“Un séjour magique !!” 5 sur 5 bulles

N° 138 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Concarneau
“Un séjour magique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour amis voyageurs ! J'ai séjourné la dernière semaine de Juillet au Riad Limouna, quel bonheur..! La vie en Riad était auparavant inconnue pour moi. J'avais déjà visité Marrakech via des excursions à touristes vendues par les hotel-clubs à des prix exorbitants. Bref pour des personnes qui adorent voyager et découvrir les coutumes et us d'un pays, d'une ville, il n'y a rien de mieux que de séjourner en Riad. Antoine, le gérant de se Riad, connaît mieux les bonnes adresses à Marrakech qu'un Marrakchi..! Du bon resto au bar de nuit sympa en passant par l'excursion à ne pas louper, ses conseils sont toujours avisés.
Le Riad, par la beauté du lieu, sa convivialité, l'hospitalité d'Antoine et de ses dames est d'un grand accueil, on s'y sent bien tout de suite. Une piscine permet de se rafraîchir dans le patio.
Sans oublié les repas exquis et les nombreuses bouteilles de vin gris dégustées au long de la semaine !
Encore un grand merci à toute l'équipe de Limouna et à très vite je l'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

A 5 minutes à pied de la Place Jama-el Fna par des ruelles typiques, la piscine, la terrasse et les petits-dej valent le détour à eux seuls! Avec une copine on est allées à Marrakech pour quelques jours et avons été séduites par cet authentique Riad. N'hésitez pas une seconde, car l'atmosphère y est magique. Merci à Antoine pour sa gentillesse et son accueil des plus chaleureux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Le riad Limouna est situé à quelques pas du magnifique palais el badi.
Les chambres sont excellentes, climatisées. Elles sont meublées avec un grand lit où l'on peut prendre le sommeil parfait. J'aimerais bien y retourner !
Accueil chaleureux d'Antoine, un homme cultivé et disponible.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce voyage fut une expérience inoubliable et surtout ce séjour au Riad Limouna un véritable bouleversement de plaisir, en plein coeur de la médina,un havre de paix, un accueil digne d'un prince (Merci à Antoine), une cuisine fabuleuse, la meilleur de la Médina (Merci à Siham).
Ce fut une vraie surprise. Il se cache derrière ces murs une vraie chaleur, une véritable humeur, un vrai décor. Je garderai toujours un sourire en pensant à ce petit trésor... Merci Antoine et à toute la clique irremplaçable!!

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Partis quelques jours entre amis à l'aventure au Maroc, notre halte de quelques nuits au Riad Limouna a été la perle du séjour. Situation idéale dans la médina de Marrakech (complètement géniale), c'est très beau, c'est très calme et surtout quel accueil ! Merci à Antoine pour sa convivialité, ses conseils, ses bons plans toujours dans le mille et à Siham pour sa cuisine digne des palais des pachas. C'est simple on n'a jamais aussi bien mangé dans notre séjour ailleurs qu'au Riad Limouna. Bravo Limouna !

st georges d'oleron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Mini séjour trés reposant au coeur de la médina au sein du ryad limouna .
Paradoxe du maroc nous sommes en plein centre ville mais trés épargné du bruit.
L'emplacement de ce riad est à proximité de tout. Le personnel fut trés à l'écoute de nos envies et de nos besoins, prospectus et brochures en nombre possibilité de réserver par leur biais ce qui est trés pratique. Accès à internet ce qui est un plus.
idéale pour se ressourcer le temps d'un long we.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canals, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons été bien accueilli par Antoine, sa riad est à son image , authentique, artistique et familiale...à recommander si vous passez par marrakech
colette et serge

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux