“Riad a ne pas rater”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 183 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 janvier 2012

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce riad joliment décoré, propre et chaleureux. Proche de la trépidante place Djema Elfnaa ce riad un véritable oasis de détente et de calme. Dans le salon il y a une cheminée où l’on peut discuter autour d’un bon thé à la menthe proposé gracieusement. Antoine est toujours au petit soin pour nous et il a à cœur de vous faire découvrir Marrakech et ses coutumes. Chez lui on se sent rapidement comme un membre de la famille, l’ambiance est très conviviale. Je recommande vivement ce Riad et encore un grand merci à Antoine pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2012

Magnifique Riad a deux pas de la place. Antoine et son equipe nous ont généreusement accueillis et étaient discrètement et efficacement à notre écouté pour combler le moindre de nos désirs. Une adresse à marquer d'une pierre blanche et à retenir. Pensez dîner au moins une fois, c est un vrai regal.
À très bientôt Antoine !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 30 décembre 2011

Antoine a créer ici un havre de paix un peu a son image, simple et raffiné. Le lieu idéal pour décompresser ou se reposer après avoir parcouru la médina toute la journée. Bien que très discrète l'équipe est toujours présente et veille à ce que tout soit parfait.
Antoine est très disponible et intarissable lorsqu'il s'agit de suggérer des escapades, il saura grâce à un carnet d'adresse exceptionnel transformer le rêve en réalité.
Je ne saurai pas Français si je ne parlait pas des repas ... les petits déjeuner sont excellents et la table d'hôte d'un niveau bien supérieur à beaucoup de restaurants que nous vante les guide.
Voila donc un très bel endroit, que je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2011

Un très beau lieu de paix et d'accueil que nous propose Antoine ; nous voulions cette année trouver un lieu "extra-ordinaire" pour fêter Noël et ce fut Marrakech et le Riad Limouna qui furent choisis. Aucun regret !! Antoine est comme il se présente dans son site : prévenant tout en restant discret, toujours prêt à rendre service et à conseiller les voyageurs de passage dans son Riad... Celui ci est un havre de paix : pas trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut pour se reposer après un bain de foule dans la Médina ; de belles chambres, très propres, entretenues quotidiennement, thé à la menthe à volonté, si besoin servi sur la terrasse pendant que nous nous prélassons au soleil ; quant aux repas ils furent exquis !! Nous avons eu le plaisir de découvrir les saveurs marocaines quelques peu revisitées par Antoine et son équipe et nous ne l'avons pas regretté ; à un tel point que nous en avons redemandé préférant le soir diner au calme que courir après les resto conseillés dans les guides... Merci Antoine pour votre gentillesse et si nous avons un conseil à vous donner : Allez y vous ne le regretterez pas !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

L'accueil, la beauté des lieux et toutes les petites choses que nous avons découverts en ce lieux font qu'au delà des descriptions légères que nous pourrions donner, le fait de vivre cette expérience est la seule chose que nous pouvons recommander à tous ceux qui veulent passer des moments magiques au calme et à seulement 5 min à pieds de la place JEMAA. Très pratique, l'accès facile à internet pour les dépendants comme moi de leurs messageries et cela même sous le patio de la terrasse. Antoine soucieux de notre bien être à même sût nous organiser une ballade en quad dans la palmerais et nous proposer un massage par une professionnelle directement au Riad. Bref je le conseil les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Après quelques jours passés au Riad Limouna , avec mon amie , nous revenons dans la grisaille !! Nous remercions toute l'équipe pour son accueil , les chambres sont confortables , la terrasse sublime pour prendre un peu le soleil en décembre , les petits déjeuners bien complets , le calme du riad après une journée dans les souks qui sont vraiment à proximité à pied , ainsi que plusieurs musées et sites à visiter sur Marrakech . Nous pensons qu'a une chose : y retourner !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2011

nous avons passé 4 jours à Marrakech au Riad Limouna, vraiment une très bonne adresse.D'abord le riad est très beau, très bien tenu, très proche de la place.
Nous avons également testé les succulents menus et nous remercions Antoine pour sa disponibilité et ses judicieux conseils pour organiser nos 4 jours sur place.
Si nous repartons à Marrakech, on y retournera!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille