“Altaïr... Le nom d'une étoile...”
Avis sur Riad Altair

Riad Altair
N° 35 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 février 2011

Notre séjour à Marrakech a été organisé sous forme de « réunion » autour du Marathon et le Riad Altaïr offre la possibilité d’une privatisation, idéale dans ce contexte.
En résumé :
• Un lieu traditionnel, un joli aménagement, une magnifique terrasse avec une belle vue sur la ville
• De grandes chambres d’une propreté exemplaire, des salles de bain très agréables, une déco toujours sobre et élégante
• Une équipe pour qui tout est toujours possible, sympathique, discrète, disponible. Elle a largement participé à la réussite de notre séjour
• Le patio est charmant, on s’y retrouve à tout moment de la journée, entre 2 visites, pour un thé…
• Le petit déjeuner est très copieux et excellent
Lieu à privatiser, en famille ou entre amis, pour de supères vacances au cœur de Marrakech.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 février 2011

Impossible de revenir déçu d'un séjour au riad altaïr. L'équipe, familiale et très pro, se plie en quatre. Confort impeccable, petit déjeuner fantastique, cadre enchanteur. A deux pas du souk! Courrez-y!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

A 10 minutes à pied de la place agitée de Jamaa El Fna il existe un havre de paix ...
Riad Altair ! Partis pour le marathon de Marrakech entre amis, nous avons pu privatiser le Riad, 6 jolies chambres à la déco sobre et raffinée,d' une propreté exemplaire.
Le personnel est discret et très professionnel, toujours à l'écoute et très disponible...
Nous avons adoré !!!
Hélas il a fallu repartir ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

Tout y est soigné, de l'accueil et du service du personnel charmant et hyper serviable à la décoration crèative du Riad en passant par le confort des chambres... Ici rien ne manque, tout est parfait. A un quart d'heure à pied de la place, c'est un vrai havre de paix, loin des riads clinquants et surfaits des environs... une adresse à ne pas râter...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Très agréable moment passé dans un lieu raffiné et chaleureux.
Extrêmement bien situe
A RECOMMANDER :-)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Ma partenaire et moi même sommes partis pour un weekend de 4 jours à Marrakech, ou nous avons séjourné au Riad Altair.
La seul chose à dire concernant cet endroit est que nous avons passé un moment inoubliable dans ce lieu rempli de charme, typique et beau à la fois. L'accueil fut très chaleureux et le service de grande qualité. De plus on a ressenti un sentiment d'hygiène et de propreté tout autour de nous qui ne nous a pas laissé indifférent.
Bref, tout ce que l'on peut chercher d'un Riad se trouve dans ce dernier, je recommande donc fortement!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Un riad avec une décoration magnifique, le moindre détail est pensé, des serviettes au savon en passant par les draps tout est parfait. Un service de qualité et placé à 10' de la place Jemaa el-Fna sans le tumulte de la plce.
Allez-y en amoureux ou en famille pour découvrir ou re-découvrir Marrkech

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille