Dar Elma
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Priceline
495 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passées une semaine superbe grâce à la gentillesse de Khadija et Abdelahak. Toujours souriants et toujours disponibles! Outre le fait que les chambres du riad soient un peu mal insonorisées, il est bien situé et la terrasse très agréable. Le petit dejeuner, fait maison, est typique et goûteux. Les cuisinières vous regalent. Merci à tous encore! Chokran!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passé quelques jours au riad. Le personnel est agréable. La responsable est toujours souriante et disponible. Elle se met en 4. La chambre du rez de chaussée manque un tout petit peu d'intimité.La terrasse est idéale pour une petite sieste réparatrice, ou pour le petit déjeuner qui est copieux. Concernant les soins (massage, hammam...) il faut avoir conscience que l'on ne se trouve pas dans un grand centre de thalasso; la possibilité d'en profiter est un petit plus bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Dar Elma et y avons passé un très bon moment.

Le personnel est toujours souriant, à disposition et ils se mette en quatre pour rendre votre séjour confortable et inoubliable.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis au soleil sur la terrasse, terrasse sur laquelle nous avons aussi profité du jacuzzi... un vrais bonheur à la belle étoile ou sous le soleil de l'après midi.
Les chambres sont plus grandes et plus intimes qu'une chambre d'hôtel classique.
Pour sortir l'emplacement est idéal; taxis a 1min, souks a 5min. Au centre de tout ce qu'il y a à faire à Marrakech!
Nous envisageons déjà d'y retourner avec des amis. ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Ce riad est extrêmement accueillant et très bien situé/ à quelques minutes seulement de la place Jamal El Fna(enfin plus si tout comme nous vous avez le sens de l'orientation d'un moustique dyslexique)
Au bout de quelques jours au rythme des petits déjeuners aussi gargantuesques que délicieux, de l'accueil souriant du personnel, ca yest vous êtes déconnectés..en vacances, au Maroc... loin de tout, dans une bulle de confort !
De l'après-midi sur le toit à profiter du jaccuzzi à la journée excursion conseillée par Stéphanie ( qui a aussi de très bon plans restau), tout et fait pour que votre séjour reste inoubliable
Bref, nous avons aimé et nous recommandons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes restées 45 journées entière afin de découvrir Marrakech. Concernant l'hotel tout a été parfait, la chambre est superbe, la gérante et le veilleur de nuit très disponibles et sympathique, ils ont su nous faire vivre l'hospitalité marocaine tout en restant très discrets, c'était parfait. Les employées ont aussi été très accueillantes et serviables. Le Riad est magnifique et vriament typique. Les chambres sont superbe, mêmes si elles manquent un peu d'intimité (peu hermétiques aux bruits lorsque quelqu'un mange au salon), nous avions la chambre terre, je pense que les autres plus à l'écart sont plus hermétiques au bruit. Le riad est parfaitement situé, juste à coté du souk dans un quartier très tranquille mais proche de tout, tout peu se faire à pied. En effet, j'ai vu des commentaires concernant l'impression d'insécurité le soir en traversant le souk pour rejoindre la place jemaa, mais honnêtement pour avoir vécu quelque temps à l'étranger il n'y a rien a craindre. Je vous conseille de vous renseigner auprès de la gérante pour faire des excursions, nous avons comparé les prix et ils sont très honnêtes. Elle saura vous conseiller comme il se doit.
Pour nous ça aura été une vraie coupure et une superbe découverte! Merci pour l'accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple