“à refaire !”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 184 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2011

un excellent séjour dans ce riad de charme (restauré authentique) en particulier grâce à l'accueil très chaleureux d'Antoine, qui vous guide dans la medina et vous donne toujours de bons conseils. En plus, il est sympa. Une belle rencontre, à 100 mètres ET à l'abri du tumulte joyeux de la place Jama el Fna.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2011

De retour au riad Limouna, l'accueil,la gentillesse, la simplicité, les bons conseils, les bonnes adresses... d'Antoine ont de nouveau rendu notre séjour merveilleux.
Nous ne pouvons que vous conseiller ce riad qui jouit d'une belle tranquillité alors que nous sommes à deux minutes de la place DJEMA AL FNA.
Un immense merci à SIAM pour ces petits déjeuners et ses bons petits plats.

Bon pas encore convaincu. Tant pis pour vous, vous passez à coté d'une belle pépite

Aline, Marley et Patrice

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Une vraie rencontre avec une ville et un lieu.
Nous sommes venus en avril et nous sommes tombés sous le charme de la ville, ses bruits, ses odeurs, ses couleurs mais aussi de la quiétude, le silence, le confort et l'apaisement que tu ressens en franchissant les portes du Riad Limouna.
Un grand merci à Antoine pour sa générosité!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Je suis de retour du Riad Limouna chez Antoine. Nous avons passé de belles vacances. Le Riad est très correct et le personnel d'une Gentillesse ! et je ne peux qu'en dire du bien.
Le cadre est trés agréables, les petits dej sur la terrasse des plus agréables.
Le service est trés discret mais efficace, et la déco soignée et dans le style .
L'endroit est calme et reposant bien que situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa. Merci beaucoup, et bravo ! A l'année prochaine Antoine..
LIBERT Malone
75017 PARIS

Avis publié : 13 octobre 2011

Un riad au sein duquel on ne se lasse pas de revenir ... c'est toujours un réel plaisir ! Au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place.
Du charme des chambres, en passant par la finesse et délicieuse cuisine, par l'accueil chaleureux et la disponibilité d'Antoine ... Que dire de plus ??? Revenir ... tout simplement !
Angel et Steph

Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Limouna. Derrière cette porte Marocaine, c'est un véritable havre de paix. Antoine, le maître des lieux, un hôte d'exception sans oublier la jeune femme Marocaine qui le seconde nous ont réservé un accueil remarquable. Excellente prestation, tout était absolument parfait. Merci encore pour ce séjour inoubliable. Cécile et Olivier

Avis publié : 7 octobre 2011

Séjour magique dans ce riad, idéalement situé, plein de fraicheur et de bien être où l'acceuil y est plus que chaleureux. Vous pouvez vous y reposer tout en profitant pleinement de la vie du coeur de Marrakech. Nous avons passé un séjour inoubliable en famille où chacun a pu se ressourcer et se dépayser.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille