“Un Riad magnifique !”

N° 277 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
lyon
“Un Riad magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech. Nous avons passé avec ma femme un excellent moment dans ce très joli riad en plein coeur de la Médina.
L'accueil de Lionel et Virginie est chaleureux et en même temps très spontané... au bout de quelques heures, nous nous sentons comme chez nous...
Le riad est parfaitement décoré et tout récent (après 8 mois de travaux)... la terrasse est bien paisible. Le PDJ et les diners sont top ! encore merci pour ces bons plats digne d'un TB restaurant.
Je vous conseille enfin de tester la partie soin du riad... des mains expertes pour le gommage ou le massage.

Pour les accros d'internet : c'est ok pour le wifi même de la terrasse.
Pour les accros de la TV : écran plat dans le coin salon + acces au satellite

Lionel, je reviens la prochaine fois avec raquette et chaussures de tennis...

merci encore pour ces 4 jours... et longue vie à votre entreprise !
Bye,
Nicolas & Anne-sophie (Lyon)
nlegens@wanadoo.fr

Séjour du mai 2007

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2007

Maginifique adresse de calme, volupté, saveurs et douceurs... de la terrasse, où vous pourrez vous prélasser dans un jacuzzi, vous regagnez votre chambre, chaleureuse, discrête et authentique comme l'est toute la décoration. Beaucoup de goût en général, plaisir des sens, et du palais : on y dîne délicieusement. Il est de plus très bien situé : vous pouvez faire les souks, le musée, l'école coranique, la place dja el fna à pieds puisqu'il se trouve en plein dans la Medina. Merci encore à Virginie et Lionel pour leur accueil chaleureux , discrêt et attentionné !

• a aimé — calme, contraste dehors/dedans, bulle de bien être, magnifique déco, massage, tagines
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
chazey-bons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2007

ce riad est très acceuillant.
les chambres sont très agréables et confortables( chauffage + clim)
au coeur de la médina mais très calme.
les repas servis sur commande sont excellents et copieux.
et en plus il y a un hammam avec possibilité de massage et un jacuzzi sur la terrasse.
une excellente adresse!!!!

• a aimé — accueil
  • Séjour du mars 2007
ST JANS CAPPEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2007

C'est le riad qu'on attendait : celui que vous ne devinerez pas dans les dédales de la Médina, celui qui se cache derrière le N°81 de la rue Zemouri, quartier Bouamer, plus connu des taxis par "riad Larouuse", celui qui vous écarquillera les yeux dés que la porte sera ouverte, celui qui vous rassurera par la sérénité ambiante, celui qui vous réchauffera le coeur par le sourire de ses exploitants, celui qui vous protégera de cette curieuse agitation environnante et de ce soleil brûlant, celui où vous vous sentirez bien et où vous vous sentez les bienvenus, celui qui vous ferait presque oublier où vous êtes et qu'on vous rappelle délicieusement à travers la cuisine locale, le hammam, les soins , les massages et un fond musical discret.
Merci Virginie et Lionel de votre accueil , de vos bons conseils et services pour le choix de nos activités touristiques et votre disponibilité à toute épreuve. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de revenir et de vous conseiller auprés de nos amis. Marie Ange et Jacques

• a aimé — harmonie du décor, sérénité des lieux, services proposés et cuisine
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du mars 2007
Carros
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons séjourné dans ce riad agréable et acceuillant ,situé à deux pas des souks.Nous avons été surpris par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires Virginie et Lionel.Nous nous sommes régalés avec les repas typiquement marocains et variés ,sans oublier le petit dejeuner copieux pris sur la terrasse ensoleillée.Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.LBref un séjour inoubliable.Sylvie etFranck.

• a aimé — LE D2COR
  • Séjour du décembre 2006