“merveilleux séjour :)”

N° 359 sur 494 Hôtels à Marrakech
rabat
“merveilleux séjour :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

je suis ravie de partager mon avis à propos de cet hotel, le moins que je puisse dire qu'il est magnifique un bel accueil, service impeccable, nous y avons séjournés mon mari et moi à deux reprises nous nous en sommes servi pour faire ascale à marrakech alors qu'on se dirigeait vers agadir , la première nuit était magnifique, une des deux piscines géantes etait presque à nous deux en s'est régalé sauf que la chambre était sur la principale avenue derriere l'hotel, et il y avait le bruit de la circulation qui se fesait entendre. le dexieme séjour de deux nuits était lors du retour d'agadir , c'était tout siplement une et mille nuit, une tres belle chambre bien entretenue avec des pétalles de roses un peu partout les serviette en forme de cignes , corbeille de fruit tout y était magnifique j'ai adoré et je ne raterai aucune occasion pour y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

grignols
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Un très grand hôtel, calme. Certes il ne vaut pas un vrai 5 étoiles, mais le service est impeccable, la réception très arrangeante et la piscine grandiose !
Le spa est un peu cher mais les massages sont divins.
Pas de vraie conciergerie (ne réserve pas pour vous les restos)
Internet gratuit, wi fi disponible.

• Séjour du mai 2011
cadre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

les chambres sont correctes mais le repas manquait d'hygiène.
Le personnel est non qualifié et même irresponsable
Le SPA est plus que nul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Séjour du 08 au 10 avril 2011 chambre 4025

1- Lit Bébé : Lors de notre réservation nous avons demandé un lit bébé, puis nous avons rappelé la veille pour vérifier que cette demande a bien été prise en compte. Le matin de notre arrivée, nous avons encore une fois appelé et bien sûr à chaque fois ils nous disaient que c’était ok. Tout ça bien évidemment pour nous annoncer le soir qu’il n’y a pas de lit bébé.
Retenez bien cette phrase, parce qu’elle vous sera servi à chaque doléance : « On ne peut rien faire ».
2- « Buffet » : Si ce qu’il serve est compatible avec un 5*, alors les restos U que j’ai fréquenté durant mes études sont dignes des plus grands palaces du monde. Pour résumé un seul mot LAMENTABLE.
3- Le responsable de la logistique ne doit pas encore appris que les mitigeurs existent. Dans la douche, c’est simple vous avez le choix entre eau brûlante et eau froide. Un vrai calvaire pour les gosses.
4- la Télé : pour faire court, elle ne marche pas enfin si, vous devinez l’image au bout de quelques minutes.
5-Personnel : Complètement à la ramasse.
6- La surprise du chef au moment du départ : On nous a facturés le déjeuner du vendredi alors que nous sommes arrivés le vendredi à 22 :00. NO COMMENT

Encore une fois : Touriste marocain ou étranger, vous serez prévenus. Si ce message peut « sauver » ne serait-ce qu’un seul touriste il n’aura pas été vain.

Merci Ryad Mogador pour ce weekend magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai bénéficié d'une promotion sur cet hôtel. Pour le prix, je ne peux pas me plaindre !
L'hôtel est très correct. Je pense que les gens qui s'en plaigent ont tout simplement trop d'attentes du fait des 5*, les standards français et marocains sont forcément différents.

Mais ceci dit rien à dire, l'hôtel est tout à fait agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel superbe, de propreté irréprochable , entourés de personnes extrêmement accueillantes,hotel très calme, jardins et piscines très joliment entretenus. La seule chose à préciser, ce n'était pas un problème pour nous car nous marchions beaucoup, il est à environ 4,5kms de la place et à 7kms si vous descendez par exemple sur l'AVENUE MOHAMMED VI jusqu'à la Gare SNCF . Mais il y a une navette gratuite, et des taxis en permanence pour les non marcheurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yverdon, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

les +: Hôtel très sympa, bon accueil, grandes piscines, spa et le buffet
les -: les problèmes de cartes(clé) de chambre, la navette (présente gratuitement mais il faut se battre pour avoir une place a bord).

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis