“Catastrophique! Passez votre chemin!”

Ryad Mogador Agdal
N° 359 sur 494 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Catastrophique! Passez votre chemin!”
Avis écrit le 18 août 2014

Hotel 5 étoiles ? Ne vaut même pas 2 étoiles.. Chambre double au lieu d'une triple, parking inexistant, après une longue attente à la réception, aucune explication donnée, aucune amabilité, zéro sourire. Qualité de service horrible. Arrivées dans la chambre, même pas de papier toilettes dispo, chambre sale (photos à l'appui) .. Salle de bain honteuse pour un Hotel digne de ce nom, chaussette sale sous le lit, couvre lit des années 60. Petit déjeuner des plus médiocres... Aucun transat disponible dès 10 heures du matin. Très bruyant et même le personnel se plaint et a honte de travailler dans un hôtel pareil.
Je ne laisse jamais de commentaire en général, mais je tiens vraiment à prévenir tout lecteur qui souhaite séjourner à marrakech que cet hôtel transformera votre petit séjour en Cauchemar.
Nous étions trois jeunes à vouloir passer le weekend à bronzer, destresser et nous reposer.. Nous avions opté pour cet hôtel après avoir vu les photos de la grande piscine etc.. Ce fut malheureusement le pire choix fait de toute notre vie. Très sincèrement, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Eviter toute chambre dans cet hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
Avis écrit le 18 août 2014

Check-in laborieux, on commence dans une réception puis il faut prendre son véhicule pour faire le tour de l’hôtel et se rendre à une autre réception plus proche de la chambre.
Les chambres sont grandes et bien équipées mais manquent de maintenance (abat-jours cassés, climatiseur bruyant, sanitaire qui fuit...)
Deux très grandes piscines, peu profondes, propres et bien entretenues mais manquant cruellement de transats et de parasols malgré l'espace autour des bassins ce qui est frustrant et énervant.
Le petit déjeuner est horrible, les viennoiseries son immondes, les plats censés être chauds ne le sont pas, peu de fruits, les choix sont limités...et cela en période de grosse affluence, je n'oserai même pas imaginer le petit déjeuner en basse saison.
Le wifi ne marche pas, impossible de se connecter à part à la réception malgré les dizaines de hotspots captés un peut partout dans l'hôtel.
L'hôtel ne dispose pas d'un vrai parking, on se gare comme on peut dans deux rues qui sont tout de même gardées jour et nuit par les agents de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres qui n'ont pas de vue sur la piscine ou le jardin intérieur (avenue b...
Avis écrit le 17 août 2014

PISCINE :Nous avons séjourné avec ma soeur la semaine dernière dans cet hôtel, à notre grande surprise la piscine que nous voyons en photos n'est pas seule!!! une seconde piscine identique !!! hôtel très très spacieux, avec beaucoup de verdure. Animation pour les enfant a la première piscine.
L'accès a la piscine intérieure est de 15euros la séance! relativement cher…
Vous y avez une salle de sport gratuite ( petite) puis une grande, mais payante à 15 euros la séance!

Pour une fois, les photos ne reflètent pas réellement l'hôtel, car il est beaucoup mieux qu'en photos.

REPAS: Nous y avons séjourné en demi pension, le petit déjeuner est excellent, diverses viennoiseries, du sucré, du salé, des omelettes etc.
Vous avez également des locaux qui vous font sur place, les fameuses crêpes marocaines "msemen" sous vos yeux. Il y a également du jus d'oranges pressé sous vos yeux.

Le déjeuner ou dîner, est assez diversifié avec de très très bon desserts! dignes d'un grand restaurant français. Il y a des plats traditionnels marocains ainsi que des plats français.

LA CHAMBRE: est top, tout fonctionne, assez spacieuse, les lits pour 1 personnes, sont des lis 2 places, donc nous avons eu 2 grands lits.

Les femmes de ménages sont super sympathique, discrètes et très efficaces.

Hôtel que je recommande fortement pour des vacances en famille, amis ou en couples, hôtel sans alcool et sans boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue piscine avec terrasse face à la première piscine.
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le petit déjeuner est abjecte, qualité des aliments médiocres, choix limité.
Pas de connexion sans fil, Wi-Fi ne captant pas du tout, à part à l'accueil et à la réception, ce qui n'est pas du tout digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2014
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 août 2014

J'y est séjourné en famille du 14/08/14 au 18/08/14.
L hotel est spacieux, grande chambre, grandes piscines et c'est tout, rien de plus.
Au parking : y a pas de place,
À la réception: c'est un souk sans chef,
Les bagagistes: ce qui compte c'est le pourboire,
Les chambres: pas de serviettes de bain, lit en mauvais état, service de chambre moyen, la carte d ouverture desportes coince et il faut passer par la réception,
Au resto: alors c est le combe, il faut faire une queue d'au moins un 1/2 heure pour pouvoir déniché quelques choses, sans que le chef ne vous gronde (eh oui)
A l hotel y a pas de chef qui coordonne entre les différents services car si tu as un problème tu trouveras personne pour t aider.
Ils sont dépassés par l'effectif important de touristes mais c est pas une excuse.

Astuce pour la chambre : À éviter en période de haute saison
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très jolie,bien décoré,l'emplacement de l'hôtel est bien situer. Pas loin vous avez des restos, une chicha,des salons de thés. Dans l'hôtel vous avez un restaurant. Les piscines sont très agréables! Les chambres sont correctes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 12 août 2014

5 étoiles ? Sur la façade oui ! Service décevant notre chambre a été attribuée entre notre arrivée et la prise des lieux retour à la réception attente de nouveau 1/2 h autre chambre deux lits d'une personne retour réception attente à nouveau 3/4 d'h pour nous attribuer une chambre à l'autre bout de l'hôtel dans laquelle il n'y avait pas de serviettes de bains malgré ma demande pas de linge de toilette avant le lendemain après avoir réclamė deux fois je me suis contentée du tapis de bain en guise de serviette !!!
Araignée au plafond... Très drôle non pas vraiment. Moquette tachée partout dans les couloirs, table de room service avec restes de victuailles depuis la veille au soir toujours en place à 11 h horaire de notre départ
En bref très bel hôtel qui mériterait une bonne restauration, propreté plus que moyenne et service lamentable
Très déçue

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech