“Horrible”

Mogador Palace Agdal
N° 392 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrives il n'y avait pas de bagagiste a la porte après avoir attendu 10min toujours personne, nous décidons après cela de prendre les valises nous mêmes et de commencer a chercher la chambre, une fois arrive après 10 min de recherche nous trouvons une chambre qui n'est pas faite avec des poubelles remplies jusqu'au bord. Je décide alors de courir a la réception qui nous disent qu'ils sont remplis et bla bla bla.. Bref un hôtel sale, mal entretenu avec des oreillers fait en béton et un lit en ciment. Aucun confort et les gens ont l'audace de vous faire payer avant même d'aller voir la chambre, ne vous attendez pas a trouvez quelconque connexion internet dans cet hôtel surpeuplé. Hotel médiocre sont mes derniers mots sur ce sujet.

Séjour en : mai 2014
Yassine R, Responsable relations clients de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre arrivée et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons vos commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que la qualité de nos services s'est nettement améliorée...

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hotel a fermer en urgence
Le personel est désagréable . Chambre certe vaste mais vieilloite tv a tube cathodique en panne . Mini bar également . Balcon sans chaises ni lumière malgré mes réclamations
Nouriture horrible surtt le soir auqun gout franchement le chef cuisinier et pâtissier a changer d urgence
Piscine aux abors glissant tres dangereux
Hotel vaste avec un grand potentiel malheureusement gâché par la direction suffit just de rénove les chambres et former le personnels et améliorer la nouriture même en augmentant les prix
PS : attention au vol dans les chambre
Mon t shirt lacost a disparu le dernier jour . Ne laissez auqun objet de valeur ni argent dans les chambre
Pour conclure c est un mauvais rapport qualité prix y un énorme choix a marrakech qui est une ville superbe

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre passage et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Bonjour ,

Nous avons été victime de vol dans notre chambre ( argent toute nos économie donc vacances gâchées ) bien sur nous avons porté plainte..., à la connaissance de tels faits les dirigeants de cette hôtel n'ont même pas pris l'initiative de nous rencontrer, il a fallu prendre RDV nous même. Je vous laisse imaginer la suite sur les prestations et services qui y sont données.( 5 étoiles ??)

Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés, notamment le vol dont vous avez été victime pendant votre séjour et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Avis publié : 28 avril 2014

Si vous allez avec des enfants, sachez qu'il n y a aucune sécurité pour vos enfants, une partie de la balustrade dans la terasse est tombé lorsque mon fils de 2 ans s'en est approché, heureusement il n y a pas eu d'accident mais ca aurait pu etre un drame.
Nous étions à deux familles et nous nous sommes rendu compte que dans l'autre balcon aussi la balustrade ne tient que par endroit! c'est inadmissible
autrre chose, le carrelage autour de la piscine est une vraie patinoire au moindre déplacement vous avez peur de chuter.
de plus, aucun maître nageur.
En terme de sécurité cet hotel est on peut le dire une catastrophe.
Enfin le service inexistant, et le petit déj immonde...ce n'est pas un 5 étoiles même si l'hotel reste beau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que nous avons remédié aux problèmes de sécurité que vous avez constaté pendant votre séjour.

Avis publié : 28 octobre 2013

Bonjour à vous les futurs clients.

J'ai séjourne dans l’hôtel avec mon mari pendant une semaine, et je vais vous dire en détail tous ce qui est désagréable dans cet hôtel. (au moins vous ne serez pas surpris en arrivant la bas).

L’hôtel soit disant 5 étoiles et en vrai un 3 étoiles norme locales .

Le hall d'entré pas climatisé et pas éclairer, les fontaine ne fonctionne pas , un musicien vient faire de la guitare de temps en temps mais interdiction de le filmer ou de le prendre en photo.

La chambre pas du tout propre, la deco est completement triste, mini bar vide, rien d’offert (pour un 5 étoiles), une télé ancienne qui ne capte aucune chaine française, le sol est jamais balayé ni laver , pas de peignoir ni de chausson (choquant pour un 5 étoiles), des nouvelles serviette de bain ne sont pas mise chaque jour il faut les réclamer a l’accueil et encore il vous les ramène une heure plu tard . LA FEMME DE MÉNAGE NE TIENT PAS COMPTE DU PETIT MOT QUE NOUS AVONS ACCROCHER À LA POIGNET DE PORTE "ne pas déranger" (elle est venue faire le "ménage" dans notre chambre en notre absence alors qu'on avait pas du tout ranger nos affaires et laisser notre coffre ouvert).

La piscine est grande sa c'est bien mais trop chloré, quand on sortait de la piscine on sentait la javel, nos maillot de bain on changer de couleur. Les coussin de transat sont salle, les serviette qu'on nous donne sont trop petite pour si allonger entièrement et les parasol sont tous casser.

Le snack est nul, aucun produit est frais, que soit la nourriture ou les boissons, les bouteille d'eau sont pas fraiche et il n'existe pas de seau à glaçon (5 étoiles soit disant). La mayonnaise, le ketchup et la moutarde sont exposé au soleil sur une table toute la journée. La carte n'a pas beaucoup de choix, éviter tous ce qui est a base de viande car elle est trop forte est avarié. IL N'EXISTE PAS DE GLACE (horrible quand il fait plus de 4O°). Bref nous on a manger que des assiette de frite tous les midis et des pizzas marguarita.

Pas d'animation , pas de musique à la piscine et la sale de fitness coute 12 euros pour seulement 4 machine et sans profs bien-sur , lol !!!

En conclusion je n'y retournerai jamais et je le dé conseil fortement à toutes personnes qui recherche comme moi un vrai hôtel 5 étoiles classe et propre avec tous le confort qui va avec.

Avis a tous ceux qui disent que cet hôtel est luxueux et classe, aller donc faire un tour dans un 5 étoiles a DUBAI et la vous verrai la différence.

MERCI

Astuce pour la chambre : Perte de temps et d'argent.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Yassine R, Responsable relations clients de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Belle structure mais rien ne suit!
Hotel très mal géré, personnel non qualifié, mauvaise organisation ,moquette sale ,propreté générale laisse à désirer petit dejeuner médiocre. En plus de tout cela crt hôtel n'a pas d'âme!!!!

• Séjour en : septembre 2013

Cher Monsieur,

Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai passé un super séjour dans cet hotel : les deux grandes piscines sont magnifiques et très propres, il y a des transat pour tout le monde et un service snack près des piscines.
Le personnel est adorable (jai d'aillleurs du mal a comprendre les commentaires négatifs sur la réception ou le personnel) , je les ai trouvés souriant, très attentionés, à l'écoute et pas dans l'attente excessive de pourboire (la preuve j'ai du en donner deux fois et de bon coeur car ils le méritaient) !
Les chambres sont bien les lits sont confortables et la salle de bain très propre. Lhotel est bien situé :
- a 5mn de la place jemaa el fna en taxi il faut compter 50dh l'équivalent de 5euro
- a 10mn de la palmeraie (100dh maximumm)
- et assez proche de l'aéroprot (10 mn pour 100dh cad 10euros)

De plus il y a des navettes qui partent dans la journée et jusqu'à 20 h pour la plce jemaa el fna donc c'est super pratique: en ce qui concerne les taxi il y en a très svt devant l'hotel et de toute façon la réception en appelle si on en a besoin.

alros vmt pas de quoi s'affoler cet hotel est super pr un séjour tranquil et détente! si on veut du GRAND LUXE alors oui forcement il faut mieux aller au sofitel et payer la nuit d'hotel 300E.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre qui donne sur la piscine, la vue du balcon est plus belle
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.