“Le Top qualité / prix”

N° 178 sur 494 Hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Le Top qualité / prix”
Avis écrit le 13 juin 2013

Pour une première à Marrakech en ce début du mois de Juin mais aussi une première pour la recherche via tripadvisor, c'est du 10/10.
Un peu de doute en ce dirigeant vers ce Riad réservé sur internet (on c jamais !!!) et surtout vu le prix par rapport aux photos, mais quelle bonne surprise finalement.
Rien à redire, entre accueil , le personnel aux petits soins, une belle chambre dans un très beau Riad.
A refaire :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Matthieu,

Votre séjour au Riad Shama vous a beaucoup plu, et nous en sommes ravis!!!!
Merci pour votre beau témoignage,

Béatrice

Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je rentre d'un cours séjour au Riad Shama début juin 2013,celui ci est situé au coeur de la Médina,Vous vivrez ainsi et découvrirez le Maroc authentique au travers de labyrinthes de rues et ruelles vous dévoilant le Marrakech de l'intérieur... je logeais dans la chambre Sara avec mon amoureux, magnifique décor, accueil excellent, très belle demeure dans laquelle vous vous sentez accueilli et attendu, La porte du Riad s'ouvre et vous offre le calme et la zénitude, vous vous sentez chez vous, vous pouvez au choix prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine, ou le soir à la lueur des bougies, ou bien... sur les toits pour vous relaxer ...diffusion d’arômes de fleur d'oranger, bougies et fontaines, décoration de gout et grand confort, tous les ingrédients réunis pour vous ressourcer, le sourire du personnel, les conseils, les petites attentions, jus de légumes maison , pas d'alcool, thé aux plantes et infusions maison, n'hésitez pas une seconde si vous souhaitez découvrir le coeur du vrai Marrakech et vous offrir quelques excursions qui vous seront proposées à l'accueil. J'y reviendrai avec grand plaisir. Anaig

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

A Marrakech avec notre petite fille de 8 ans, nous y avons été reçus comme des princes et elle était ravie de la gentillesse du personnel à son égard !
Nous y avons dîner plusieurs fois le soir, et si le choix n'était pas immense, la cuisine était soignée et délicieuse.Nous avons apprécié de pouvoir se baigner dans la grande piscine (en général, très petites dans les riads) et particulièrement apprécié de pouvoir prendre les petit déjeuners et dîners, juste à coté !
Chambre suite très spacieuse et salle de bains originale !
A conseiller vivement, que du bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Vous avez passé un excellent moment et nous en sommes ravis. Merci de nous en avoir fait part!!!!

A une prochaine fois à Marrakech?

Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2013

De retour de ce magnifique Riad il nous reste un arrière goût de déception...

Le cadre est magnifique, un véritable havre de paix au coeur de la médina, le personnel est souriant, accueillant mais cela s'arrête malheureusement là!

Au petit déjeuner les yaourts ( maison) n'étaient pas prit, les oeufs, salade de fruits et autres céréales promis par la carte absents.
Au diner des bruschettas immangeables aux vues du pain rassit puis malgré une carte de 4 à 5 desserts 2 seulement étaient disponibles et il manquait l'essentiel c'est à dire une pastilla aux fruits rouges sans fruits rouges et une salade d'orange et son sorbet, sans sorbet.

Après en avoir parlé avec la gérante nous pensions avoir à minima droit à un geste commercial mais rien, pas même les jus d'orange d'offerts!

Vraiment dommage....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame,

Il semble que votre séjour ait été spécial. En effet, la présence d’amis marocains qui possèdent sur place un autre Riad vous a influencé.
Vous avez été déçue par votre petit déjeuner le jour de votre arrivée car il était marocain et pas à votre goût peut être, mais nous varions chaque jour les petits déjeuner entre marocain et continental, il est très dommage que vous ne nous ayez pas laissé une seconde chance. J’espère que vous reconnaissez que le jour de votre départ, il a été fort délicieux en vous servant les deux types de petits déjeuners en même temps et que tous vos amis ont jugé fort copieux.
La gérante vous a fort aimablement proposé un hammam suivi de soins de votre choix en guise de geste commercial (ce qui est bien préférable à un jus d’orange !! qui n’a jamais été demandé de votre part d’ailleurs), et vous n’avez pas accepté.

Nous sommes très déçus par votre commentaire, il aurait été simplement préférable de prendre un autre petit déjeuner.

Les commentaires des précédents clients sont très élogieux, le votre est de ce fait en décalage.

Bien à vous,

Responsable Commerciale
Annecy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Super endroit, Très calme même si il est dans la médina, personnel super acceuillant, souriant, aux petits soins. Chambres grandes et superbement décorées,... et la restauration est à la hauteur : petits déjeuners sur les toits, dîner près de la cheminée (nous étions en mars) déjeuner au bord de la piscine .......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Christine,

L'équipe du Riad Shama vous remercie pour votre joli témoignage et est ravie d'avoir contribué à votre magnifique séjour.

A bientôt au Riad Shama?

Avis écrit le 9 janvier 2013

Le Riad Sham est un petit bijou à l'intérieur de la médina de Marrakech. Le personnel est très accueillant et chaleureux : un grand merci à Myriam et Soufiane pour leur disponibilité, leur chaleureux accueil et les conseils précieux.
Un séjour dont nous gardons un excellent souvenir.
Marco & Sandra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Ce fut un plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance et de partager des moments avec vous!

A une prochaine fois!

L'équipe du Riad Shama
rouen
Avis écrit le 19 décembre 2012

Un Riad élégant où l'on se sent comme chez soi... Le juste équilibre entre luxe et authenticité. Une équipe adorable qui ne pense qu'à votre confort et à votre bien être. Le hamman et les massages au sein de l'établissement sont à ne pas rater au vu du prix très raisonnable.
En ce qui nous concerne, nous venons de trouver une bonne adresse pour nos séjours à Marrakech.
Christophe et Nathalie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce beau message Christophe et Nathalie!

A très bientôt à Marrakech, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau!

Béatrice.