Dar Elma
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 2 mai 2008

Nous rentrons de Marrakech, ville aux couleurs magnifiques et dont les habitants sont extrêmement chaleureux et accueillants.
Nous logions au Dar Elma, joli riad, fort bien situé, au coeur de la médina, caché (mais pas trop!) dans un enchevêtrement de ruelles colorées et pleines de vie. Une fois la porte de riad franchie, nous avons trouvé le calme, la fraîcheur (38° au dehors!) et une attention bienveillante de la part de tout le personnel marocain. Lionel, le propriétaire, nous a accueillis très agréablement et a su guider nos pas dans Marrakech en nous donnant de bonnes adresses et des conseils judicieux quant à la vie marocaine et aux excursions à entreprendre. Youssef, accueillant et joyeux, nous a promenés dans la médina et s'est montré constamment attentif et chaleureux. Bouchra, calme et attentionnée, m'a prodigué des soins esthétiques de qualité et fort agréables. Abdelhak, le veilleur de nuit, discret, est d'une gentillesse remarquable et nous avons fort apprécié le délicieux repas pris au riad et concocté par les soins de Safa.
De plus, notre chambre était très agréable et la literie de qualité, ce qui est très appréciable après de longues errances rêveuses dans Marrakech.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la jolie terrasse avec ses différents espaces qui permettent un repos délicieux.
Quand nous retournerons à Marrakech, car nous y retournerons, c'est pour nous une évidence, nous serons ravis de retrouver ce lieu où nous nous sommes sentis "comme chez nous". Merci encore à Lionel et à tous nos amis marocains.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2007

Séjour réussit à Marrakech grâce notamment à tout le
bien-être trouvé dans ce Nid /Riad : accueil très sympa, charme des chambres
et des lieux de vie, excellente cuisine,
massages revitalisants,organisation d’une splendide sortie…..et toute une équipe super !!!! Merci.

Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 4 novembre 2007

Nous cherchions un riad bien situé au coeur de la médina pour découvrir Marrakech de l'intérieur: Dal Elma a répondu à nos attentes en tous points. Attention: le riad peut être difficile à trouver en cas d'arrivée tardive (pas de plaque à la porte) mais l'intérieur est superbe et l'accueil véritablement attentionné que ce soit par Virginie et Lionel ou leur personnel. Nous aurions cependant apprécié un petit déjeuner un peu plus copieux même si celui qui est servi est correct.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2007

Voilà une adresse pleine de charme qui a fait au moins trois heureux. Une maman par les soins prodigués par des mains expertes, un papa par la convivialité discrète des hôtes et une petite fille qui a adoré être le centre des attentions de chacun. Non vraiment, notre seul regret fut de devoir rentrer.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2007

Nous avons trouvé le riad très sympa, avec une jolie piscine dans le patio et une baignoire jacuzzi sur la terrasse mais deux ou trois choses nous ont un peu déçu notament la petite taille des chambres car les photos sur le site donnent l'impression qu'elles sont beaucoup plus grandes, en réalité on se sent un peu à l'étroit .Elles n'ont pas de rideaux donc si on veut un peu d'intimité il y fait très sombre.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple