“Ne ratez pas Dar Elma”

N° 331 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
ST JANS CAPPEL
“Ne ratez pas Dar Elma”
Avis écrit le 19 mars 2007

C'est le riad qu'on attendait : celui que vous ne devinerez pas dans les dédales de la Médina, celui qui se cache derrière le N°81 de la rue Zemouri, quartier Bouamer, plus connu des taxis par "riad Larouuse", celui qui vous écarquillera les yeux dés que la porte sera ouverte, celui qui vous rassurera par la sérénité ambiante, celui qui vous réchauffera le coeur par le sourire de ses exploitants, celui qui vous protégera de cette curieuse agitation environnante et de ce soleil brûlant, celui où vous vous sentirez bien et où vous vous sentez les bienvenus, celui qui vous ferait presque oublier où vous êtes et qu'on vous rappelle délicieusement à travers la cuisine locale, le hammam, les soins , les massages et un fond musical discret.
Merci Virginie et Lionel de votre accueil , de vos bons conseils et services pour le choix de nos activités touristiques et votre disponibilité à toute épreuve. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de revenir et de vous conseiller auprés de nos amis. Marie Ange et Jacques

• a aimé — harmonie du décor, sérénité des lieux, services proposés et cuisine
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Carros
Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons séjourné dans ce riad agréable et acceuillant ,situé à deux pas des souks.Nous avons été surpris par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires Virginie et Lionel.Nous nous sommes régalés avec les repas typiquement marocains et variés ,sans oublier le petit dejeuner copieux pris sur la terrasse ensoleillée.Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.LBref un séjour inoubliable.Sylvie etFranck.

• a aimé — LE D2COR
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Baba Ali
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 12 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 120 sur 500 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 500 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Elma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Établissement : Dar Elma
Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 331 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Elma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech