“Lieu délicieux,excelent acceuil,service parfait”
Avis sur Riad Altair

Riad Altair
N° 36 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 février 2011

Je recommande ce Riad,tenue par MARIE,qui a inscrit son emprunte..raffinement,soucis du client.Son équipe est aux petits soins,les petits déjeuners et les repas sont excelents.

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 11 février 2011

Nous nous sommes sentis "comme à la maison", très beau riad, décoré avec goût, il est idéalement situé: à l'entrée des souks et tout près du Guéliz.
Les petits déjeuners chaque matin différents, pris sur la terrasse, sont un vrai moment de bonheur.
Merci à toute l'quipe.
Valérie

Avis publié : 9 février 2011

Emplacement idéal pour découvrir la médina.
Accueil chaleureux.
Sérénité du lieu.
Confort de l'espace.
Bravo, nous reviendrons avec nos grands enfants pour leur faire découvrir le riad et Marrakech.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Notre séjour à Marrakech a été organisé sous forme de « réunion » autour du Marathon et le Riad Altaïr offre la possibilité d’une privatisation, idéale dans ce contexte.
En résumé :
• Un lieu traditionnel, un joli aménagement, une magnifique terrasse avec une belle vue sur la ville
• De grandes chambres d’une propreté exemplaire, des salles de bain très agréables, une déco toujours sobre et élégante
• Une équipe pour qui tout est toujours possible, sympathique, discrète, disponible. Elle a largement participé à la réussite de notre séjour
• Le patio est charmant, on s’y retrouve à tout moment de la journée, entre 2 visites, pour un thé…
• Le petit déjeuner est très copieux et excellent
Lieu à privatiser, en famille ou entre amis, pour de supères vacances au cœur de Marrakech.

Avis publié : 8 février 2011

Impossible de revenir déçu d'un séjour au riad altaïr. L'équipe, familiale et très pro, se plie en quatre. Confort impeccable, petit déjeuner fantastique, cadre enchanteur. A deux pas du souk! Courrez-y!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

A 10 minutes à pied de la place agitée de Jamaa El Fna il existe un havre de paix ...
Riad Altair ! Partis pour le marathon de Marrakech entre amis, nous avons pu privatiser le Riad, 6 jolies chambres à la déco sobre et raffinée,d' une propreté exemplaire.
Le personnel est discret et très professionnel, toujours à l'écoute et très disponible...
Nous avons adoré !!!
Hélas il a fallu repartir ...

Avis publié : 10 janvier 2011

Tout y est soigné, de l'accueil et du service du personnel charmant et hyper serviable à la décoration crèative du Riad en passant par le confort des chambres... Ici rien ne manque, tout est parfait. A un quart d'heure à pied de la place, c'est un vrai havre de paix, loin des riads clinquants et surfaits des environs... une adresse à ne pas râter...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,3 km
À 0,3 km
Riad El Youssoufi
Riad El Youssoufi
N° 57 sur 1 172 à Marrakech

Vous connaissez Riad Altair ?

Informations supplémentaires concernant Riad Altair

Adresse: 21, derb Zaouia | Mosquée de Bab Doukkal, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 72€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Altair 4*
Posez vous … Etoile majeure de la constellation de l'aigle, Altair est une adresse où règnent plaisir et sérénité autour d\'une équipe attentionnée. De son sommet, vous contemplerez la ville rouge sur 360° tout en vous réfugiant dans la fraîcheur de son patio près du Bassin. 6 chambres climatisées équipées de coffres-fort individuels. Accès Wifi dans tout le riad. Organisation de visites et séjours à thèmes (anniversaires, événement….etc). Accueil soignée et équipe attentive à vos désirs. Décoration sobre et soignée. Autour du patio arboré et de son bassin, vous trouverez un salon d'hiver avec cheminée, des salons d'été, 6 chambres climatisées, terrasses solarium. Si vous êtes en manque d'idée, nous vous aiderons à découvrir la ville rouge et ses alentours.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech