“Superbes vacances !!!!”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 185 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 19 décembre 2011

Après quelques jours passés au Riad Limouna , avec mon amie , nous revenons dans la grisaille !! Nous remercions toute l'équipe pour son accueil , les chambres sont confortables , la terrasse sublime pour prendre un peu le soleil en décembre , les petits déjeuners bien complets , le calme du riad après une journée dans les souks qui sont vraiment à proximité à pied , ainsi que plusieurs musées et sites à visiter sur Marrakech . Nous pensons qu'a une chose : y retourner !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Limouna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2011

nous avons passé 4 jours à Marrakech au Riad Limouna, vraiment une très bonne adresse.D'abord le riad est très beau, très bien tenu, très proche de la place.
Nous avons également testé les succulents menus et nous remercions Antoine pour sa disponibilité et ses judicieux conseils pour organiser nos 4 jours sur place.
Si nous repartons à Marrakech, on y retournera!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2011

Ayant connu Antoine dans un autre riad et ayant un excellent souvenir de cette rencontre, nous l'avons retrouvé avec plaisir au riad Limouna où la qualité de l'accueil est toujours au rendez-vous. Le riad est plein de charme, très bien placé (dans un quartier calme mais néanmoins proche de la place Jeema-el-Fna), l'accueil est toujours aussi chaleureux et les prestations de qualité. En bref, nous recommandons chaudement cette adresse!

Avis publié: 14 décembre 2011

Nous revenons tout juste de ce magnifique riad et nous n'avons qu'un mot à dire: Extraordinaire!
Tout a été excellent!
De l'accueil d'Antoine et de ces conseils avisés à la magnifique chambre que nous avons eu.
Sans oublier les excellents repas servis dans le salon!
Nous remerçions Antoine pour sa disponibilité et sa gentillesse!
Nous sommes impatients de retourner au riad limouna!
Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 14 décembre 2011

Ayant eu besoin d'un break au dernier moment j'ai eu la chance de retrouver une chambre dans ce riad où j'avais passé quelques jours en juin dernier. Quel bonheur à nouveau de passer 3 jours dans ce riad si charmant, idéalement situé, au calme mais à 5 minutes de la mythique Jemaa el Fna... L'accueil d'Antoine doublé de la cuisine divine mériteraient à eux seuls le déplacement. On dit "Jamais deux sans trois"...:)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 décembre 2011

J' ai beaucoup appréciée mon séjour dans ce riad situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa ce riad un véritable lieu de détente , le cadre est magnifique.
Antoine est toujours à votre service , accueillis , comme des membres de la famille,moment nous sommes arrivés jusqu'à 'notre départ.
Antoine vous fera, sur demande , découvrir toute la finesse des saveurs de la gastronomie et aussi des glaces aux parfums inattendus.
De plus après 6 ans à marrakech, il à quelques bons conseils fort à propos.....
Son salon avec un coin de cheminée ou vous prendrez plaisir avec lui de discuter et de prendre un verre.
Merci à Siam pour le service et le cour de cuisine.
Je recommande ce riad à tous ceux que je connais.
Merci Antoine pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 novembre 2011

un excellent séjour dans ce riad de charme (restauré authentique) en particulier grâce à l'accueil très chaleureux d'Antoine, qui vous guide dans la medina et vous donne toujours de bons conseils. En plus, il est sympa. Une belle rencontre, à 100 mètres ET à l'abri du tumulte joyeux de la place Jama el Fna.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple