“Excellent souvenir”
Avis sur Riad Shama

Riad Shama
N° 187 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2013

Le Riad Sham est un petit bijou à l'intérieur de la médina de Marrakech. Le personnel est très accueillant et chaleureux : un grand merci à Myriam et Soufiane pour leur disponibilité, leur chaleureux accueil et les conseils précieux.
Un séjour dont nous gardons un excellent souvenir.
Marco & Sandra

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Ce fut un plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance et de partager des moments avec vous!

A une prochaine fois!

L'équipe du Riad Shama

Avis publié : 19 décembre 2012

Un Riad élégant où l'on se sent comme chez soi... Le juste équilibre entre luxe et authenticité. Une équipe adorable qui ne pense qu'à votre confort et à votre bien être. Le hamman et les massages au sein de l'établissement sont à ne pas rater au vu du prix très raisonnable.
En ce qui nous concerne, nous venons de trouver une bonne adresse pour nos séjours à Marrakech.
Christophe et Nathalie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour ce beau message Christophe et Nathalie!

A très bientôt à Marrakech, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau!

Béatrice.

Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

À conseiller vivement , un personnel aux petits soins, un lieu magique ... Une belle piscine et des msemen délicieuses... J'y retournerai vite et le recommande sincèrement .
Pour vous détendre la terrasse est magnifique , et les massages à prix ultra abordable sont la cerise sur le gâteau .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé un très bon court séjour dans ce riad somptueux.
L'accueil est très chaleureux, on s'y sent très vite comme chez soi.
Le personnel est aux petits soins, sans être trop présent. L'endroit est très agréable, très reposant, c'est un véritable havre de paix dans cette ville tellement vivante!
Possibilité de se restaurer, à très bon rapport qualité/prix, et espace détente, avec possibilités de soins; nous les avons testés tous les deux et en sommes ravis.
Les chambres sont très soignées et spacieuses, ainsi que les salles de bains, où tout est pensé jusque dans les moindres détails (produits de beauté, peignoirs, chaussons,...). Pour le reste du riad: salons, terrasses, piscine, etc , ces espaces sont bien pensés, équipés et superbement décorés.
Bref, c'est une adresse à retenir et où revenir.
Un grand merci à Béatrice pour ses conseils avisés, et à Jamel et Sofiane pour leur gentillesse et leur amabilité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Havre de paix au coeur de Marrakech, une très bonne adresse à retenir. Endroit très agréable, propre, grands espaces, belle terrasse avec un personnel très serviable. Possibilité de massages, hamman, restaurant au sein du Riad forts appréciables!

Avis publié : 27 septembre 2012

Cela arrive, parfois les vacances commencent mal et les galères s'accumulent...et pourtant, quand Robin m'a accueilli tard dans la soirée, j'ai raconté mes misères en rigolant, souphiane m'a offert un thé à la menthe et m'a amené un Tagine. Le lendemain Béatrice a été au petit soin, réactive et disponible, m'aidant à régler mes petits ennuis. Grâce à eux et à tout le personnel adorable, j'ai passé un très agréable séjour dans un endroit pittoresque et calme. J'y retournerai volontiers ( inch'allah), cette fois avec mon chéri car l'endroit est particulièrement romantique surtout au coucher du soleil sur la terrasse surplombant la médina couleur ocre de Marrakech et la nuit dans la cour intérieure, au bord du bassin illuminé, et des odeurs de citronnelle...

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé un sejour fabuleux. l'ensemble du personnel est accueillant, souriant et extremement serviable et attentionné. un vrai bonheur d'etre si bien recu dans un riad somptueux et trés bien équipé et décoré.

Une Oasis pour se relaxer et se reposer.

un endroit à découvrir impérativement !