“week end très agréable”

N° 179 sur 496 Hôtels à Marrakech
Nantes, France
“week end très agréable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons d'un week end au Riad Shama. Très beau riad où l'on se sent bien. Toute l'équipe est forte sympathique et accueillante. Le dépaysement est total dans cet endroit authentique. Vous avez le choix de déguster votre thé à la menthe et les petits gâteaux sur la terrasse dominant la médina en vous laissant envouté par les chants de l'appel à la prière ou le savourer auprès de la cheminée.
Quel plaisir de se perdre dans les ruelles de la médina !
Je ne metterai qu'un seul bémol : je ne conseillerai pas la chambre Ghalia, celle ci se trouve juste en dessous de la chaufferie, ce qui occasionne un bruit fort désagréable et ne m'a pas permis de bien dormir. C'est dommage, le séjour aurait été parfait.
Yann et Sandrine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clisson, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille (2 adultes + 2 enfants) dans ce magnifique riad. Tout était parfait : la suite avec sa décoration typique, les petits déjeuners copieux et avec des produits frais faits maison, le personnel toujours disponible et souriant, le toit-terrasse où il fait bon profiter du soleil sur les transats, la piscine (une vraie piscine et non un bassin), le hammam traditionnel... Bref, une adresse pleine de charme à 2 pas de la médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rivedoux-Plage, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

5 jours ou Oussama et son staff on ete tres efficaces et aux petits soins pour nous . Riad plein de charme , chambres et suites magnifiques , calme et serenite , tres bon petit dej servis sur la terrasse ou des relax nous invitent a une petite sieste avant de rejoindre a 20mn la place Jemaa el fna NOEL

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un palais des milles et unes nuits! en plein coeur du Marrakesh animé, bouillonnant même, un petit oasis de luxe calme et volupté. Très beau, très design et en même temps, assez authentique, pas dénaturé par les propriétaires. Magnifique piscine pour se rafraichir en fin de journée, super petit-déj, et un personnel incroyablement gentil et toujours prêt à aider. en à peine 5 minutes à pied on est dans la médina, on vit le vrai Marrakesh... Parfait! J'ai maintenant mon adresse à Marrakesh!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueillis à l'aéroport par Souffiane, le chauffeur, qui nous a conduit au Riad au travers du dédale des ruelles de la Medina, quel bonheur ! Accueil chaleureux par Nawel, une douce senteur de fleur d'oranger, un thé à la menthe délicieux accompagné par des pâtisseries...la chambre est magnifique, la salle de bain très bien décorée, la literie très confortable...une piscine centrale, de la musique traditionnelle en fond...tout est fait pour relaxer! La cuisinière était formidable, plats typiques à des prix corrects, un choix limité cependant si dîners pris tous les soirs pendant une semaine. Hammam traditionnel situé dans un riad partenaire à quelques rues (Souffiane nous y a conduits et est venu nous chercher), bon et vigoureux moment de détente. Possibilité de se faire emmener au resto dans le quartier de l'Hivernage par Souffiane pour un dîner chic au "Comptoir". Le seul bémol : situation du riad au nord de la Medina, donc ballades nocturnes compliquées dans toutes ces ruelles (d'autant que le souk est fermé donc il faut le contourner). Au total : une excellente adresse à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yvrac, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Magnifique séjour (bien que trop court) dans ce riad plein de charme, calme, idéalement situé et d'une propreté impeccable ! Trouvé via un site de vente privées, nous sommes bluffés par cette qualité d'hébergement pour le prix ! Le personnel est attentif, gentil et chaleureux, prêt a répondre aux moindres questions et attentes ! Les repas sont frais et plein de saveurs, et le petit déjeuner copieux et bon. Les chambres sont vraiment belles. Nous repartons de Marrakech sur une note finale parfaite grâce a un hébergement magnifiquement tenu. Complètement ravis de notre séjour, nous y reviendrons avec bonheur ! Merci encore !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venus en couple en fin de mois d'aout.Le riad est frai et bien entretenue. ça sent la fleur d'oranger quand vous entrer...L'équipe est très pro et agreable. Nous avons trouvé la cuisine très bonne. La journée ils font des petites salades c'est agréable par les fortes chaleurs. Le petit dej était copieux et différent chaque jour.
Nous avons tester le spa: j'ai choisi un gommage au hammam et mon copain un massage de 60 mn. Pour le prix, rien à redire.
L'hotel est situé dans la médina, dans une petite ruelle calme. Nous avons trouvé le service Navette pratique. (La seule fois ou on a pris le taxi local on c'est fait arnaquer et c'est revenu plus cher que la Navette)
La seule chose à redire: Il manque de transats sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : La chambre Miriama était très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux