“très beau mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Prices are for 1 room, 2 adults
Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 352 sur 491 hôtels à Marrakech
“très beau mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel avec architecture magnifique, mais très "mort" moi qui n'aime pas l'animation, et qui aime plutôt le calme mais la c'était l’extrême lol sinon la chambre étais immense, vue sur piscine le top, par contre la télé marché à moitié vous me dirais en vac on es pas la pr la télé mais bn le soir tard quand il n'y a rien à faire dans l’hôtel le télé ne fais pas de mal, donc dans la chambre rien a faire à part dormir ou siroter un thé dans le balcon (très agréable) mais bon le thé à 5O dirham pour les 2 verres voila quoi ... sinon les tarif dans l’hôtel était impressionnant, nous étions en demi pension et le soir les boissons n’étais pas compris , la canette de coca étais à 25 dirhams , bouteille d'eau ( accrocher vous ) 30 dirhams (3 euros environs) personnellement je n'est jamais achetais une bouteille à se prix la en France ... donc vers le milieu d vac on avais compris le système et ns achetions dehors sur la place jama el fna la bouteille étais a 10 dirham lool ... sinon pour le midi il y a un snack prés de la piscine assez chère mais très agréable , personnel top, et propose également d cocktail que vs pouvez siroter prés de la piscine, très agréable (je conseille le cocktail "soleil de Marrakech ;) ) , et pour les sortis sur la place jamaa el fna il y a une navette gratuite toute les 2h et méfiez vs des faux guide sur la place ;) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

J'y étais pour une manifestation scientifique réalisée sur place. À la réception 1h30min pour avoir la clé de la chambre. Dans la chambre, pas de chauffage, pas de peignoir alors j'appelle la réception pour régler ce problème, le monsieur me dis que le technicien va venir résoudre ça: à ce jour il n'est pas venu; alors pour le peignoir: il le dis qu'ils ont pas dans l'hôtel ??!!!!!!!!!!!
Si non, la saleté est partout, petit déjeuné minable

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

chambre très mal décorée litterie ancienne et vétuste
saleté et poussière partout
service de chambre déplorable
nourriture catastrophique aucun gout aucune saveur
un seul avantage: belle piscine, c'est tout

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel catastrophique ! Après une première nuit passée dans une chambre avec vue sur un chantier, un réveil au marteau piqueur et par le bruit des avions passant à une altitude de 60 mètres juste au dessus de l'hôtel (situé juste dans l'axe de la piste de l'aéroport). Notre demande de changement de chambre a bien été acceptée. Il fallait préparer nos affaires qui devaient être transférées dans la nouvelle chambre à 15h. Nous arrivons dans la nouvelle chambre à 19h30, nos affaires n'avaient pas été transférées et la chambre n'avait pas été nettoyée. Nous avons donc attendu plus d'une heure pour récupérer nos valises restées dans l'ancienne chambre et 45 minutes pour que la femme de ménage n'arrive. Temps passé pour refaire la chambre entre 2 clients : 9 minutes !!!
Autant dire que l'état des chambres correspond bien à la médiocrité de l'hôtel et de son personnel. Rideaux, tapis, couvre-lits sales, poussiéreux et vétustes. Robinetterie de la salle de bain déplorable (mitigeur de bain sortant du mur, absence de support de pommeau de douche sur la baignoire et pommeau de douche totalement entartré dans la douche, mouillant tout sauf la personne qui s'en sert. Résultat, une belle piscine dans la salle de bains à chaque douche car de plus, le rideau de douche en plastique est trop court... 2 grandes serviettes et une petite pour 2 personnes because l'hôtel est plein ! Il y a également une boîte à Kleenex mais pas de Kleenex à l'intérieur because il n'y en à plus en stock ! Que dire de la télé qui n'a plus d'âge et offre royalement deux chaînes en français mais impossible à regarder because ça capte mal.
Le petit déjeuner est également un grand moment. Pas de jus d'orange frais pour le pays de l'orange c'est un comble et un jus d'ananas qui relève plus du Tang que du fruit complète le choix. Des viennoiseries congelées et sèches, juste immangeables. Le déjeuner ne vaut pas mieux : brochettes de dinde sans goût, certainement congelées elles aussi et petite cerise sur le gâteau, impossible de commander du vin car l'alcool est interdit au sein de l'hôtel !
Le troisième soir rebelotte, nous entrons dans la chambre à 19h toujours pas faite because ils ont oublié !!!
Malgrès les promesses d'un geste commercial du directeur Mr Heidj, au moment du Check-out à 3h du matin, aucune instruction n'avait été donnée.
Cette hotel est dirigé par un directeur dont l'incompétence n'a d'égale que la médiocrité générale des prestations. 5 étoiles non mais on rêve, ça n'en vaut même pas une. Zéro pointé sur toute la ligne, A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel situé coté agdal ,certe bien ,chambre spacieuse mais unpeu viellot ,buffet varié ,en generale pour son prix d'une trentaine d'euros ,il est bien ne vous attendez pas a un Hilton ,il meritrai un 3 ou 4 etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le service :
Des stagiaires inexpérimentés dont le dernier de leur souci est de vous satisfaire. Désordonnés, incompétents et chacun d’eux vous redirige vers un autre sans résoudre votre problème. Nous avons passé une heure à attendre nos cartes d’accès à nos chambres sachant qu’il y avait quatre personnes à la réception. Nous avons encore une fois perdu une heure à notre départ alors que nous avons réglé tous nos frais la veille.

Repas :
Un petit déjeuner médiocre. Un seul serveur au restaurant pour plus de 50 personnes. La galère ! Pas de yogourt, pas de cake, pas d’eau, pas de fromage. Quand il n’y a plus d’assiettes, de verres ou de nourritures, il faut vraiment attendre beaucoup pour qu’ils en ramènent d’autres.

Chambre :
Une télé qui date des années 90 avec un bruit de fonds qui t’empêche d’écouter ce qui est émis. Des serviettes usées et un décor qui laisse vraiment à désirer.

Un hôtel que je déconseille. J’étais à plusieurs hôtels de la ville ocre et c’est le plus médiocre que j’ai jamais vu. Je me demande vraiment comment il a été classé 5 étoiles. Un 5 étoiles trompeur…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brison-Saint-Innocent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles, nous avons été très déçu du manque de confort dans les lits. La chambre était franchement sale pour le niveau de préstation proposé. Les draps tachés, les serviettes déchirées, les buffets (nous n'avions que les petits déjeunés bien heureusement) très moyens.
L'hôtel est bien situé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux