“Un 3* au Max”

Mogador Palace Agdal
N° 361 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 août 2013

Un hôtel géant à 5000 chambres sans raison :

Emplacement : à 50dhms (5euro) en taxi à côté de l'airoport donc vous compterez les avions passer toute la journée et pour la navette : 16 places pour 60 personnes qui attendent chaque fois donc obliger de prendre à un taxi chaque fois.

Chambre : ne sont jamais faites à votre arriver, faudra réclamer avec un peu de chance la femme de nenage passera le lendemain après midi.

Restauration : pti dej : croissant sèches , jus : de l'eau aromatisé à l'orange, dîner : tj la même chose pendant 15jrs.

Snack : consolation : mini 25drhms pour une bouteille d'eau et bien sur interdiction d faire rentrer la bouffe de l'extérieur, ( + pas d'alcool)

Piscine : pour avoir un relaxe faudr se réveiller à 8h du mat voir plutôt et pire pour un aprasole, maître nageur ne te parle même pas si tu lui glisse pas de billet ou si tu n'es pas un filles canon !

Et pour Finir Réception ; j'ai attendu pendant 1h avant d'avoir une chambre ( j'ai eu de la chance ) parce que d'autres personnes ont attendu 3h.

Animation : RIEN.

En gros hôtel fantôme et éviter, je ne vous le recommande pas du touts.

Salim Bensaiad

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Le Ryad Mogador Agdal surprend tout d'abord par sa taille, son architecture et son hall gigantesque avec un lustre immense suspendu à un dôme de taille conséquente lui aussi. Les chambres elles sont plutôt grandes. Passé cela, le cauchemar commence. Nous avions réservées 2 chambres. Arrivés à 16h, l'une n'était même pas faite. On nous affirme à la réception surchargée parce que seulement 1 ou 2 réceptionnistes pour tout cet hôtel, que la chambre serait faite dans une heure. A 19h, toujours rien!! Le personnel aussi sympathique soit il est mal organisé et reste impuissant à chacune de vos demandes. Les cartes des chambres se démagnétisent (ca arrive), sauf que l'hôtel étant super grand, vous devrez faire de longs allez-retours épuisants. Des repas commandés dans la chambre qui sont jamais venus. Une piscine énorme certes, mais sans assez de transats pour tout le monde, c'est la guerre.
A l'arrivée, on ne vous confirme pas votre régime (attention, j'ai dû payé un buffet pour 3 personnes près de 60€ sachant que c'était vraiment pas terrible).
On ne vous donne pas d'infos concernant les horaires des repas, ni de l'emplacement des restos (il fallait se rendre à l'opposer de l’hôtel pour le petit déj, comment le savoir si on ne nous le dit pas).
Durant la semaine de séjour, on constatait peu à peu tous les gens péter un câble.
Et le POMPON, LA CERISE SUR LE GATEAU! Au moment du check-out, on nous apporte une facture de 250€ pour «TAXE OF STAY», sans prévenir, PRIS EN OTAGE, après un voyage où on nous a saigné dans tous les sens parce que touriste. Ce fût la goutte qui a fait déborder le vase. On nous aurait prévenu de cette taxe, il n'y aurait pas eu de soucis. MAIS RIEN, on nous balance ça à la dernière minute !
Le séjour a été GACHÉ par le SERVICE CATASTROPHIQUE de cet hôtel POMPE A FRIC, dont on se rend vite compte de la supercherie une fois passée l'architecture arabisante attrape nigots.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit dans cette hotel et nous avons été surpris de la chambre assez grande et confortable il y a la petite piscine qui est pas trop mal mais vite pleine , le salon est agréable , nous avons même pu visiter la chambre avant de la prendre . A 2 pas de gueliz ., pas mal pour le prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

bel hotel dans le style oriental, avec deux belles piscines, mais ou l'on s'ennuie terriblement ! déjà il est interdit de ramener des l'alimentation ou des boissons dans l’hôtel mais vous verrez qu'il n'est pas toujours simple d'en acheter sur place en dehors des horaires d'ouvertures du restaurant ! puis je vais essayé d'occulter le fait d'avoir eu la surprise qu'ils ne vendaient pas d'alcool mais n’étant pas musulman cela m'a gêné que l'on me l'impose ! mais même la salle "thé" est d'une tristesse...enfin le soir vous irez volontiers boire un verre dans les hôtels voisins...
la nourriture est bonne mais de même le restaurant est d'une tristesse...soit l'on écoute le bruit des couverts, soit le son de l'orchestre trop fort que l'on a eu la malchance d'avoir également le matin au petit déjeuner....
un autre gros reproche il n'y aucune information a l'hôtel, il faut aller a la pêche aux informations pour pas mal de chose, les rares activités etc etc etc
en conclusion je boycotterai cette chaine d’hôtellerie a l'ambiance particulière

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine, l’hôtel paraissait vide, pourtant on nous ne donner un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Rien a dire pour l hôtel tt est magnifique c propre c beau le prix est raisonnable le personnel est bien forme sauf le perso du resto ils sont sans âme pas souriant pas accueillant très mauvaise accueil . J espère qu ils prennent la peine de lire les avis des clients pr travailler les points à améliorer !!!et je ne vous parle pas du service réservation quel acceuille !!!quelle magniere !!!rien a voir avec un 5 étoile dans le quel chaque client devrait se sentir unique!!impossible de les joindre impossible de demander si possible d avoirs une vu sur piscine ils sont gravement autoritaires et parlent comme si on allé pas payer!c un très bel hôtel mais avec un mauvais personnel indigne du holding MILOUD CHAABi

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 août 2013

C'est la troisième année consécutive que je passe mes vacances en famille dans cet hôtel, mon séjour a été sympa et agréable mis à part la nuisance sonore venant de la chambre du dessus en pleine nuit : déplacement de meubles; bruit de talons ..
Les + :
- chambre très spacieuse et lumineuse, propre, bien entretenue, literie confortable.
-très belle piscine, animation sympathique juste ce qu'il faut, pas trop bruyante.
-personnel sympa et avenant, très courtois.
- à 5 minutes à pied du centre commercial Al Mazar et proches de pas mal de coins sympas : cinéma, clubs, restos, aéroport .. très bien situé !!

Les - :
- le prix du lit supplémentaire : 350 DH soit pratiquement 30 euros contre 200 DH ( une vingtaine d'euros) dans d'autres hôtels.
-chambre non insonorisée donc les clientes en talons du dessus, qui déplacent les meubles en pleine nuit et parlent fort ont sérieusement perturbé notre sommeil et ce pendant deux jours consécutifs
-contrairement à l'année dernière où plusieurs chaines de télévision étaient disponibles, cette année, GROS PAS EN ARRIÈRE puisque seule TV5 figure parmi les chaines francophones, ce n'est pas acceptable pour un 5*
-petit déj redondant COMME D'HABITUDE malgré les réclamations !! jus de fruit industriel la honte pour un hôtel au cœur de l'un des plus gros exportateurs d'agrumes au monde ! seule la viennoiserie est bonne! GROS POINT NÉGATIF A PRENDRE EN COMPTE PAR LES RESPONSABLES DE L’HÔTEL.

En somme, je vous conseille cet hôtel car le positif dépasse de loin les côtés négatifs, surtout si vous recherchez un coin tranquille et agréable pour passer vos vacances au soleil.
Mais avis aux dirigeants: il faut remédier au petit déj trop simpliste et redondant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Bonjour a tous ,
j'ai l honneur et le grand plaisir de vous faire part de mes vacances fin juillet dans le sublissime hotel mogador agdal 5 étoiles !!!!!...

Par ou commencer , il y a tellement de chose a dire... Cette hotel est le pire experience de ma vie de voyageur , je comprenais pas pourquoi il etait vide a notre arrivé mais j ai très vite compris !!!!

Hotel tres beau de l exterieur avec un sublime hall d entrée mais c'est l arbre qui cache la foret... nous decouvrons la chambre ou le mini bar est vide et la douche impossible à utiliser car le carrelage est en pente , mais dans le mauvais sens !!! donc apres une douche il y a de l eau dans toute la salle de bain... mais vue que c'est un 5 étoiles ( du bled ) on a aussi une belle baignoire mais le pommeau de douche , qui doit dater de la construction de l hôtel , qui laisse couler un leger filet d eau , que du bonheur !!!
Le personnel de l hotel n'a toujours pas compris que c'est a eux d'etre a notre disposition et non le contraire pour avoir une serviette ou autre chose depuis la chambre vaut mieux prendre son mal en patience a les appelés 3 fois pour savoir si il ne se sont pas perdu !!!! Une navette est a disposition devant l hotel a heure fixe tout les jours mais le mot heure fixe ne doit pas signifier la meme chose qu en france , le dernier jour de notre séjour le chauffeur a battu tous les records il est arrivé avec 45 minutes de retard et le personnel de l hotel a l acceuil se fout royalement de nos soucis !!!

La piscine est sympa tres grande tres calme voir trop , mais le calme est de courte durée car tout les jours le personnel de l hotel vers 14h a la bonne idée de venir a trois ou quatre nettoyer la piscine mais pas avec un robot ou grand balais avec une longue perche , car au ryad mogador agdal 5 étoiles on nettoie la piscine a la brosse a dent !!!!! et en apnée !!! mais le pire dans tout ca c'est pas le fait qu il lave la piscine a la brosse a dent , c'est qu au bout d une heure , ils arrêtent de brosser la piscine pour nager dans la piscine ou pour mater les filles qui sont dans l eau en passant juste a coté , avec leurs lunettes de natation pour bien voir sous l eau , enfin du grand n'importe quoi !!!!!

Le petit déjeuner n en parlons pas car c'etait le néant total , les avions passe juste au dessus de l hotel , la bouteille d'eau est vendu 2e , il n y a pas d alcool , ils nous ont fait sortir de l eau un jour a 18h car il devait mettre du clore dans la piscine , le spa fait des prix aussi cher qu en france il est tout le temps vite on a voulu allez a la salle de sport dans le spa qui est gratuit tout les jours pendant 30 minutes mais c était pas possible car le directeur de l hotel et sa famille se faisait masser et qu'il fallait venir 2h plus tard , le dernier jour l hotel etait toujours vide mais il fallait rendre la chambre a midi alors qu on avait la navette qui nous emmener a l aéroport a 18h , bref je vais m arrêter la...

Heureusement que nous avons rencontré des parisiens , des marseillais , des corses et un toulousain qui c'est transformé en écrevisse... pour égailler notre sejour , qui grace a eux nous ont permis de rire de tout ca en profitant d apéro clandestin sur les terrasses de nos chambres .

Astuce pour la chambre : changer de destination
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis