“Un séjour de rêve !!”

N° 305 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Nord
“Un séjour de rêve !!”
Avis écrit le 9 février 2009

Marrakech, ses odeurs, ses couleurs, son architecture, son ambiance... j'en rêvais depuis des années ! Pas possible d'y séjourner autrement que dans un véritable riad. Et en découvrant le riad Dar Elma en pleine nuit après un accueil chaleureux de Youss, nous n'avons pas été déçu : un havre de paix ! La déco, l'accueil, la nourriture, les merveilleux soins, la terrasse où il fait bon se détendre et rêvasser, les conseils de visites... tout nous a enchanté ! Bref je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ Y !!! Vous ne serez pas déçu.
Flo

• a aimé — L'accueil, le cadre, la nourriture, tout !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 3 février 2009

si vous chercher une riad dit 5 etoiles , surtout changer directement de lieu, on est loing du 5 etoiles, que ça soit au niveau des lieu ,que de la nourriture et encore moins du confort.

ne compter pas arriver dans un endroit idilique de dépaysement total, car vous descender directement derriere les souk en passant dans des rues ou il ne fais pas bon sortir le soir.

la thalasso a vrai dire la pataugeoire ne ressemble en rien au 5 étoiles dans lequel nous avons sejourne pour le reste de notre sejour.

le repas alors la que nous nous attendions a des mets du maroc il nous a ete servi trois salades (tomate, concombre,lentilles et betterave, la suite n'en parlons un oeuf et le dessert une orange en tranche avec de la canelleet le the qui nous a ete servi a la fin n'avait ni la couleur ,ni le gout.

la proprete du lieu laisse plus moins a desirer car a l'entrée une odeur d'urine vous arrive au nez, la chambre pas chauffée et sans television surtout quand vous payer pour ce qui est dit comme la suite ,la salle de massage chauffé avec un fourneau et une bouteille de gaz comme ma grand mere faisait il y a 30 ans.

maintenant si vous avez envie de vivre une experience dans une riad dite 5 étoiles comme il y a 10 ou 15 ans en arriere alors allez s'y mais nous attendions pour des vacances du luxe et des repas de qualite surtout pour un cuisinier.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'ensemble par rapport a ce qui est dit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
mayenne
Avis écrit le 21 octobre 2008

Séjour agréable, soins esthétiques de qualité, repas typiques et raffinés!!Personnel trés disponible avec bon contact, professionnel et de bons conseils !!!

A recommander

• a aimé — Le CADRE , CONFORT ET TRANQUILLITE
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
La ravoire
Avis écrit le 19 juin 2008

On a adoré notre séjour à Dar Elma, véritable havre de paix en plein coeur historique de Marrakech. Vous passez la porte d'entrée et vous vous retrouvez dans un cadre zen et sobre où tout est mis en oeuvre pour votre bien être.
On a aimé, l'accueil de Virginie et Lionel, leurs conseils et leur connaissance de la ville et ses alentours. Les excursions proposées sont d'excellentes qualité (on a beaucoup aimé Essaouira et les marches dans l'Atlas). L'accueil du personnel qui sait être discret mais toujours disponible lorsque vous en avez besoin. Le spa dans le riad, la terrasse avec la tente berbère. La nourriture excellente de Safia, la diversité des petits-déjeuners.
Un séjour à refaire en louant tout le riad avec des amis pour un séjour inoubliable.

• a aimé — Sa localisation, la déco zen et soblre, la taille du riad (petit, intimiste), l'accueil et le service du personnel, le spa, la nourriture
  • n'a pas aimé — la taille du bassin
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
chateaudun
Avis écrit le 1 juin 2008

Adorable havre de paix, perdu au fond d'une petite ruelle, qui permet de se poser, et surtout de se reposer après des heures passées à découvrir la magie de Marrakech. On vous conseille fortemement la séance au hammam, qui vaut tous les antidepressseurs du monde !!!! Excellent accueil de Virginie et Lionel, toujours de bons conseils ! Dommage qu'ils ne résident pas sur place, cela donne un côté un peu plus hôtel que riad, le petit déjeuner demanderait à être un peu plus copieux.. Mais franchement courez-y, vous ne serez pas déçus !
Angélique et Laurent

• a aimé — Le Calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 8 mai 2008

Nous revions de Marrakech depuis longtemps !!! le pays des 1001 nuits !!! les couleurs chaudes turquoise, le jaune, le rouge.... La richesse des repas mijotés dans les tajines. Notre séjour a été à la hauteur de nos rêves. Les marocains sont accueillants, souriants, toujours prêts à rendre service !!! Le riad nous avait été recommandé par une connaissance sur place Jacques et Soumia et on les remercie car ce RIAD est tout simplement MAGNIFIQUE ! l'accueil par le veilleur de nuit a été professionnel, les petits plats de la cuisinère un délice, le sourire de YOUSSEF et ces bons conseils ont été trés utiles et la rigueur de BOUCHA rien à dire !!! les chambres et plus particuliérement la literie est d'excellentes qualités, ce qui est agréable aprés des heures à errer sous un soleil de plombs, 40° à l'ombre. Nous avons en plus sympatisé avec des SUISSES et des BORDELAIS, d'une gentillesse !!! il n' a pas que chez les cht'is que les gens sont sympas !!! c'est sur !!! Même si LIONEL et VIRGINIE sont égalements du NORD. Je vous conseille donc de venir goûter à la fraicheur de ce riad. Vous serez à coup sur SATISFAITS.

Séjour du mai 2008
genève
Avis écrit le 8 mai 2008

Je suis partie pour fêter mes 30 ans et franchement tout était parfait! l'accueil, le personnel, la nourriture, les chambres, etc...
Je vais garder un souvenir en or de mon passage dans ce petit riad fort charmant :) mille merci pour tout!

• a aimé — de se sentir en toute confiance
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis