“Ryad Mogador Agdal : Fuyez !!!!!!!”

Mogador Palace Agdal
N° 356 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 avril 2011

Séjour du 08 au 10 avril 2011 chambre 4025

1- Lit Bébé : Lors de notre réservation nous avons demandé un lit bébé, puis nous avons rappelé la veille pour vérifier que cette demande a bien été prise en compte. Le matin de notre arrivée, nous avons encore une fois appelé et bien sûr à chaque fois ils nous disaient que c’était ok. Tout ça bien évidemment pour nous annoncer le soir qu’il n’y a pas de lit bébé.
Retenez bien cette phrase, parce qu’elle vous sera servi à chaque doléance : « On ne peut rien faire ».
2- « Buffet » : Si ce qu’il serve est compatible avec un 5*, alors les restos U que j’ai fréquenté durant mes études sont dignes des plus grands palaces du monde. Pour résumé un seul mot LAMENTABLE.
3- Le responsable de la logistique ne doit pas encore appris que les mitigeurs existent. Dans la douche, c’est simple vous avez le choix entre eau brûlante et eau froide. Un vrai calvaire pour les gosses.
4- la Télé : pour faire court, elle ne marche pas enfin si, vous devinez l’image au bout de quelques minutes.
5-Personnel : Complètement à la ramasse.
6- La surprise du chef au moment du départ : On nous a facturés le déjeuner du vendredi alors que nous sommes arrivés le vendredi à 22 :00. NO COMMENT

Encore une fois : Touriste marocain ou étranger, vous serez prévenus. Si ce message peut « sauver » ne serait-ce qu’un seul touriste il n’aura pas été vain.

Merci Ryad Mogador pour ce weekend magnifique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mogador Palace Agdal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2011

J'ai bénéficié d'une promotion sur cet hôtel. Pour le prix, je ne peux pas me plaindre !
L'hôtel est très correct. Je pense que les gens qui s'en plaigent ont tout simplement trop d'attentes du fait des 5*, les standards français et marocains sont forcément différents.

Mais ceci dit rien à dire, l'hôtel est tout à fait agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel superbe, de propreté irréprochable , entourés de personnes extrêmement accueillantes,hotel très calme, jardins et piscines très joliment entretenus. La seule chose à préciser, ce n'était pas un problème pour nous car nous marchions beaucoup, il est à environ 4,5kms de la place et à 7kms si vous descendez par exemple sur l'AVENUE MOHAMMED VI jusqu'à la Gare SNCF . Mais il y a une navette gratuite, et des taxis en permanence pour les non marcheurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2011

les +: Hôtel très sympa, bon accueil, grandes piscines, spa et le buffet
les -: les problèmes de cartes(clé) de chambre, la navette (présente gratuitement mais il faut se battre pour avoir une place a bord).

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2010

Première semaine de décembre , la France est bloquée par la neige ... à Marrakech , soleil, ciel bleu et température moyenne de 25 ° ... magique !
PETIT PRIX : Le tour opérateur Marmara a proposé un prix spécial de 319 € par personne pour une semaine, vol + hôtel en demi-pension . A ce prix , un hôtel 5* en France vous propose une nuit !
PETIT LUXE : Le Ryad Mogador Agdal n'est pas un vrai 5* . Construction de 2006, architecture marocaine basique , sans grand luxe , fonctionnel , mais un peu dégradé.
610 chambres , vastes piscines , mais peu d'espaces verts .
Chambres : spacieuses, lit king size , équipements classiques d'un 5* et bon service de chambres ... mais réservez une chambre côté piscine . Certraines côté rue sont bruyantes.
Restaurant : C'est le point faible . Buffets typiquement marocains , de qualité , mais manque de variété et de plats "internationnaux" . Jamais de fromage ou de yogourth .
Boissons : On peut comprendre la décison du groupe MOGADOR de ne pas servir de boissons alcoolisées dans ses hôtels . Cependant , sur le plan strictement commercial proposer des vins marocains pour les repas serait une décision appréciée ( et il y en a de très bons !)
Spa : Pour un massage compter environ 50 € , mais si vous voulez vous détendre avant dans la petite piscine intérieure chauffée , il faut débourser 12 € en plus ... dommage !
Travaux en cours pour la construction d'un centre de congrés au sein de l'hôtel , donc beaucoup de bruit autour des piscines extérieures ... les travaux seront en principe terminés en 2011 ?
Navette : Gratuite, pour Marrakech , 24 places , toutes les 1h30 ...si elle est pleine , la solution est le petit taxi taxi à 30 dirhams la course .
Amis golfeurs , 3 golfs à proximité ( 8 à 10 kms ) , grand taxi à 100 drh la course .
Conclusion : bon rapport qualité /prix à cette période ( hôtel occupé à 40 % environ ) . Personnel agréable . Mais attention , la concurrence hôtelière et vive à Marrakech . A quant des formulaires pour enquètes de satisfaction au Ryad Mogador Agdal ?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2010

un tres bel hotel un personnel en nombre l'hotel est tres propre dans son ensemble .Mais quelques points a ameliorer de la musique toute la journée des travaux aux alentours bref ne merite pas les 210euro demandés(60 euros payes pour ma part oui)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2010

Hotel 5* qui en realite n'en vaut qu'entre 3 et 4.
Manque d'hygiene dans les chambres, les femmes de menages font semblant de passer dans la chambre, mais les serviettes et les draps restent inchanges!

Se mefier, car nous avons remarque le dernier jour que la personnne en charge de la piscine redonnait aux clients les serviettes de bain deja utilisees par d'autres !!!!!!
Cela allant avec le manque d'hygiene general de l'hotel!

Nourriture lamantable, toujours la meme chose, aucun effort fourni du petit dejeuner au diner!

Personnel hypocrite parfois desagreable.

Hotel tres loin du centre avec seulement 1 navette (24 places) toutes les 1h30!!!!

Rien DUTOUT autour de l'hotel!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis