“LAMENTABLE!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 338 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“LAMENTABLE!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Notre séjour a été très décevant!!! Arrivée à 20h15 car les taxis desservent peu cet hôtel le soir sinon tu dois donner 200 dirhams alors qu'à la base 70 dirhams.
L'accueil, pas de sourire et le bonjour une fois que nous avons dit bonsoir en premier.
La chambre avec le rideau a moitié enlevé, pas de rideau de douche et celui de la baignoire avec des moisissures. Lors du séjour, le sol de la salle de bains pas fait (cheveux tjs au sol) et les lits justent fait sans changements de draps.
Personnels très peu serviable en dehors d'un bagagiste et d'une femme de chambre.
Le SPA à éviter car une grosse arnaque (massage négligé qui ne dure même pas 15 mns au lieu des 30, salon de coiffure avec tondeuse abimée et le personnel peu qualifié du coup le brush c'est du séchage forcé)
Repas fadent, tjs pareil et si tu arrives 30 mns avant la fin du service, tu manges ce qui reste!!!
La navette c'est juste 2 à 3 fois par jour et elle n'attend en ville que 15 mns.
Le WIFI c'est juste dans le hall et la TV c'est chaine locale et TV monde, bonjour l'ennui!!!!
Le seul avantage est qu'il est près du centre commercial Carrefour avec plein de petits fast food sympas et leur 2 piscines.
Mais juste pour ca, y'a d'autres hôtels avec moins d'étoiles et tellement plus accueillants et confortables.
PS : le directeur de l'hôtel est juste à côté de vous et il ne vous salue même pas.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas du tout cet hôtel, votre séjour sera horrible sauf si vous êtes un VIP...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil nul pour un 5*, c'est le client qui doit d'abord saluer le personnel pour chaque démarche.
Chambre sol pas nettoyé et draps pas changés pendant 4 jours de suite.
Service repas si vous arrivez 45mns avant la fin, vous ne mangez que si reste.
Le wifi fonctionne une fois sur 2 et que près de l'accueil de l'hôtel et la TV par satellite c'est juste 5 chaînes arabes et une française.
Je pourrais encore en rajouter mais ça en dit déjà long!!!
Gros regrets de ne pas avoir repris le même hôtel qu'en 2012, 4* mais 1000 fois mieux!!!!

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Mohammedia, Casablanca, Morocco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

je voudrais apprendre à travers ce message à tout le monde que les employés de Ryad Mogador Agdal sont d'une impolitesse sans pareil et qu'ils nous ont fait sortir de l’hôtel en plein nuit juste parceque on est rentre avec une bouteille d'eau minérale pour notre bébé. Les salopards nous ont fait sortir alors qu'on venait de kenitra et on avait pris 2 chambres et on étaient que des femmes avec 3 enfants dont une vieille. Que dieu tout puissant les maudissent et sur leurs têtes un certain Jamal.

Astuce pour la chambre : les chambres en face de la piscines ne sont données aux clients que s'ils ont des connaissances
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hotel c'est:
-interdiction de faire entrer le moindre achat alimentaire ou rafraîchissement dans l'enceinte de l'hôtel.
-obligation de jeter ses poubelles en ville pour ne pas se faire prendre après avoir ramené de l'eau pétillante dans la chambre.
-des buffets redondants a la qualite médiocre et sans saveur aucune.
-la climatisation qui diffuse le matin les odeurs de fosses sceptiques en train d'être vidées car la zone technique est a côté des fosses sceptiques.
-les odeurs d'urine qui remontent dans la salle de bain.
-les toilettes qui fuient dans la chambre.
-aucun alcool de servi ou vendu dans l'hôtel.
-une vieille navette conçue pour 15 personnes avec 50 personnes qui veulent monter dedans.
-une piscine dont vous êtes expulsé des 19 heures.
-un spa dont les tarifs sont plus onéreux que ceux d'un spa parisien dans le triangle d'or.
-des avions qui passent sans cesse au dessus de l'hôtel réduisant a néant le repos tant mérité.
-un hotel dont les 5 étoiles ne sont aucunement méritées et bien loin du standard usuel au Maroc.
De nombreux voyagistes bradent cet hotel, on comprend pourquoi au vu de la prestation absolument honteuse servie par cet établissement.
A fuir impérativement et sans aucun scrupule.
Hotel très cher vu la qualité.
De nombreux hôtels alentours vous accueilleront 10 fois mieux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre ? Changez d'hôtel ! Allez voir ailleurs ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marbella, Andalucia, Spain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel moyen sans ambiances apparentes , buffet qui laisse a désirer , avec des plats n'ont pas de gout , la veille de mon départ j'ai réglé la note de frais et le lendemain lors de mon départ j'ai était bloqué car l’hôtel s'était tromper et que ma note n'avais pas était prélever j'ai du demander un mandat via western union a cause du manque de compétence de ces employé ... A part la piscine passe bien et les femme de ménages très souriante accueillante , je n'ai pas aimé cet hôtel .. Je vous le déconseille fortement ( à ce prix la je vous conseille de rajouter un bon 30e par nuit mais pour un VRAI 5* ) Momo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Incontestablement, cet hôtel devait être un 5 étoiles il y a 40 ans, mais on se demande pourquoi il ne les a pas toutes perdues !

Mis à part l'entrée qui est assez belle (bien que vieille), et la piscine fort sympathique (sauf qu'elle ferme à 19h), pour le reste c'est la catastrophe !

Les chambres sont vétustes. Les lits très mauvais (du genre formule 1, et même au formule 1 c'est mieux), la salle de bain miteuse, les wc dans la salle de bain avaient la cuvette cassé, l'abat jour également, le sèche cheveux était cassé également, la TV est vetuste (à tube). Il y a une navette gratuite pour le centre ville, mais elle aussi était cassée... pas de navette, obligation de payé le taxi (2 jours de suite), et l'hotel a refusé de participer ou de faire un rabais sur la chambre, donc c'était pour notre poche ! Quand au wifi, l'hotel est tellement grand qu'il n'est pas sur que ça capte dans les chambre ! Le petit dej (compris dans la nuit) était très moyen... Le soir nous avons voulu aller au bar, pas de bar mais un salon de thé qui est la partie la plus miteuse de l'hotel. Bien sur c'est soit du thé soit du coca ! pas de bière ou autres cocktail... (mais à la limite, c'est un détail).

Le personnel est détestable pour un 5 étoiles...

Enfin le pire de tout, les chambres sont très sonores. On entends un coup le voisin d'à côté, un coup l'autre, un coup celui du dessus, et on entends également tout se qui se dit dans le couloir... La première des deux nuits, je me suis endormi à 5h du mat' à cause du bruit.

Et quand quand on n'entends plus les avions, ce sont les avions qu'on entends ! car l'hotel est tout proche de l'aéroport. A partir de 7h du matin, compter un avion par minute ! (je parle ici, dans les chambres, fenêtres fermées).

La chambre possède une magnifique balcon sur lequel il n'y a même pas de table ou de chaise, le tout face à un mur qui sépare l'hotel de l'hotel voisin...

Bref, cet hotel est une belle déception. Le très mauvais classement de tripadvisor est largement justifié !

A fuir...

A 60€, ce n'est pas un si mauvais rapport qualité prix, mais ce n'est quand même pas du tout une affaire !

Les 5 étoiles ne sont qu'une vulgaire illusion...

Attention, ils peuvent rajouter des lits pour faire des chambre de 3. Mais une fois qu'on rajoute 15€ de supplément, 3€ de taxes et 15€ de petit dej, on a rajouté 50% au prix de la chambre !

PS. Spa et fitness non testés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont propres et confortables ,L'accueil est chaleureux, véritable bon rapport qualité/prix Très bonne expérience la seule chose que j'ai pas apprécie était de prendre le petit déjeuner dans la chambre n'est ps varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille