“Dépaysant et chaleureux!”
Avis sur Dar Elma

Dar Elma
N° 294 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 avril 2013

Nous avons passées une semaine superbe grâce à la gentillesse de Khadija et Abdelahak. Toujours souriants et toujours disponibles! Outre le fait que les chambres du riad soient un peu mal insonorisées, il est bien situé et la terrasse très agréable. Le petit dejeuner, fait maison, est typique et goûteux. Les cuisinières vous regalent. Merci à tous encore! Chokran!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Elma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2013

Nous avons passé quelques jours au riad. Le personnel est agréable. La responsable est toujours souriante et disponible. Elle se met en 4. La chambre du rez de chaussée manque un tout petit peu d'intimité.La terrasse est idéale pour une petite sieste réparatrice, ou pour le petit déjeuner qui est copieux. Concernant les soins (massage, hammam...) il faut avoir conscience que l'on ne se trouve pas dans un grand centre de thalasso; la possibilité d'en profiter est un petit plus bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Dar Elma et y avons passé un très bon moment.

Le personnel est toujours souriant, à disposition et ils se mette en quatre pour rendre votre séjour confortable et inoubliable.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis au soleil sur la terrasse, terrasse sur laquelle nous avons aussi profité du jacuzzi... un vrais bonheur à la belle étoile ou sous le soleil de l'après midi.
Les chambres sont plus grandes et plus intimes qu'une chambre d'hôtel classique.
Pour sortir l'emplacement est idéal; taxis a 1min, souks a 5min. Au centre de tout ce qu'il y a à faire à Marrakech!
Nous envisageons déjà d'y retourner avec des amis. ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Ce riad est extrêmement accueillant et très bien situé/ à quelques minutes seulement de la place Jamal El Fna(enfin plus si tout comme nous vous avez le sens de l'orientation d'un moustique dyslexique)
Au bout de quelques jours au rythme des petits déjeuners aussi gargantuesques que délicieux, de l'accueil souriant du personnel, ca yest vous êtes déconnectés..en vacances, au Maroc... loin de tout, dans une bulle de confort !
De l'après-midi sur le toit à profiter du jaccuzzi à la journée excursion conseillée par Stéphanie ( qui a aussi de très bon plans restau), tout et fait pour que votre séjour reste inoubliable
Bref, nous avons aimé et nous recommandons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2013

Nous sommes restées 45 journées entière afin de découvrir Marrakech. Concernant l'hotel tout a été parfait, la chambre est superbe, la gérante et le veilleur de nuit très disponibles et sympathique, ils ont su nous faire vivre l'hospitalité marocaine tout en restant très discrets, c'était parfait. Les employées ont aussi été très accueillantes et serviables. Le Riad est magnifique et vriament typique. Les chambres sont superbe, mêmes si elles manquent un peu d'intimité (peu hermétiques aux bruits lorsque quelqu'un mange au salon), nous avions la chambre terre, je pense que les autres plus à l'écart sont plus hermétiques au bruit. Le riad est parfaitement situé, juste à coté du souk dans un quartier très tranquille mais proche de tout, tout peu se faire à pied. En effet, j'ai vu des commentaires concernant l'impression d'insécurité le soir en traversant le souk pour rejoindre la place jemaa, mais honnêtement pour avoir vécu quelque temps à l'étranger il n'y a rien a craindre. Je vous conseille de vous renseigner auprès de la gérante pour faire des excursions, nous avons comparé les prix et ils sont très honnêtes. Elle saura vous conseiller comme il se doit.
Pour nous ça aura été une vraie coupure et une superbe découverte! Merci pour l'accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Riad accueillant ensoleillée, personnel toujours a disposition pour n'importe quelle demande (proposition excursion, renseignement sur médina et sur les souks...)
Très bien situés pour visite de Guéliz ou de la médina.
Très bon séjour je recommande ce Riad.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

J'ai été un peu surprise par la différence entre les photos et la réalité car nous pouvons sentir que les propriétaires font des économies à certains égards :

La chambre Eau est très jolie et agréable, malgré une odeur d'humidité dans la salle de bain. Toutefois, les détails trahissent le côté un peu "cheap" et mettent à mal le côté authentique présumé de ces dars : corbeille à papier et lampes de chevet alu ikea dans la chambre, panneaux de douche en alu aussi sur la baignoire...

La terrasse est décevante car la peinture jaune est en mauvais etat, les serviettes sur les transats sont assez vieilles, le tout fait un peu passé.
Le petit dej servi sur la terrasse a une bonne proportion, toutefois le thé à la menthe est très dilué, tout comme le jus d'orange. Encore une fois, dommage pour la vaisselle ikea.

L'ensemble de la maison est plutôt sombre, notamment car la bâche sur le toit est fermée aux 5/6ème malgré le soleil du mois d'octobre.
La maison n'est pas idéale pour les clients souhaitant passer une bonne nuit car très bruyante, beaucoup de résonance, on entend le micro onde depuis son lit.

Enfin, dernière déception malgré l'amabilité du personnel : le spa... qui est plutôt une salle d'appoint avec un lit à massage. La masseuse, très gentille, avait un niveau très médiocre de débutante qui malgré sa bonne volonté et sa douceur ne sait pas où elle va et fait un peu tout et n'importe quoi. Le prix étant celui dun véritable spa, on est très déçu.

La dar en elle même est tout à fait convenable dans l'ensemble, mais les prix pratiqués sont beaucoup trop élevés par rapport au standing de la maison.

• Séjour en : novembre 2012