“Grand hôtel aux portes de Marrakech”

Mogador Palace Agdal
N° 384 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé une semaine très sympa dans ce bel hôtel. Le complexe est vraiment grand mais heureusement il n'y avait pas trop de monde à cette période. Piscine sympa. Personnel du restaurant très serviable. Situé à moins de 10 mn de la place centrale de Marrakech en taxi.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Le personnel était sympa bien que nous soyons en période de ramadan.
Par contre j'ai réservé via booking 2 chambres et j'ai du prouver en passant 4 appels en France que j'avais déjà payé l'hôtel depuis le mois de mars pour un séjour en juillet 2014, cela est inacceptable, on me demandait de régler une 2 ème fois.
De plus au moment du départ je demande la note des 2 chambres pour les frais supplémentaires, on me répond que tout est inscrit sur une seule note, je paye avec ma carte de crédit (frais de la part de ma banque car je n'ai pas une carte internationnale) et lorsque je monte dans le taxi on nous interpelle car il y a encore quelque chose à payer qu'ils ont oublié !!! donc 2ème carte de crédit : 2ème fois des frais, et temps pas suffisant pour négociation, donc encore payé .... vraiment pas contente........

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et propre (séjour à l'époque du ramadan) il n'y avait presque pas de clien...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Adèle,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Ryad Mogador Agdal Marrakech, et j’ai le plaisir d’apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel lors de votre séjour.

Sachez que je ne manquerai pas de partager votre compliment avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le paiement et on fera le nécessaire pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir personnellement une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hôtel était tellement catastrophique que nous n'y avons passé qu'une seule nuit:
- hall d'accueil sombre
- personnel d'accueil mal aimable
- couloirs sombres et tapis maculés de tâches (plateaux repas abandonnés devant les portes de chambres)
- climatisation de la chambre en panne
- absence de serviettes et de produits de toilette
- abats-jour de part et d'autre du lit rafistolés avec du scotch...
Un seul bon point à noter: le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Catherine

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et navrée d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaite de votre récente visite au Ryad Mogador Agdal, et que les prestations de notre établissement ne vous aient pas donné satisfaction.

J’ai été surprise d’apprendre que vous n’ayez pas eu l’impression d’être accueillie chaleureusement. Je tiens tout de même à préciser qu’un tel comportement à l’égard de nos clients est en totale contradiction avec la philosophie de notre établissement.

Concernant nos chambres elles sont vérifiées au préalable, avant l’arrivée de notre client. Cependant, l’état de la chambre que vous avez eu nous poussera à être plus vigilants en termes des attributions au niveau de la réception.

J’aurais aimé être avisée de votre mécontentement avant votre départ afin de trouver une solution immédiate à votre problème.

Sachez Mme que nous avons bien tenu compte de vos remarques et je tiens à vous informer que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Je suis néanmoins ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner.

En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance.

Cordialement.

Avis publié : 30 juin 2014

en lisant les commentaires,je me suis tirée les cheveux,j'avais réservé mais il était trop tard pour annuler .Nous venons tout juste rentrer et nous avons été sous le charme,le personnel était au petit soin,la nourriture ABONDANTE,la chambre propre,vraiment nous avons été satisfait de notre séjour.L’hôtel mais une navette tous les 2 heures,c'est dommage que des personnes mettent des commentaires aussi négatifs.Nous éperons revenir l'année prochaine.Nous remercions le personnels pour leurs gentillesses

Astuce pour la chambre : chambre en étage vus sur la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Nandy,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Ryad Mogador Agdal.

Je suis très heureuse de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans leurs meilleures conditions.

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l’ensemble de mes collaborateurs qui en seront très ravis.

Je tenais tout de même à vous préciser que le service transfert est mis à disposition toutes les deux heures afin de permettre à nos clients d’avoir au minimum deux heures avant de prendre la navette « retour ».

Je serai ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel a été pour nous un véritable régal !
Nous sommes partis en amoureux fin février et c'était la première fois que je sortais de France, et seulement la 7eme fois que je quittais ma Corse.
Véritable surprise ! Un accueil génialissime des plus adorables!
A peine débarqués, on vient prendre vos valises sur le champ. On vous aide, on vous accueille, on vous guide.
Bref un personnel vraiment extraordinaire, tant à la récep, qu'à l'entrée ou qu'au spa.

Les chambres sont très bien. On s'attendait à quelque chose de peut-être plus atypique mais on n'était pas là pour rester à l'hôtel. On y dormait et le reste de la journée on partait en vadrouille ou en excursion.
Salle de bain top ! Baignoire + douche + grand miroir au dessus du lavabo.
TOP ++ : notre chambre était fumeuse !!!!!!! ouffffff génial !! :) pour une fois qu'on avait pas à sortir toutes les trois minutes comme en france ! ^^

Sinon la télé ça nous a fait bien marré, les chaînes captaient une fois de temps en temps lol ou mal !! hihihi les charmes du Maroc quoi.
Room service très satisfaisant.
Ménage chambre fait tout le temps ! 1h d'abscence et POUFF magiiie chambre qui brille lol on se demandait où se cachait la femme de chambre on l'a jms vue :D

Bref hôtel top !

Service +++ :
- nous avions une excursion très tôt le matin et pas le temps pour le petit dej on devait surveiller la navette. Et bien on nous a ammené le petit dej dans le hall, avec tout ce qu'il fallait, et même un cendrier pour après ! bravo

-et la veille du départ jai fait tombé un débardeur du balcon. Nous étions pressés pour un dîner spectacle et pas le temps ! Quelqu'un est allé nous le chercher dans la nuit et le lendemain j'avais mon débardeur !

Franchement encore bravo pour votre dévouement à tous vous avez été géniaux !
Et ceux qui critiquent, n'ont qu'à aller à Miami.
Quand on va dans un pays, on s'intègre et on se plie aux coutûmes ! On ne doit pas s'attendre à des litres de vins partout au Maroc, mais certains ont du mal à sortir de leur petite bourgeoisie capricieuse lol

Merci encore à tous !

Astuce pour la chambre : Côté route, nous entendions pas mal de bruit extérieur mais c'est aussi ça le charme du Maroc. E...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Yassine R, Responsable relations clients de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Très chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Avis publié : 15 juin 2014

Malgré des commentaires souvent négatifs, l'hôtel est conforme à la description.
Le personnel est souriant et toujours prêt à vous renseigner.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le buffet est assez répétitif, copieux.
Navette mise a disposition toutes les 2 heures
Nous avons été accueilli avec un thé et un bagagiste nous a emmené nos valises jusqu'à la chambre.
Les 2 piscines sont vraiment géniales et Medhi est vraiment à vos petits soins. Ne pas hésiter à lui demander conseil, il vous trouvera la solution.
Le seul bémol, c'est l'absence d'alcool pour l'apéritif du soir, mais les hôtels aux alentours en servent.
Bilan: agréable séjour

E et P

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Yassine R, Responsable relations clients de Mogador Palace Agdal, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Très Chers Clients,

Avis publié : 14 juin 2014

Ce n'est absolument pas un 5 étoiles. Au grand Max et en étant très tolérants, ça sera un 4 étoiles et encore. Le seul point positif c'est la grande piscine. Sinon, durant notre séjour (2 ascenseurs en pannes), pas de parking, accueil froid voir impoli. L'hôtel est vétuste et les couloirs sont sales. Le petit déjeuner est très pauvre, y a rien, mais vraiment rien, même pas d'eau, y a juste des jus artificiels et de la viennoiserie de qualité médiocre. L'hôtel est loin de la ville, et la carte pour le restaurant de l'hôtel manque de diversité. Il faut attendre 1 heure pour un plat de pâtes nature' heureusement qu'il y a un centre commercial à côté avec un food court, sinon on serait morts de faim. Le personnel est impoli et n'est pas du tout réactif. Bref, un hotel à fuire à grandes jambes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre passage et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons vos commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que la qualité de nos services s'est nettement améliorée...