“Hotel magnifique” 5 sur 5 bulles

Ryad Mogador Agdal
N° 351 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Hotel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. La chambre est grande, propre et confortable, vue sur la piscine :) le petit déjeuner varié et excellent. Il y a une navette qui amène jusqu'à la place toutes les heures. Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel. On le conseil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour le week end, j'ai choisi cette hôtel 5* à la dernière minute pour changer des autres 5* de la place. On a dû demander à droite à gauche pour trouver l'hôtel. Accueil très discret. La decoration de la chambre est très décevante pour un 5* luxe. J'ai vu BCP mieux pour le buffet du petit dej. Au Check-Out, on voulait me coller une consommation que j'ai pas prise. J'ai du signer une décharge pour ne pas payer la conso.
Le seule point positif était la piscine sans animation, idéale pour dormir sous le soleil.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

très agréable, près du centre ville pour ceux qui sont motorisés, sinon, il faut se méfier si l’hôtel dispose d'une navette régulière comme la majorité des hôtels.
chambres et piscine de qualité, le personnel est chaleureux et souriant

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel à 30 mns à pied de la place Jema El Fnaa.
Malheureusement le manque évident de personnel fait que tout devient vite un cauchemar : trois heure d'attente pour avoir sa chambre. Le ménage non fait à 11h00 du soir.
1 salle de restaurant ouverte en self service avec des plats dignes d'un snack et chers de surcroît (hôtel 5 étoiles oblige) compter 450 dirhams à deux.
Une salle de petit déjeuner pour 600 chambres autrement dire que c'est le souk !
Bref bien que les installations soient top, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Heureusement il y a le spa qui lui vaut le détour, les prix sont corrects et les masseuses sont très pro et aimables : détente garantie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Alors je commence par l arrivé a 17h il n y a pas de bagagiste le mec à la réception t indique le chemain pour la chambre il faut la trouvé parmi les 5000 chambres de l hôtel . Après 30 mn de recherche première surprise le ventilateur de la gaine des toilettes marche ts le temps et fait un bruit d enfer, j appel la réception depuis le téléphone de la chambre ca ne répond pas j essaye avec mon portable on passant par les réservations ils me répondent qu ils vont envoyé qcq un dans 15 mn .Apres 1h toujours rien.je traverse tous l hotel pour aller a réception le mec m indique qu'il faut aller dans la réception 2 de l autre côté de l hôtel. Le 2ieme réceptionniste me promet un changement de la chambre. A 21h nous changeons de chambre. Et la 2ieme surprise la chambre n est pas faite pas de serviettes la télé ne marche pas et pas de lit pour le bébé ni des drats.
On passe la nuit comme même, le matin 3 ieme surprise au petit deja si tu dépasse 9h y a plus rien

En fin apres un nieme passage à la réception une femme de ménage vient pour faire la chambre et elle nous ramène un lit bébé contre un billet de 20 dh
En fin un technicien vient pour régler la télé sans succès il promet qu il revient dans qlq minute sans ja mais revenir .je repasse a la réception ils me me propose un changement de la chambre.chose que j ai refusée en fin de compte y a que les chaines local et qcs chaines d informations avec une qualité analogique le tous avec un type cathodique 21 pouces des années 90.

En résumé hôtel a éviter surtout en haute saison.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel géant à 5000 chambres sans raison :

Emplacement : à 50dhms (5euro) en taxi à côté de l'airoport donc vous compterez les avions passer toute la journée et pour la navette : 16 places pour 60 personnes qui attendent chaque fois donc obliger de prendre à un taxi chaque fois.

Chambre : ne sont jamais faites à votre arriver, faudra réclamer avec un peu de chance la femme de nenage passera le lendemain après midi.

Restauration : pti dej : croissant sèches , jus : de l'eau aromatisé à l'orange, dîner : tj la même chose pendant 15jrs.

Snack : consolation : mini 25drhms pour une bouteille d'eau et bien sur interdiction d faire rentrer la bouffe de l'extérieur, ( + pas d'alcool)

Piscine : pour avoir un relaxe faudr se réveiller à 8h du mat voir plutôt et pire pour un aprasole, maître nageur ne te parle même pas si tu lui glisse pas de billet ou si tu n'es pas un filles canon !

Et pour Finir Réception ; j'ai attendu pendant 1h avant d'avoir une chambre ( j'ai eu de la chance ) parce que d'autres personnes ont attendu 3h.

Animation : RIEN.

En gros hôtel fantôme et éviter, je ne vous le recommande pas du touts.

Salim Bensaiad

Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le Ryad Mogador Agdal surprend tout d'abord par sa taille, son architecture et son hall gigantesque avec un lustre immense suspendu à un dôme de taille conséquente lui aussi. Les chambres elles sont plutôt grandes. Passé cela, le cauchemar commence. Nous avions réservées 2 chambres. Arrivés à 16h, l'une n'était même pas faite. On nous affirme à la réception surchargée parce que seulement 1 ou 2 réceptionnistes pour tout cet hôtel, que la chambre serait faite dans une heure. A 19h, toujours rien!! Le personnel aussi sympathique soit il est mal organisé et reste impuissant à chacune de vos demandes. Les cartes des chambres se démagnétisent (ca arrive), sauf que l'hôtel étant super grand, vous devrez faire de longs allez-retours épuisants. Des repas commandés dans la chambre qui sont jamais venus. Une piscine énorme certes, mais sans assez de transats pour tout le monde, c'est la guerre.
A l'arrivée, on ne vous confirme pas votre régime (attention, j'ai dû payé un buffet pour 3 personnes près de 60€ sachant que c'était vraiment pas terrible).
On ne vous donne pas d'infos concernant les horaires des repas, ni de l'emplacement des restos (il fallait se rendre à l'opposer de l’hôtel pour le petit déj, comment le savoir si on ne nous le dit pas).
Durant la semaine de séjour, on constatait peu à peu tous les gens péter un câble.
Et le POMPON, LA CERISE SUR LE GATEAU! Au moment du check-out, on nous apporte une facture de 250€ pour «TAXE OF STAY», sans prévenir, PRIS EN OTAGE, après un voyage où on nous a saigné dans tous les sens parce que touriste. Ce fût la goutte qui a fait déborder le vase. On nous aurait prévenu de cette taxe, il n'y aurait pas eu de soucis. MAIS RIEN, on nous balance ça à la dernière minute !
Le séjour a été GACHÉ par le SERVICE CATASTROPHIQUE de cet hôtel POMPE A FRIC, dont on se rend vite compte de la supercherie une fois passée l'architecture arabisante attrape nigots.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille