principaux sites est très rapide. Spa et piscine permettent de se détendre avant ou au retour de l'agitation du centre ville. Je recommande vivement ce petit coin de paradis.

• Séjour du décembre 2011

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon Riad ,avec un personnel serviable.Présence de wifi sur la terrasse .Excellent repas au restaurant ,et très bon petit déjeuner.Les chambres ne sont pas tres grandes mais propres .La place "jama el efna" est a 30 mn a pieds ce qui ce qui fait peu et beaucoup ! Avec 48° en journée , ou avec des enfants ça fait réfléchir ,pour des allers-retours. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vetroz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bien que situé quand même à 20 bonne minutes à pied de la place, c'est un oasis de paix quand on arrive dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Le riad était d'une propreté ! Le calme absolu, des menus variés et excellents, une piscine magnifique, un SPA trés agréable, un rapport qualité/prix à tout casser ! Le riad mérite d'être connu... Notre séjour fut des plus agréable : le lieu est si romantique... A 10 minutes à pieds de la place et des souks, c'est parfait...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

j'ai déjà donné mon avis Excellent hôtel , le personnel est attentif et serviable , le spa propose des soins qui vous relaxent. Il faut y revenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J' y ai séjourné 4 nuits avec ma chère et tendre d'alors et son fils. Nous y sommes passés hors saison : en juillet où le thermomètre franchit souvent la barre des 40° celsius.

Cet hôtel ne s'apparente pas vraiment à un riad dans la mesure où il s'agit de l'aménagement et le rénovation de plusieurs maisons marrakchies attenantes. Il s'apparente plus à mes yeux à un "boutique hôtel" qu'à un riad proprement dit.

C'est la piscine qui a fait penché la balance en faveur de cet hôtel. Il est en effet peu commun de trouver des établissement avec une aussi grande piscine (pas si grande que cela en fait) dans la médina.

Nous avons séjourné dans une jolie suite avec extra bed. Décorées avec goût, judicieusement agencée en dépit d'une taille moyenne. Mention très bien pour la salle : tadelakt, carreaux, espace, amenities...

Personnel serviable et attentif.Rien à redire de ce côté.

Le rapport qualité/prix était excellent car nous avons bénéficié d'une offre basse saison : une nuit offerte pour trois payées. Sans cela, le rapport qualité/prix resterait excellent. Marrakech étant devenue assez onéreuse.

Cet hôtel 4 étoiles mériterait certainement de figurer plus haut dans le classement sur tripadvisor...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

si vous voulez un lieu chaleureux, calme au milieu de la kasbah,n'hésitez pas , allez au Borjs de la Kasbah. Plusieurs Riads excellement rénovés en un, une jolie piscine pour se reposer quand il fait chaud comme c'était le cas lors de notre séjour, un personnel discret mais à l'écoute ;les chambres sont spacieuses raffinées; vraiment après plusieurs séjours effectués dans des hotels plus ou moins agréables ,c'est assurément vers ce riad que je n'hésiterai pas à revenir