“Mauvaise affaires pour passer des vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal
N° 310 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Mauvaise affaires pour passer des vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Alors je commence par l arrivé a 17h il n y a pas de bagagiste le mec à la réception t indique le chemain pour la chambre il faut la trouvé parmi les 5000 chambres de l hôtel . Après 30 mn de recherche première surprise le ventilateur de la gaine des toilettes marche ts le temps et fait un bruit d enfer, j appel la réception depuis le téléphone de la chambre ca ne répond pas j essaye avec mon portable on passant par les réservations ils me répondent qu ils vont envoyé qcq un dans 15 mn .Apres 1h toujours rien.je traverse tous l hotel pour aller a réception le mec m indique qu'il faut aller dans la réception 2 de l autre côté de l hôtel. Le 2ieme réceptionniste me promet un changement de la chambre. A 21h nous changeons de chambre. Et la 2ieme surprise la chambre n est pas faite pas de serviettes la télé ne marche pas et pas de lit pour le bébé ni des drats.
On passe la nuit comme même, le matin 3 ieme surprise au petit deja si tu dépasse 9h y a plus rien

En fin apres un nieme passage à la réception une femme de ménage vient pour faire la chambre et elle nous ramène un lit bébé contre un billet de 20 dh
En fin un technicien vient pour régler la télé sans succès il promet qu il revient dans qlq minute sans ja mais revenir .je repasse a la réception ils me me propose un changement de la chambre.chose que j ai refusée en fin de compte y a que les chaines local et qcs chaines d informations avec une qualité analogique le tous avec un type cathodique 21 pouces des années 90.

En résumé hôtel a éviter surtout en haute saison.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel géant à 5000 chambres sans raison :

Emplacement : à 50dhms (5euro) en taxi à côté de l'airoport donc vous compterez les avions passer toute la journée et pour la navette : 16 places pour 60 personnes qui attendent chaque fois donc obliger de prendre à un taxi chaque fois.

Chambre : ne sont jamais faites à votre arriver, faudra réclamer avec un peu de chance la femme de nenage passera le lendemain après midi.

Restauration : pti dej : croissant sèches , jus : de l'eau aromatisé à l'orange, dîner : tj la même chose pendant 15jrs.

Snack : consolation : mini 25drhms pour une bouteille d'eau et bien sur interdiction d faire rentrer la bouffe de l'extérieur, ( + pas d'alcool)

Piscine : pour avoir un relaxe faudr se réveiller à 8h du mat voir plutôt et pire pour un aprasole, maître nageur ne te parle même pas si tu lui glisse pas de billet ou si tu n'es pas un filles canon !

Et pour Finir Réception ; j'ai attendu pendant 1h avant d'avoir une chambre ( j'ai eu de la chance ) parce que d'autres personnes ont attendu 3h.

Animation : RIEN.

En gros hôtel fantôme et éviter, je ne vous le recommande pas du touts.

Salim Bensaiad

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Ryad Mogador Agdal surprend tout d'abord par sa taille, son architecture et son hall gigantesque avec un lustre immense suspendu à un dôme de taille conséquente lui aussi. Les chambres elles sont plutôt grandes. Passé cela, le cauchemar commence. Nous avions réservées 2 chambres. Arrivés à 16h, l'une n'était même pas faite. On nous affirme à la réception surchargée parce que seulement 1 ou 2 réceptionnistes pour tout cet hôtel, que la chambre serait faite dans une heure. A 19h, toujours rien!! Le personnel aussi sympathique soit il est mal organisé et reste impuissant à chacune de vos demandes. Les cartes des chambres se démagnétisent (ca arrive), sauf que l'hôtel étant super grand, vous devrez faire de longs allez-retours épuisants. Des repas commandés dans la chambre qui sont jamais venus. Une piscine énorme certes, mais sans assez de transats pour tout le monde, c'est la guerre.
A l'arrivée, on ne vous confirme pas votre régime (attention, j'ai dû payé un buffet pour 3 personnes près de 60€ sachant que c'était vraiment pas terrible).
On ne vous donne pas d'infos concernant les horaires des repas, ni de l'emplacement des restos (il fallait se rendre à l'opposer de l’hôtel pour le petit déj, comment le savoir si on ne nous le dit pas).
Durant la semaine de séjour, on constatait peu à peu tous les gens péter un câble.
Et le POMPON, LA CERISE SUR LE GATEAU! Au moment du check-out, on nous apporte une facture de 250€ pour «TAXE OF STAY», sans prévenir, PRIS EN OTAGE, après un voyage où on nous a saigné dans tous les sens parce que touriste. Ce fût la goutte qui a fait déborder le vase. On nous aurait prévenu de cette taxe, il n'y aurait pas eu de soucis. MAIS RIEN, on nous balance ça à la dernière minute !
Le séjour a été GACHÉ par le SERVICE CATASTROPHIQUE de cet hôtel POMPE A FRIC, dont on se rend vite compte de la supercherie une fois passée l'architecture arabisante attrape nigots.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit dans cette hotel et nous avons été surpris de la chambre assez grande et confortable il y a la petite piscine qui est pas trop mal mais vite pleine , le salon est agréable , nous avons même pu visiter la chambre avant de la prendre . A 2 pas de gueliz ., pas mal pour le prix

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bel hotel dans le style oriental, avec deux belles piscines, mais ou l'on s'ennuie terriblement ! déjà il est interdit de ramener des l'alimentation ou des boissons dans l’hôtel mais vous verrez qu'il n'est pas toujours simple d'en acheter sur place en dehors des horaires d'ouvertures du restaurant ! puis je vais essayé d'occulter le fait d'avoir eu la surprise qu'ils ne vendaient pas d'alcool mais n’étant pas musulman cela m'a gêné que l'on me l'impose ! mais même la salle "thé" est d'une tristesse...enfin le soir vous irez volontiers boire un verre dans les hôtels voisins...
la nourriture est bonne mais de même le restaurant est d'une tristesse...soit l'on écoute le bruit des couverts, soit le son de l'orchestre trop fort que l'on a eu la malchance d'avoir également le matin au petit déjeuner....
un autre gros reproche il n'y aucune information a l'hôtel, il faut aller a la pêche aux informations pour pas mal de chose, les rares activités etc etc etc
en conclusion je boycotterai cette chaine d’hôtellerie a l'ambiance particulière

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine, l’hôtel paraissait vide, pourtant on nous ne donner un...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Rien a dire pour l hôtel tt est magnifique c propre c beau le prix est raisonnable le personnel est bien forme sauf le perso du resto ils sont sans âme pas souriant pas accueillant très mauvaise accueil . J espère qu ils prennent la peine de lire les avis des clients pr travailler les points à améliorer !!!et je ne vous parle pas du service réservation quel acceuille !!!quelle magniere !!!rien a voir avec un 5 étoile dans le quel chaque client devrait se sentir unique!!impossible de les joindre impossible de demander si possible d avoirs une vu sur piscine ils sont gravement autoritaires et parlent comme si on allé pas payer!c un très bel hôtel mais avec un mauvais personnel indigne du holding MILOUD CHAABi

• Séjour du février 2013
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la troisième année consécutive que je passe mes vacances en famille dans cet hôtel, mon séjour a été sympa et agréable mis à part la nuisance sonore venant de la chambre du dessus en pleine nuit : déplacement de meubles; bruit de talons ..
Les + :
- chambre très spacieuse et lumineuse, propre, bien entretenue, literie confortable.
-très belle piscine, animation sympathique juste ce qu'il faut, pas trop bruyante.
-personnel sympa et avenant, très courtois.
- à 5 minutes à pied du centre commercial Al Mazar et proches de pas mal de coins sympas : cinéma, clubs, restos, aéroport .. très bien situé !!

Les - :
- le prix du lit supplémentaire : 350 DH soit pratiquement 30 euros contre 200 DH ( une vingtaine d'euros) dans d'autres hôtels.
-chambre non insonorisée donc les clientes en talons du dessus, qui déplacent les meubles en pleine nuit et parlent fort ont sérieusement perturbé notre sommeil et ce pendant deux jours consécutifs
-contrairement à l'année dernière où plusieurs chaines de télévision étaient disponibles, cette année, GROS PAS EN ARRIÈRE puisque seule TV5 figure parmi les chaines francophones, ce n'est pas acceptable pour un 5*
-petit déj redondant COMME D'HABITUDE malgré les réclamations !! jus de fruit industriel la honte pour un hôtel au cœur de l'un des plus gros exportateurs d'agrumes au monde ! seule la viennoiserie est bonne! GROS POINT NÉGATIF A PRENDRE EN COMPTE PAR LES RESPONSABLES DE L’HÔTEL.

En somme, je vous conseille cet hôtel car le positif dépasse de loin les côtés négatifs, surtout si vous recherchez un coin tranquille et agréable pour passer vos vacances au soleil.
Mais avis aux dirigeants: il faut remédier au petit déj trop simpliste et redondant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille