Mogador Palace Agdal
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 18 juillet 2012

Un accueil simple mais bien. Le personnel de l’hôtel est a disposition dès qu'on en a besoin. Pour une première au Maroc, j'ai été très contente. Le seul petit point négatif est le buffet que je trouve beaucoup trop international et non local et c'est dommage parce que leur cuisine locale est un vrai délice.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Un hall d'entrée typique,et qui resonne.Un hotel 5 etoiles qui correspond aux normes marocaines.Une chambre tres spacieuse,salle de bain ageable,menage effectué tout les jours.
La piscine tres grande,et une eau tres tres agreable.on peut casser la croûte au snack,où les serveurs sont d'une grande disponibilité.
Le petit dejeuner est tres varié,et là aussi,le personnel est tres agreable et disponible,avec une mention pour les demoiselles qui nous font de delicieuses crêpes.
Un petit bemol,la situation,legerement excentré,mais qui incite a utiliser taxis ou bus locaux(malgres la navette gratuite).Quelques avions aussi de temps a autre.
La frequentation etait raisonnable donc tres calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours, les prestations sont très décevante, la nourriture trés mauvaise aucun plat typique du pays. L'hôtel en lui même est bien mais ne vaut surtout pas un 5 étoiles. De plus tout y est cher exemple bouteille d'eau à 2,50 euros. Le personnel n'est pas compétent aucune connaissance au niveau touristiques. Conclusion je n'y retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Bonjour à vous les futurs clients.

J'ai séjourne dans l’hôtel avec mon mari pendant une semaine, et je vais vous dire en détail tous ce qui est désagréable dans cet hôtel. (au moins vous ne serez pas surpris en arrivant la bas).

L’hôtel soit disant 5 étoiles et en vrai un 3 étoiles norme locales .

Le hall d'entré pas climatisé et pas éclairer, les fontaine ne fonctionne pas , un musicien vient faire de la guitare de temps en temps mais interdiction de le filmer ou de le prendre en photo.

La chambre pas du tout propre, la deco est completement triste, mini bar vide, rien d’offert (pour un 5 étoiles), une télé ancienne qui ne capte aucune chaine française, le sol est jamais balayé ni laver , pas de peignoir ni de chausson (choquant pour un 5 étoiles), des nouvelles serviette de bain ne sont pas mise chaque jour il faut les réclamer a l’accueil et encore il vous les ramène une heure plu tard . LA FEMME DE MÉNAGE NE TIENT PAS COMPTE DU PETIT MOT QUE NOUS AVONS ACCROCHER À LA POIGNET DE PORTE "ne pas déranger" (elle est venue faire le "ménage" dans notre chambre en notre absence alors qu'on avait pas du tout ranger nos affaires et laisser notre coffre ouvert).

La piscine est grande sa c'est bien mais trop chloré, quand on sortait de la piscine on sentait la javel, nos maillot de bain on changer de couleur. Les coussin de transat sont salle, les serviette qu'on nous donne sont trop petite pour si allonger entièrement et les parasol sont tous casser.

Le snack est nul, aucun produit est frais, que soit la nourriture ou les boissons, les bouteille d'eau sont pas fraiche et il n'existe pas de seau à glaçon (5 étoiles soit disant). La mayonnaise, le ketchup et la moutarde sont exposé au soleil sur une table toute la journée. La carte n'a pas beaucoup de choix, éviter tous ce qui est a base de viande car elle est trop forte est avarié. IL N'EXISTE PAS DE GLACE (horrible quand il fait plus de 4O°). Bref nous on a manger que des assiette de frite tous les midis et des pizzas marguarita.

Pas d'animation , pas de musique à la piscine et la sale de fitness coute 12 euros pour seulement 4 machine et sans profs bien-sur , lol !!!

En conclusion je n'y retournerai jamais et je le dé conseil fortement à toutes personnes qui recherche comme moi un vrai hôtel 5 étoiles classe et propre avec tous le confort qui va avec.

Avis a tous ceux qui disent que cet hôtel est luxueux et classe, aller donc faire un tour dans un 5 étoiles a DUBAI et la vous verrai la différence.

MERCI

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Très BON RAPPORT Qualité prix, avec du bon et du mauvais:

Point positif:
hôtel propre et grand, hall d’accueil très classe.
petit déjeuner correct
navette gratuite et centre commerciale carrefour à 5 min à pied.
personnel agréable
hotel très calme, grande piscine, jardin bien entretenu...
point internet et wifi gratuit

Point négatif:

insonorisation inexistente, on sait ce qui se passe dans les chambres voisines comme s'ils étaient dans notre chambre (prévoir des boule quies)
Petit déj répétitif
couloir aérien au dessus de l'hotel
cafard dans les couloirs (mais on trouve cela dans les meilleurs hotels car ils viennent par les égouts)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille