“Belle aspect” 3 5 étoiles

Ryad Mogador Agdal
N° 314 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Belle aspect”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très jolie,bien décoré,l'emplacement de l'hôtel est bien situer. Pas loin vous avez des restos, une chicha,des salons de thés. Dans l'hôtel vous avez un restaurant. Les piscines sont très agréables! Les chambres sont correctes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

5 étoiles ? Sur la façade oui ! Service décevant notre chambre a été attribuée entre notre arrivée et la prise des lieux retour à la réception attente de nouveau 1/2 h autre chambre deux lits d'une personne retour réception attente à nouveau 3/4 d'h pour nous attribuer une chambre à l'autre bout de l'hôtel dans laquelle il n'y avait pas de serviettes de bains malgré ma demande pas de linge de toilette avant le lendemain après avoir réclamė deux fois je me suis contentée du tapis de bain en guise de serviette !!!
Araignée au plafond... Très drôle non pas vraiment. Moquette tachée partout dans les couloirs, table de room service avec restes de victuailles depuis la veille au soir toujours en place à 11 h horaire de notre départ
En bref très bel hôtel qui mériterait une bonne restauration, propreté plus que moyenne et service lamentable
Très déçue

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine très sympa dans ce bel hôtel. Le complexe est vraiment grand mais heureusement il n'y avait pas trop de monde à cette période. Piscine sympa. Personnel du restaurant très serviable. Situé à moins de 10 mn de la place centrale de Marrakech en taxi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel était sympa bien que nous soyons en période de ramadan.
Par contre j'ai réservé via booking 2 chambres et j'ai du prouver en passant 4 appels en France que j'avais déjà payé l'hôtel depuis le mois de mars pour un séjour en juillet 2014, cela est inacceptable, on me demandait de régler une 2 ème fois.
De plus au moment du départ je demande la note des 2 chambres pour les frais supplémentaires, on me répond que tout est inscrit sur une seule note, je paye avec ma carte de crédit (frais de la part de ma banque car je n'ai pas une carte internationnale) et lorsque je monte dans le taxi on nous interpelle car il y a encore quelque chose à payer qu'ils ont oublié !!! donc 2ème carte de crédit : 2ème fois des frais, et temps pas suffisant pour négociation, donc encore payé .... vraiment pas contente........

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et propre (séjour à l'époque du ramadan) il n'y avait presque pas de clien...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Adèle,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Ryad Mogador Agdal Marrakech, et j’ai le plaisir d’apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel lors de votre séjour.

Sachez que je ne manquerai pas de partager votre compliment avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le paiement et on fera le nécessaire pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir personnellement une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement.
Breteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel était tellement catastrophique que nous n'y avons passé qu'une seule nuit:
- hall d'accueil sombre
- personnel d'accueil mal aimable
- couloirs sombres et tapis maculés de tâches (plateaux repas abandonnés devant les portes de chambres)
- climatisation de la chambre en panne
- absence de serviettes et de produits de toilette
- abats-jour de part et d'autre du lit rafistolés avec du scotch...
Un seul bon point à noter: le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Catherine

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et navrée d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaite de votre récente visite au Ryad Mogador Agdal, et que les prestations de notre établissement ne vous aient pas donné satisfaction.

J’ai été surprise d’apprendre que vous n’ayez pas eu l’impression d’être accueillie chaleureusement. Je tiens tout de même à préciser qu’un tel comportement à l’égard de nos clients est en totale contradiction avec la philosophie de notre établissement.

Concernant nos chambres elles sont vérifiées au préalable, avant l’arrivée de notre client. Cependant, l’état de la chambre que vous avez eu nous poussera à être plus vigilants en termes des attributions au niveau de la réception.

J’aurais aimé être avisée de votre mécontentement avant votre départ afin de trouver une solution immédiate à votre problème.

Sachez Mme que nous avons bien tenu compte de vos remarques et je tiens à vous informer que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Je suis néanmoins ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner.

En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance.

Cordialement.
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

en lisant les commentaires,je me suis tirée les cheveux,j'avais réservé mais il était trop tard pour annuler .Nous venons tout juste rentrer et nous avons été sous le charme,le personnel était au petit soin,la nourriture ABONDANTE,la chambre propre,vraiment nous avons été satisfait de notre séjour.L’hôtel mais une navette tous les 2 heures,c'est dommage que des personnes mettent des commentaires aussi négatifs.Nous éperons revenir l'année prochaine.Nous remercions le personnels pour leurs gentillesses

Astuce pour la chambre : chambre en étage vus sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chahinèze H, Responsable relations publiques de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Nandy,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Ryad Mogador Agdal.

Je suis très heureuse de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans leurs meilleures conditions.

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l’ensemble de mes collaborateurs qui en seront très ravis.

Je tenais tout de même à vous préciser que le service transfert est mis à disposition toutes les deux heures afin de permettre à nos clients d’avoir au minimum deux heures avant de prendre la navette « retour ».

Je serai ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel a été pour nous un véritable régal !
Nous sommes partis en amoureux fin février et c'était la première fois que je sortais de France, et seulement la 7eme fois que je quittais ma Corse.
Véritable surprise ! Un accueil génialissime des plus adorables!
A peine débarqués, on vient prendre vos valises sur le champ. On vous aide, on vous accueille, on vous guide.
Bref un personnel vraiment extraordinaire, tant à la récep, qu'à l'entrée ou qu'au spa.

Les chambres sont très bien. On s'attendait à quelque chose de peut-être plus atypique mais on n'était pas là pour rester à l'hôtel. On y dormait et le reste de la journée on partait en vadrouille ou en excursion.
Salle de bain top ! Baignoire + douche + grand miroir au dessus du lavabo.
TOP ++ : notre chambre était fumeuse !!!!!!! ouffffff génial !! :) pour une fois qu'on avait pas à sortir toutes les trois minutes comme en france ! ^^

Sinon la télé ça nous a fait bien marré, les chaînes captaient une fois de temps en temps lol ou mal !! hihihi les charmes du Maroc quoi.
Room service très satisfaisant.
Ménage chambre fait tout le temps ! 1h d'abscence et POUFF magiiie chambre qui brille lol on se demandait où se cachait la femme de chambre on l'a jms vue :D

Bref hôtel top !

Service +++ :
- nous avions une excursion très tôt le matin et pas le temps pour le petit dej on devait surveiller la navette. Et bien on nous a ammené le petit dej dans le hall, avec tout ce qu'il fallait, et même un cendrier pour après ! bravo

-et la veille du départ jai fait tombé un débardeur du balcon. Nous étions pressés pour un dîner spectacle et pas le temps ! Quelqu'un est allé nous le chercher dans la nuit et le lendemain j'avais mon débardeur !

Franchement encore bravo pour votre dévouement à tous vous avez été géniaux !
Et ceux qui critiquent, n'ont qu'à aller à Miami.
Quand on va dans un pays, on s'intègre et on se plie aux coutûmes ! On ne doit pas s'attendre à des litres de vins partout au Maroc, mais certains ont du mal à sortir de leur petite bourgeoisie capricieuse lol

Merci encore à tous !

Astuce pour la chambre : Côté route, nous entendions pas mal de bruit extérieur mais c'est aussi ça le charme du Maroc. E...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Très chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Nos salutations,

La Direction