“N'hésitez pas, ce riad est génial !”
Avis sur Dar Elma

Dar Elma
N° 309 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
ennetieres en weppes
“N'hésitez pas, ce riad est génial !”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours entre copines dans ce riad et ce fut un séjour inoubliable. Les chambres sont très propres et confortables, la terrasse est accueillante, le petit dèj est copieux et le personnel est professionnel et très sympathique (mention spéciale à Bouchra et Abdou). L'emplacement central du Dar Elma nous a permis de nous immerger complètement dans l'ambiance de la Medina et de visiter les souks, la koutoubia et la plupart des sites touristiques à pied.
C'est un endroit où je retournerais avec grand plaisir !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 14 mai 2011

4 jours à Marrakech, nous avons été dorloté dans ce riad magnifique, calme, à la lumière très appaisante dans le patio...chambre très douillette, et terrasse propice à la farniente; ajoutez à cela un personnel aux petits soins et vous obtiendrez un séjour super sympa, à 10 min de marche des souks et de la place.

A conseiller sans hésitez

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai découvert Marrakech lors d'un week-end prolongé avec mon mari.
Dar Elma est très bien placé dans la médina. Même si les 1ers abords peuvent étonner car les quartiers de la Médina sont anciens voire délabrés pour nous Français, c'est central par rapport aux différents lieux de visite et ont s'aperçoit vite que nous pouvons nous promener en toute sécurité. Bouchra est très rassurante et vous donnera des conseils avisés pour passer un excellent séjour. Dar Elma est proche de la place Jemaa El Fna où vous pourrez vous restaurer, du souk et des différents musées. Etre logé dans la médina vous permettra d'être proche de la vie locale et de tout faire à pied.
L'ensemble du riad est très propre. Les chambres sont confortables (y compris pour moi malgré ma sciatique).
Toutes les installations nous ont permi de passer de bons moments et le personnel s'est tenu à notre disposition pour le moindre besoin (y compris pour nou servir des patisseries maison à notre arrivée).
Imaginez-vous après une longue marche à flâner dans la médina, boire un thé à la menthe tard dans la soirée. Thé (ou bière locale pour mon mari) servi par le gardien toujours souriant et avec qui on a discuté de la vie locale. Le salon est certe petit, mais très cosy.
Le lendemain, nouvelle marche dans la ville récente à l'extérieur des remparts puis hammam et massage.
Nous avons également testé le jaccuzzi au soleil sur la terrasse.
Que du bonheur !
Nous n'avons pas pu tester les randonnées dans l'Atlas car notre séjour a été trop court. Ce sera pour une prochaine fois. Sans hésitation, l'hôtel Dar Elma sera notre lieu pour nous reposer et dormir voire y manger lorsque nous serons trop fatigués pour ressortir (la tajine préparée par Bouchra est excellente). Dîner auprès du bassin où flottent des pétales de roses nous a fait penser aux "1001 nuits".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Après une journée découverte de Marrakech bruyante et dense en population..nous poussons la porte du Dar Elma..et nous sommes dans un autre monde..au calme dans ce Riad accueillant ou le personnel très avenant est à l'écoute de nos désirs. Chambre agréable, bien décorée, propre. La terrasse berbère avec Jaccuzzi pour les moments de détente.....en attendant l'heure du dîner...Bonne cuisine variée, nous n' avons jamais mangé 2 fois le même plat durant notre séjour de 7 jours.
Détente avec massages et soins entre les mains de Bouchra très professionnelle, très agréable par sa gentillesse et sa disponibilité elle nous a été de bons conseils pour
la découverte de la ville et des excursions environnantes.
De notre escapade "mère,fille" nous garderons un merveilleux souvenir et une bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2010
Verberie
Avis écrit le 9 juillet 2010

Un Riad aménagé avec gout, un accueil digne da la réputation du Maroc, une cuisine raffinée, tous les éléments sont réunis pour passer un très agréable séjour.
Prestation générale au-delà des attentes.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Val de marne
Avis écrit le 14 juin 2010

Très bon séjour d'une semaine au sein de Dar Elma: nous avons été très bien réçu. La maison et la chambre (salle de bain y compris) sont très propres, le linge également.
Seul petit desagrement, le bruit le soir mais après de longues journées de marches on n'y prete pas trop attention.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Firenze
Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes restées 3 jours au Dar Elma avec 8 amis (9 total). Le Riad est jolie et propre. L'accueil est excellent et le personnel est simpatique et disponible avec des conseils utiles. Le petit dejeneur est trés varié. La terrasse est trés belle pour le petit dejeuner et pour rester le soire. La piscine est trés pétite mais pour nous à eté trés agreable de se reveiller et se plonger un peux dedans. Les chambres sont jolies et propres. Les toilettes aussi avec des grand douches. Nous sommes trés content de notre vacance.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis