“magie et emerveillement”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 189 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2011

Un Riad magnifique tant pas sa décoration que son emplacement ,
une décoration raffinée dans le style orientale - un lieu de sérénité, ou calme et quiétude prédomine, sans compter sur le maître des lieues Antoine, qui par sa gentillesse, et sa disponibilité, rend le séjour encore plus agréable
je retourne dés que possible dans le Riad Limouna

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

195201 avis sur 501

Avis publié : 8 mai 2011

Accueil charmant , moments intenses, soirées hors du temps, mise en confiance/ à la Médina au top (plan,marcher tjrs à droite...) cuisine originale et un "ptit" vin rosé de Meknès très enivrant !!!... on a même eu la chance d'être accompagné pour le shopping-souvenirs...
Antoine ... tu est certainement sur ton chemin et nous reviendrons avec plaisir !!! ... et n'oublie pas le citron chaud du matin ... hum !... Amicalement , Pat.

Avis publié : 5 mai 2011

Riad coquet, douillet et arrangé avec beaucoup de goût. Acceuil excellent ainsi que repas.
Trés bonne adresse

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Tout d'abord merci à Antoine pour cet accueil très sympa et rassurant car il prend le temps de nous expliquer comment "fonctionne" la Medina(marcher toujours à droite,etc..)et il nous accompagne pour notre 1ère sortie, le souk se trouve à quelques minutes à pied et l'on passe par les ruelles de la médina où se mélange coiffeurs, restaurants, boutiques....Antoine s'est aussi occupé de la location de quad avec guide et nous avons fait une superbe ballade avec visite des villages Berbères. Le riad est décoré avec goût.Les chambres sont toutes différentes, grandes avec des rangements, toujours une très belle décoration marocaine avec des salles de bains très sympatiques.
Le petit déjeuné du matin est très copieux(yaourt, gateaux , galettes, confiture d'orange, jus d'orange, etc..)et tout ceci maison.Nous remercions aussi nos cuisinières pour ce superbe repas avec une salade marocaine délicieuse, le plat "du célibataire" qui était génial et le dessert avec cette glace "surprise" très étonnante.Très bon séjour.famille surriray

Avis publié : 29 avril 2011

Découverte d'un endroit magnifique avec un accueil chaleureux.
qualité remarquable sur la cuisine
un seul et unique conseil : ne pas hésitez à découvrir ce lieu magique.
Bravo..... on a envie d'y revenir très vite.

Séverine MAURICE
Voyage entre collègues

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

Accueil très sympathique d'Antoine, notre hôte, qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Riad intime (5 chambres) très bien placé : itinéraire simplissime pour aller à pied jusqu'à LA PLACE tout en étant proche d'une petite "place" bien pratique pour décharger les bagages !
Merci à Antoine pour ses conseils et son obligeance ( l'accompagnement jusqu'à la place la 1ère fois, le coup de fil passé au chauffeur pour confirmer l'heure et le lieu du RDV).
Petits déjeuners savoureux avec une surprise chaque jour (mini cakes, beldi)
Un seul regret : ne pas avoir goûté aux talents de la charmante cuisinière, ce sera pour une autre fois Inchallah !

Avis publié : 27 avril 2011

on gardera un souvenir formidable de notre séjour; l'endroit est tout simplement superbe, bien décoré, très agréable, les chambres très jolies, un coup de cœur pour la terrasse et le petit bassin où il fait bon se rafraîchir; Antoine accueille ses hôtes avec une très grande disponibilité, on le sent passionné de ce pays, bons conseils, bonnes petites adresses à suivre; et la table d'hôte...un simple régal!
nous sommes venus plusieurs jours, en famille, et nous reviendrons! A conseiller sans modération aucune!