“passez votre chemin”

Mogador Palace Agdal
N° 376 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 janvier 2012

De retour de Marrakech,decembre2011, grippés et deçu, Chaine d'Hotel Mogador a éviter,Hotel sale,Froid, les voyageurs se restaurent en manteau, Concu surtout pour les voyageurs marocains pas d'alcool, ambiance triste, repas plus que moyens chambres poussiereuses non insonnorisées !et on vous réveille de nuit si vous avez eu le malheur d'oublier de signer votre facture a table pour 40 centimes d'une demie bouteille d'eau !
Navette pour le centre que tout les 2 heures sinon 4 km a pieds, pour le reste, le vieux centre de Marrakech a voir une fois c'est un piége a touristes et 3 jours c'est suffisant ,le nouveau centre rien de plus qu'un quartier <normal> chez nous ! PS soirée chez ALI ridicule et trés chére quand on connait le cout du smig au Maroc environ 220€ a vous de voir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2012

Séjour du 21-28 décembre 2011. Des grandes chambres propres et une bonne literie dans un cadre élégant mais le service laisse à désirer. Il faut demander 3 fois pour avoir des cintres et la mode d'emploi du coffre fort. Sèche cheveux au bout de souffle. La carte d'accès à la chambre se décharge très souvent, donc passage obligatoire à la reception au quotidien.
L'hotel (qui a un clientèle pourtant occidental) interdit l’alcool; donc pas de vin à table et mini bar vide.
2e surprise : les prix des consommations et des repas exorbitants (ex :2€50 le café/20€ pour un buffet bas de gamme et répétitif). La demi pension est vivement déconseillée car on peut manger mieux et moins cher à proximité.
3e surprise : Contrairement à la publicité, l'usage de la salle de sport et de la piscine intérieur est payant. Si on veut faire 5 min du vélo (12€) et 5 min de piscine intérieure (12€), c'est 24€ pour chaque usage!
4e surprise : l'ordinateur avec Wifi gratuit est très lent et vieux.
La dernière surprise- le règlement de sortie : un serveur refuse à faire 2 factures pour notre table, donc il ajoute les consommations de nos amis à notre chambre sans nous prévenir. Suite à notre refus de payer les boissons des autres, le directeur ne veut rien entendre. Bref, un directeur d'un 5 étoile qui discute pour 10€!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Si les habitués des hôtels 5 étoiles peuvent espérer un service plus poussé, je l'ai pour ma part trouvé largement satisfaisant. En effet c'est avant tout le prix très bas qui m'a attiré vers cet hôtel (400€ pour 5 jours à 2 en demi-pension). L'emplacement assez excentré est compensé par une navette gratuite toutes les 2 heures vers le centre ville. A regretter cependant l'absence de navette vers l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Sejour du 17 au 24 novembre avec plus de pluie que de soleil avons eu l'impression d'etre des fantômes dans l'hôtel en effet au dîner nous étions environ 30 à 40 personnes les premiers soirs et l'hôtel même s' il est joli à un aspect très froid vu que tout est désertique . Le personnel est sympa mais ne répond à vos attentes que pour ce qu'il a envie de faire. Le buffet est digne d'une colonie de vacances j'ai réclamé une vinaigrette pour assaisonner les crudités je l'ai eu au bout de 3/4 d'heures quand je mangeais mon dessert car à chaque fois on m'apportait soit de la mayonnaise, de la crème fraîche ou sauce au ketchup pour un 5 étoiles cela ne fait pas très pro. Le petit déjeuner lui est parfait sauf que tous les jus de fruits servis sont en poudre même le jus d'orange ce qui est comble por le Maroc. Quant au parc et la piscine très jolis et bien entrenuis et transats confortables mais vu le temps n'en n'avons pas profite beaucoup

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et je n'ai rien à redire, sauf merci.....Le personnel est des plus agréables, l’hôtel est très beau, le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner varié et de qualité.La piscine et l'espace alentour est tout simplement paradisiaque, nous y étions du 22 au 29 septembre, il faisait 33 degrés!C'était juste magnifique, les chambres sont spacieuses et propres.
Et la situation de l’hôtel est parfaite car a 5 min du centre commerciale carrefour, 15min de jamaa el fna en taxi ou 20 en navette (gratuite de l’hôtel qui passe toute les 2heures jusque 23h le soir.Bravo!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
lsalima, Responsable commercial de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous somme très enchanté de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que notre service.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La direction commerciale

Avis publié : 28 septembre 2011

Indéniablement beaucoup considéreront que cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles. Ils ont probablement raison. Malgré un très bon service, de très grandes chambres et un prix relativement bas pour le standing. il manque ce souci du détail qui fait la différence.
Par contre en terme de qualité prix je trouve que c'est le meilleur a Marrakech.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel ( fin Aout-début Septembre)
A l'arrivée j'ai apprécié le cadre, belle piscine, belle réception .. le personnel est très aimable et chaleureux, une chambre très spacieuse et très propre aussi, une connexion gratuite est disponible dans les chambres, le déjeuner est varié et riche contrairement au ptit déj, voila pour les points positifs !
Ce qui m'a en revanche beaucoup moins plu c'est:
- la télévision, ancien modèle et très très peu de chaine : les deux chaines locales (2M, RTM), euronews, national geographic, tve, MBC4 et c'est tout ! AUCUNE chaine française! très décevant de la part d'un 5*.
-Le petit déjeuner, le même pendant les 4 jours ! pas assez riche, pain froid ..
- Le prix des boissons ! le prix d'une canette à l'hôtel est 5 FOIS SUPÉRIEUR au prix d'une canette acheté à l’épicerie ou au super marché, de même pour l'eau minérale ( à noter que carrefour est à 5 min à pied de l’hôtel .. )
-Dans le cadre d'une demi pension, AUCUNE boisson n'est comprise !
-Deux jours après mon arrivée, il y a eu un pb de connexion, tjs pas réparé 2 jours plus tard ..
En somme, BON SEJOUR mais quelques détails qui lui enlèvent de son charme !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille