“BOF BOF!!!!”

N° 403 sur 496 Hôtels à Marrakech
monaco
“BOF BOF!!!!”
Avis écrit le 30 juin 2011

Tous d'abord c'est pas un 5*!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!! c'est un 3* maxi en france!!
Les chambres sont super propre!!! Faite tous les jours!!!
Le buffet a eviter!! Repetitif!! Et plat internatinaux mais tres peu marocain!! 1 couscous en 1 semaine et 2 fois des gateaux marocains!!
le riad mogador agdal se dit international mais il ne serve pas d'alcool!! Quel contraste!! On peu manger des pates bolognaise mais ne pas boire de vin!!
Malheureusement cette hotel veut jouer sur tous les terrains et se perd un peu.
Sinon le personnel etait adorable principalement celui du restaurant!!
Attention, pour la piscine prevoyez tous de meme vos serviettes, il y a des jours ou il n'y en a plus de propre en pret!!
Le SPA est agréable!!!
Par contre, le gros point noir c'est le manque d'insonorisation!! Nous avions 3 jeunes qui fesait la fete tous les soirs (libre a eux!!) mais nous on se levait a 8h pr les excursions!! Et malgres les plaintes aux personnel de l'hotel, rien ne leur a été dit!! J'ai donc du pendant mon voyage de noce aller raler pour que on ne profite pas de leurs conversations toutes les nuits vers 3h du matin!!!!!!!! C'est affligeant!!
Donc un avis très partagé car hotel bien situé, propre, personnel gentil, mais buffet pas terrible et insonorisation epouvantable!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Provence
Avis écrit le 27 juin 2011

En général l'hôtel est bien mais ne vaut certainement pas 5*, beaucoup de détails pas nets, tâches, rideaux décrochés, etc.... Assez peu rempli durant notre séjour, les gens de Ryad Mogador disent que Juin, Juillet et août sont des mois très calmes, par contre le week-end, en précisant que je ne suis pas raciste, sinon je n'irais pas dans ce pays, l'établissement est rempli de familles marocaines qui bénéficient de forfait à 700 Dirhams, enfants compris. Autant vous dire que les quelques Européens présents étaient perdus dans la masse autour de la piscine. Autre point négatif, bruits de marteaux piqueurs et autres durant notre séjour suite à des travaux sur leur Salle de conférence. Pas d'alcool, nous en prenions à Carrefour 300 métres pour notre apéro du soir. Attention aux taxis de Marrakech!!! si vous arrivez en indépendant, appelez l'hôtel où vous allez résider la veille qu'ils vous envoient un taxi à l'aéroport. Ceux en place, demandent entre 15 et 20€ pour faire 10 mn de trajet, je ne vous dis pas si vous devez aller à La Palmeraie. Pour des courses de la ville à l'hôtel j'ai eu des écarts de 15 Dirhams au moins cher à 60 Dirhams. Astuce, si vous voulez visiter une journée palais, jardins et aures, négociez un Taxi entre 200 et 300 Dirhams, il vous attendra à chaque visite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

avant de partir je suis venu sur ce site pour voir les commentaires sur l'hotel agdal a en croire se que j'ai lue c'etais tout sauf un hotel correct.
j'ai déjà etais dans plus de 50 hotel different au maroc et il fait parti des meilleurs et il peux concurencé le sofitel marrakech hotel propre grand calme pas trop de monde, cette hotel je le conseil aux couple et pas au bande d'amis.
le personnel rien a dire trés simpatique et ne pause pas trop de question si on raporte x, ou y dans sa chambre pas trés regardant sur les gens qui rentre dans l'hotel et sourtout ce n'est pas des gratteur comme d'autre hotel. si on as une voiture il est trés bien placé à 2 pas du pacha et sur la route de la plage rouge et pas trop loin de gueliz en voiture biensur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rabat
Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel décevant pour un 5*. Il ne vaut au meilleur des cas que 4*. Couloirs lugubres et moquettes d'un autre age. Chambres avec équipement rudimentaires. Vieille tv et parabole analogique !!! Aucune personnalité. Coté resto le buffet pti dej n'est pas mauvais, sans plus. Seul point + la piscine, grande et joliement décorée. Pas de parking proprement dit. On est venu pour 4 nuits, on n'y a pas passé 24h. Si vous comptez aller à un 5* passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

rabat
Avis écrit le 6 juin 2011

je suis ravie de partager mon avis à propos de cet hotel, le moins que je puisse dire qu'il est magnifique un bel accueil, service impeccable, nous y avons séjournés mon mari et moi à deux reprises nous nous en sommes servi pour faire ascale à marrakech alors qu'on se dirigeait vers agadir , la première nuit était magnifique, une des deux piscines géantes etait presque à nous deux en s'est régalé sauf que la chambre était sur la principale avenue derriere l'hotel, et il y avait le bruit de la circulation qui se fesait entendre. le dexieme séjour de deux nuits était lors du retour d'agadir , c'était tout siplement une et mille nuit, une tres belle chambre bien entretenue avec des pétalles de roses un peu partout les serviette en forme de cignes , corbeille de fruit tout y était magnifique j'ai adoré et je ne raterai aucune occasion pour y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
grignols
Avis écrit le 30 mai 2011

Un très grand hôtel, calme. Certes il ne vaut pas un vrai 5 étoiles, mais le service est impeccable, la réception très arrangeante et la piscine grandiose !
Le spa est un peu cher mais les massages sont divins.
Pas de vraie conciergerie (ne réserve pas pour vous les restos)
Internet gratuit, wi fi disponible.

• Séjour du mai 2011
cadre
Avis écrit le 22 mai 2011

les chambres sont correctes mais le repas manquait d'hygiène.
Le personnel est non qualifié et même irresponsable
Le SPA est plus que nul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux