“Nid/Riad”
Avis sur Dar Elma

Dar Elma
N° 307 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 novembre 2007

Séjour réussit à Marrakech grâce notamment à tout le
bien-être trouvé dans ce Nid /Riad : accueil très sympa, charme des chambres
et des lieux de vie, excellente cuisine,
massages revitalisants,organisation d’une splendide sortie…..et toute une équipe super !!!! Merci.

Séjour en : novembre 2007

Avis publié : 4 novembre 2007

Nous cherchions un riad bien situé au coeur de la médina pour découvrir Marrakech de l'intérieur: Dal Elma a répondu à nos attentes en tous points. Attention: le riad peut être difficile à trouver en cas d'arrivée tardive (pas de plaque à la porte) mais l'intérieur est superbe et l'accueil véritablement attentionné que ce soit par Virginie et Lionel ou leur personnel. Nous aurions cependant apprécié un petit déjeuner un peu plus copieux même si celui qui est servi est correct.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2007

Voilà une adresse pleine de charme qui a fait au moins trois heureux. Une maman par les soins prodigués par des mains expertes, un papa par la convivialité discrète des hôtes et une petite fille qui a adoré être le centre des attentions de chacun. Non vraiment, notre seul regret fut de devoir rentrer.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2007

Nous avons trouvé le riad très sympa, avec une jolie piscine dans le patio et une baignoire jacuzzi sur la terrasse mais deux ou trois choses nous ont un peu déçu notament la petite taille des chambres car les photos sur le site donnent l'impression qu'elles sont beaucoup plus grandes, en réalité on se sent un peu à l'étroit .Elles n'ont pas de rideaux donc si on veut un peu d'intimité il y fait très sombre.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2007

accueil exceptionnel dans un endroit exceptionnel aux prestations exceptionnelles....
la disponibilité et l'acceuil qui vous est reservé n'a d'égal que l'excellence des repas et l'extreme bien etre d'un massage dans des mains expertes apres quelques heures de ballades enchanteresses et pittoresques dans les souks.
on économise et on y retourne!..
un grand merci à Virginie, Lionnel et toute leur équipe..
J.O.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2007

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech. Nous avons passé avec ma femme un excellent moment dans ce très joli riad en plein coeur de la Médina.
L'accueil de Lionel et Virginie est chaleureux et en même temps très spontané... au bout de quelques heures, nous nous sentons comme chez nous...
Le riad est parfaitement décoré et tout récent (après 8 mois de travaux)... la terrasse est bien paisible. Le PDJ et les diners sont top ! encore merci pour ces bons plats digne d'un TB restaurant.
Je vous conseille enfin de tester la partie soin du riad... des mains expertes pour le gommage ou le massage.

Pour les accros d'internet : c'est ok pour le wifi même de la terrasse.
Pour les accros de la TV : écran plat dans le coin salon + acces au satellite

Lionel, je reviens la prochaine fois avec raquette et chaussures de tennis...

merci encore pour ces 4 jours... et longue vie à votre entreprise !
Bye,
Nicolas & Anne-sophie (Lyon)
nlegens@wanadoo.fr

Séjour en : mai 2007
Avis publié : 25 mai 2007

Maginifique adresse de calme, volupté, saveurs et douceurs... de la terrasse, où vous pourrez vous prélasser dans un jacuzzi, vous regagnez votre chambre, chaleureuse, discrête et authentique comme l'est toute la décoration. Beaucoup de goût en général, plaisir des sens, et du palais : on y dîne délicieusement. Il est de plus très bien situé : vous pouvez faire les souks, le musée, l'école coranique, la place dja el fna à pieds puisqu'il se trouve en plein dans la Medina. Merci encore à Virginie et Lionel pour leur accueil chaleureux , discrêt et attentionné !

• Séjour en : mai 2007