Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2016

Merveilleux riad à 10 mns à pied de Koutoubia.
Somptueuses chambres. Toutes aussi belles les unes comme les autres.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour les clients.
La cuisine du riad est excellant que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner et le diner.
Excellente adresse

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2016

Très belle endroit le personnel très gentil accueillant et toujours à votre service.
Nous avons passés 3 jours pour les 50 ans de ma soeur nous avons eu un excellent dîné le soir et un magnifique petit déjeuner le lendemain matin. Merci encore

Astuce pour la chambre : Propre plein de rangement l'eau très bonne température les lits sont bien agréable
Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2016

Super .super, un endroit magique et magnifique que du bonheur avec les propriétaires et tout le personnel qui sont au petit soin avec nous toujours ravis de revenir à Marrakech .notre cour séjour à été , et restera un magnifique souvenir à une prochaine fois j espère et un séjours un peu plus long merci à touts le personnel à très bientôt

Astuce pour la chambre : Belle spacieuse et super bien décoré .
Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016

J'y suis resté une semaine et je recommande vivement : Accueil parfait, proprio sympa, staff très amical et accomodant, petit déjeuner copieux, déco épurée et stylée, localisation à la fois près du centre (15mn de Jemma el Fna, 10 mn de la gare routière).

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 février 2016

Merveilleux séjour de deux nuit au Riad Altair, Riad à la décoration à la fois d'une grande simplicité et d' une grande beauté . Nous avons apprécié l'accueil très sympathique de tout le personnel. Notre chambre et sa salle de bain étaient spacieuses et très propres et la literie confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Situation géographique parfaite, au cœur de la médina de Marrakech. La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Abdel ont rendu notre séjour magique.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple