“un merveilleux noël !!”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 175 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 décembre 2011

Un très beau lieu de paix et d'accueil que nous propose Antoine ; nous voulions cette année trouver un lieu "extra-ordinaire" pour fêter Noël et ce fut Marrakech et le Riad Limouna qui furent choisis. Aucun regret !! Antoine est comme il se présente dans son site : prévenant tout en restant discret, toujours prêt à rendre service et à conseiller les voyageurs de passage dans son Riad... Celui ci est un havre de paix : pas trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut pour se reposer après un bain de foule dans la Médina ; de belles chambres, très propres, entretenues quotidiennement, thé à la menthe à volonté, si besoin servi sur la terrasse pendant que nous nous prélassons au soleil ; quant aux repas ils furent exquis !! Nous avons eu le plaisir de découvrir les saveurs marocaines quelques peu revisitées par Antoine et son équipe et nous ne l'avons pas regretté ; à un tel point que nous en avons redemandé préférant le soir diner au calme que courir après les resto conseillés dans les guides... Merci Antoine pour votre gentillesse et si nous avons un conseil à vous donner : Allez y vous ne le regretterez pas !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Limouna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2011

L'accueil, la beauté des lieux et toutes les petites choses que nous avons découverts en ce lieux font qu'au delà des descriptions légères que nous pourrions donner, le fait de vivre cette expérience est la seule chose que nous pouvons recommander à tous ceux qui veulent passer des moments magiques au calme et à seulement 5 min à pieds de la place JEMAA. Très pratique, l'accès facile à internet pour les dépendants comme moi de leurs messageries et cela même sous le patio de la terrasse. Antoine soucieux de notre bien être à même sût nous organiser une ballade en quad dans la palmerais et nous proposer un massage par une professionnelle directement au Riad. Bref je le conseil les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2011

Après quelques jours passés au Riad Limouna , avec mon amie , nous revenons dans la grisaille !! Nous remercions toute l'équipe pour son accueil , les chambres sont confortables , la terrasse sublime pour prendre un peu le soleil en décembre , les petits déjeuners bien complets , le calme du riad après une journée dans les souks qui sont vraiment à proximité à pied , ainsi que plusieurs musées et sites à visiter sur Marrakech . Nous pensons qu'a une chose : y retourner !!!

Avis publié: 19 décembre 2011

nous avons passé 4 jours à Marrakech au Riad Limouna, vraiment une très bonne adresse.D'abord le riad est très beau, très bien tenu, très proche de la place.
Nous avons également testé les succulents menus et nous remercions Antoine pour sa disponibilité et ses judicieux conseils pour organiser nos 4 jours sur place.
Si nous repartons à Marrakech, on y retournera!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2011

Ayant connu Antoine dans un autre riad et ayant un excellent souvenir de cette rencontre, nous l'avons retrouvé avec plaisir au riad Limouna où la qualité de l'accueil est toujours au rendez-vous. Le riad est plein de charme, très bien placé (dans un quartier calme mais néanmoins proche de la place Jeema-el-Fna), l'accueil est toujours aussi chaleureux et les prestations de qualité. En bref, nous recommandons chaudement cette adresse!

Avis publié: 14 décembre 2011

Nous revenons tout juste de ce magnifique riad et nous n'avons qu'un mot à dire: Extraordinaire!
Tout a été excellent!
De l'accueil d'Antoine et de ces conseils avisés à la magnifique chambre que nous avons eu.
Sans oublier les excellents repas servis dans le salon!
Nous remerçions Antoine pour sa disponibilité et sa gentillesse!
Nous sommes impatients de retourner au riad limouna!
Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 14 décembre 2011

Ayant eu besoin d'un break au dernier moment j'ai eu la chance de retrouver une chambre dans ce riad où j'avais passé quelques jours en juin dernier. Quel bonheur à nouveau de passer 3 jours dans ce riad si charmant, idéalement situé, au calme mais à 5 minutes de la mythique Jemaa el Fna... L'accueil d'Antoine doublé de la cuisine divine mériteraient à eux seuls le déplacement. On dit "Jamais deux sans trois"...:)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo