“Une belle surprise”

Les Borjs de la Kasbah
N° 23 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 septembre 2010

Le riad était d'une propreté ! Le calme absolu, des menus variés et excellents, une piscine magnifique, un SPA trés agréable, un rapport qualité/prix à tout casser ! Le riad mérite d'être connu... Notre séjour fut des plus agréable : le lieu est si romantique... A 10 minutes à pieds de la place et des souks, c'est parfait...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2010

j'ai déjà donné mon avis Excellent hôtel , le personnel est attentif et serviable , le spa propose des soins qui vous relaxent. Il faut y revenir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2009

J' y ai séjourné 4 nuits avec ma chère et tendre d'alors et son fils. Nous y sommes passés hors saison : en juillet où le thermomètre franchit souvent la barre des 40° celsius.

Cet hôtel ne s'apparente pas vraiment à un riad dans la mesure où il s'agit de l'aménagement et le rénovation de plusieurs maisons marrakchies attenantes. Il s'apparente plus à mes yeux à un "boutique hôtel" qu'à un riad proprement dit.

C'est la piscine qui a fait penché la balance en faveur de cet hôtel. Il est en effet peu commun de trouver des établissement avec une aussi grande piscine (pas si grande que cela en fait) dans la médina.

Nous avons séjourné dans une jolie suite avec extra bed. Décorées avec goût, judicieusement agencée en dépit d'une taille moyenne. Mention très bien pour la salle : tadelakt, carreaux, espace, amenities...

Personnel serviable et attentif.Rien à redire de ce côté.

Le rapport qualité/prix était excellent car nous avons bénéficié d'une offre basse saison : une nuit offerte pour trois payées. Sans cela, le rapport qualité/prix resterait excellent. Marrakech étant devenue assez onéreuse.

Cet hôtel 4 étoiles mériterait certainement de figurer plus haut dans le classement sur tripadvisor...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2009

si vous voulez un lieu chaleureux, calme au milieu de la kasbah,n'hésitez pas , allez au Borjs de la Kasbah. Plusieurs Riads excellement rénovés en un, une jolie piscine pour se reposer quand il fait chaud comme c'était le cas lors de notre séjour, un personnel discret mais à l'écoute ;les chambres sont spacieuses raffinées; vraiment après plusieurs séjours effectués dans des hotels plus ou moins agréables ,c'est assurément vers ce riad que je n'hésiterai pas à revenir

Avis publié : 21 février 2009

nous avons passé 5 jours en février dans une suite, une premium et une single. Très bon accueil, restaurant correct surtout en spécialités locales, éviter la carte internationale pas à la hauteur. cadre du resto etriqué, mieux vaut aller au bo zin, café arabe, foundiouk, comptoir darna ou tanjiapour les soirées.
Seuls bémols : piscine annoncée chauffée, nous avions choisi cet hotel pour cela afin de nous détendre en fin de séjour au maroc mais l'eau glaciale a stoppé notre élan. Nous l'avons signalé à la réception qui n'a pas activé le chauffage en disant qu'ils ne la chauffaient qu'en hiver (nous étions sur place du 14 au 19 février donc hiver). Ma fille à la 101 a subi le bruit des femmes de ménage dès 5h00 du matin, nous en avons fait part et le receptionniste nous a dit que c'était pareil dans tout hotel, sympa.
Etant dans un hotel et non dans un riad loué, nous aurions apprécié un peu plus d'isolation phonique, surtout pour des chambres 150 ET 210 euros

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2009

Les employés sont à notre écoute. la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bain. L'eau de la douche est bien chaude. Il y a un bon chauffage. Le coffre est gratuit. Le petit déjeuner est très bon et les employés du restaurant sont très gentils.R A S dans cet hotel. Cet hotel correspond bien à un 4 étoile. Il est excellent et très propre. J'ai séjourné dans la chambre 105 ainsi que ma tante qui avait la chambre 104 du 10 janvier 2009 au 17 janvier 2009.

• Séjour en : janvier 2009
    • Réception
Avis publié : 12 janvier 2009

Autant la découverte de Marrakech la survoltée est un plaisir, autant est nécessaire de trouver un lieu comme les Borjs de la Kasbah pour souffler et reprendre des forces. Ici tout est calme et sérénité, dans le décor, le personnel, le hamman ou le restaurant succulent. Un havre de paix incontournable pour encore mieux apprécier une ville où tout s'agite autour de vous. La situation au sud de la kasbah est un plus qui permet de s'imprégner au rythme des pas de la vraie vie locale en ralliant la folie de la place Djemaa El Fna et des souks. La clé d'un séjour réussi.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)