Mogador Palace Agdal
Excellent 5/5
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2009

J'ai séjourné hors periode scolaire, hôtel vide, aucune ambiance.
Aucun commerces de services (pas de kiosques à journaux, pas de boutiques)
En revanche, belle hôtel, tres belle chambre et belle piscine spacieuse.
Nouriture bof surtout ROOM SERVICE!!!!
Personnel aimable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Tout ce que je peux dire c'est que Ryad Mogador Agdal est un hôtel de charme, bon accueil, bouffe délicieuse et j'ai passé de très belles vacances. Navette disponible.

Je suis satisfait et je reviendrai très bientôt

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2009

Accueil médiocre, on a toujours l'impression de déranger.
Chambre spacieuse et ménage quotidien correct par contre les rideaux n'ont pas vu la machine à laver depuis leur installation, il a fallu réclamer 2 fois les chaises sur le balcon soit 48h d'attente. Les chambres côtés rue sont bruyantes, j'ai demandé à changer et j'attends toujours la réponse pourtant l'hôtel était loin d'être complet.
Côté restauration, c'est la première fois que nous sommes déçu, Buffet commun sans renouvellement de choix sur 7 jours, plats pas toujours chauds et le personnel de salle n'assure pas un service constant, on a l'impression qu'ils subissent ordre et contre ordre.
Côté ambiance, l'hôtel est spacieux mais sans vie, pas de salon acceuillant pour prendre le thé, pas de boutique avec presse, on pourrait passer la journée assis dans ce grand hall d'accueil sans que personne ne vous demande quoi que ce soit.
Côté prix tout est cher, les boissons, les soins au spa et les dîners.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Nous avons séjourné au RYAD MOGADOR AGDAL du 10 au 17 avril 2009. Nous avons choisi cet hotel 5* car nous souhaitions une "valeur sure" pour nos premières vacances à l'étranger avec notre bébé de un an. Il s'avère que nous avons été déçu car aucun lit bébé n'était disponible (pourtant réservé, confirmé et payé depuis la France) et aucune solution ne nous a été proposé. Nous avons été contraints de "nous faire entendre" et de demander à rencontrer le directeur pour que la situation évolue... Un lit archaïque nous a alors été amené. Notre fils a du séjourné durant une semaine dans un lit sans matelas... alors que de notre coté nous disposions d'un lit grand confort ! Hôtel pas à la hauteur d'un service 5*.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2009

Nous en revenons ; si j'ai un bilan à faire, il est le suivant :
Hôtel excentré par rapport à la Médina de Marrakech (3 kms) dans la nouvelle zone touristique de l'Agdal (construction en cours de nombreux hôtels dans le cadre du projet "vision 2010" ), hôtel 5* qui pratique les prix d'un 5* mais qui n'en n'a pas les prestations (2,5 € la bouteille d'eau, 3 € le coca), chambres spacieuses, 4 navettes par jour de l'hôtel au centre de marrakech mais ne comptez pas retourner à l'hôtel avec ces mêmes navettes, j'y serai encore, pas d'animation même pas un piano-bar le soir après le dîner (de médiocre qualité, aucun laitage durant tout le séjour), une très grande et très belle piscine.(c'était la guerre pour avoir un transat et l'hôtel était très loin d'être complet alors en pleine saison!!!!!)
En conclusion, pour une famille avec des enfants, ce n'est pas le style d'hôtel où il faut se rendre; pour le couple qui souhaite s'y reposer, pas de problème sauf s'il veut sortir le soir, il sera tributaire inévitablement des taxis qui pratiquent des tarifs...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille