“sejour magique”
Avis sur Riad Altair

Riad Altair
N° 37 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons privatisé ce riad pour les fêtes de fin d'année. les chambres sont exceptionnelles, le petit déjeuner est parfait tant en qualité qu'en quantité.
les gens responsables de ce riad sont exceptionnels de courtoisie et d'amabilité : Badr est tout simplement parfait !
pour le réveillon du 31/12 l'équipe nous avait préparé un repas de réveillon parfait : entrées, plats et desserts étaient très bon et d'une présentation sans faute.
pour cette saison, le fait que le toit du riad soit couvert nous a permis de profiter du patio le soir et le feu de cheminée dans le salon télé était très appréciable.
c'était vraiment un séjour de qualité dans un endroit qui permet d'être en peu de temps à pied au centre de la place djemaa el fna.
je vais depuis 30 ans à marrakech et j'ai fait beaucoup d'hotels et de riad, et celui ci est de loin celui qui m'a le plus emballé.
je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : si vous voulez plus de calme il vaut mieux prendre les chambres qui sont à l'étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours au Riad Altair. Ce lieu est un véritable havre de paix , tout était parfait. L' accueil , le personnel , le décor , les propriétaires , l'ambiance en générale ont contribué à faire de ce séjour un moment merveilleux et inoubliable . Ma seule hâte est de retourner dans ce petit bijoux !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Beau Riad, rénove avec goût, liant confort et tradition. A 15 mn de la place et un peu près du minaret mais cela est compense par un personnel formidable, efficace et discret. Très agréable. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Pas un passage à Marrakech sans faire le détour par le Riad Altaïr ! Ce fut encore le cas la semaine dernière et, comme à l'accoutumée, j'ai retrouvé cette quiétude, cette impression d'être hors du temps alors que la médina et le souk grouillent juste à côté. Une nouvelle chambre cette fois-ci, elle aussi très agréable au goût certain sans jamais tomber dans l'ostentatoire. C'est un lieu comme on les aime. Ce lieu tient également son âme grâce à l'équipe qui est aux petits soins pour vous et avec laquelle des liens se sont noués de par sa gentillesse et sa disponibilité. Merci également à Christophe, le propriétaire, toujours prompt à vous apporter le maximum de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver fin octobre ! Patricia.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très agréables et diffèrent de par leur décoration et leur couleur... Essayez les...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille début juillet dans ce joli Riad, bien situé et au calme. Le cadre est superbe, l'équipe est à l'écoute. Il est vrai que l'appel à la prière réveille la 1ère fois mais ensuite on ne l'entend plus. Les petits déjeuners sont varié, délicieux et copieux. Le dîner a été pour nous un grand moment. Merci à Abdel pour son efficacité discrète et à Hassine le facétieux. Une pensée reconnaissante à Marie, la propriétaire. Si nous retournons à Marrakech, nous ne chercherons plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Une fois ne suffit pas. Ce lieu est propice a la détente. Le Riad est bien situé au cœur de la médina. À notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis. Les repas préparés par la cuisinière ont été chaque jour un ravissement. Les petits déjeuner copieux et diversifiés. Des petites attentions de chaque jour ont été un plus sans compter la disponibilité chaleureuse du personnel. Enfin, la décoration est raffinée. Merci pour tout. Nous espérons bientôt revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Je ne sais ce que j'ai préféré entre le cadre, le personnel, l'accueil au cours de mon séjour au Riad Altair. Ce Riad au coeur de Marrakech ouvre de belle opportunité de calme et de sérénité avec un personnel disponible et plein de ressources. Il est bien placé et permet ainsi de se balader dans ma ville à pied et d'avoir tout accessible.
Et cerise sur le gâteau les petits-déjeuners sont juste magnifique et excellent au delà de la générosité.
Je compte bien revenir pour de nouvelle aventure.
En plus, il est facile à privatiser vue sa taille!! que du bonheur à partager en couple ou entre amis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis