“Riad très agréable”

N° 40 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
française
“Riad très agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très sympa, personnel aux petits soins. Petit déjeuner remarquable. Déco de très bon goût. Situé dans un quartier populaire à 10 mn de la Koutoubia etc ... Ambiance conviviale et décontractée. Près d'une mosquée et donc appels du muezzin mais on s'habitue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 avril 2014

Les plus :
- l'accueil très chaleureux
- la jolie décoration du riad et des chambres
- la cuisine : les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Et nous avons dîné un soir au Riad, chaque plat était raffiné et excellent ! Nous recommandons vraiment !
- la vue agréable depuis la terrasse supérieure

Les moins :
- en fait de piscine, il s'agit objectivement d'un jacuzzi
- au nord ouest de la médina, tout près de la mosquée Bab Doukkala. On entend donc le muezzin.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce riad. Et nous y retournerons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre Algedi est isolée des autres chambres, sur la terrasse, au 2e étage du riad.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons privatisé ce riad pour les fêtes de fin d'année. les chambres sont exceptionnelles, le petit déjeuner est parfait tant en qualité qu'en quantité.
les gens responsables de ce riad sont exceptionnels de courtoisie et d'amabilité : Badr est tout simplement parfait !
pour le réveillon du 31/12 l'équipe nous avait préparé un repas de réveillon parfait : entrées, plats et desserts étaient très bon et d'une présentation sans faute.
pour cette saison, le fait que le toit du riad soit couvert nous a permis de profiter du patio le soir et le feu de cheminée dans le salon télé était très appréciable.
c'était vraiment un séjour de qualité dans un endroit qui permet d'être en peu de temps à pied au centre de la place djemaa el fna.
je vais depuis 30 ans à marrakech et j'ai fait beaucoup d'hotels et de riad, et celui ci est de loin celui qui m'a le plus emballé.
je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : si vous voulez plus de calme il vaut mieux prendre les chambres qui sont à l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours au Riad Altair. Ce lieu est un véritable havre de paix , tout était parfait. L' accueil , le personnel , le décor , les propriétaires , l'ambiance en générale ont contribué à faire de ce séjour un moment merveilleux et inoubliable . Ma seule hâte est de retourner dans ce petit bijoux !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la baule
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Beau Riad, rénove avec goût, liant confort et tradition. A 15 mn de la place et un peu près du minaret mais cela est compense par un personnel formidable, efficace et discret. Très agréable. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas un passage à Marrakech sans faire le détour par le Riad Altaïr ! Ce fut encore le cas la semaine dernière et, comme à l'accoutumée, j'ai retrouvé cette quiétude, cette impression d'être hors du temps alors que la médina et le souk grouillent juste à côté. Une nouvelle chambre cette fois-ci, elle aussi très agréable au goût certain sans jamais tomber dans l'ostentatoire. C'est un lieu comme on les aime. Ce lieu tient également son âme grâce à l'équipe qui est aux petits soins pour vous et avec laquelle des liens se sont noués de par sa gentillesse et sa disponibilité. Merci également à Christophe, le propriétaire, toujours prompt à vous apporter le maximum de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver fin octobre ! Patricia.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très agréables et diffèrent de par leur décoration et leur couleur... Essayez les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auray, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille début juillet dans ce joli Riad, bien situé et au calme. Le cadre est superbe, l'équipe est à l'écoute. Il est vrai que l'appel à la prière réveille la 1ère fois mais ensuite on ne l'entend plus. Les petits déjeuners sont varié, délicieux et copieux. Le dîner a été pour nous un grand moment. Merci à Abdel pour son efficacité discrète et à Hassine le facétieux. Une pensée reconnaissante à Marie, la propriétaire. Si nous retournons à Marrakech, nous ne chercherons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille