“inoubliable !!”

Riad Limouna
N° 165 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“inoubliable !!”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Les Quelques jours passés au Riad Limouna resteront gravés dans notre mémoire de voyageurs ... Le riad est vraiment bien placé , calme , nous avons visité presque tout ce qu'il y avait à voir à Marrakech , nous avons eu la chance d'avoir le soleil sur la terrasse , le thé à la menthe est parfait , Merci pour tout .....
A très bientôt !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Après avoir passé une semaine en famille entre le Riad limouna et le Riad Menzeh ( offre Best Riad), nous sommes retournés chez nous avec de beaux souvenirs plein la tête. Le chaleureux Riad limouna est idéalement situé dans la médina de Marrakech et apporte tout le confort requis. La cuisine proposée ici est raffinée et délicieuse, à tel point que nous préférions dîner à Limouna plutôt qu'à l'extérieur. Et que dire de notre hôte Antoine! Sans en faire trop il a toujours été présent pour nous, nous donne de précieux conseils et est doté d'un grand sens de l'humour! Merci pour tout, ce séjour sans vous et votre équipe n'aurait pas été si magique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Clion
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous étions venus chez Antoine , dans son ancien riad et nous l'avons suivis pour ce deuxième séjour au riad Limouna...PARFAIT! Accueil toujours aussi délicieux, bon plans et bons conseils, un vrai partage pour une vrai découverte de marrakech.
Sans oublier la cuisine marocaine revisitée par Antoine et Siham.
Merci pour ce séjour au dessus de nos espérance.
A bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cambrai
Avis écrit le 14 janvier 2012

Merveilleuses vacances passées au sein du Riad Limouna ! Découverte et dépaysement garantie dans ce magnifique pays. La cerise sur le gateau a été l'accueil d' Antoine au sein de son riad. j'ai été accueillie en amie. Ce riad est proche de la place et Antoine et son équipe m'ont guidée et ont rendu ce séjour inoubliable. Les chambres sont soignées toutes en simplicité, la cuisine est divine ! J'ai juste regretté que la météo me m'ait pas permis de tester la piscine, ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 9 janvier 2012

Merci à Antoine qui nous a reçu dans son charmant Riad.
Tout, du service aux chambres en passant par les petites attentions de chaque instant, tout est là pour que votre séjour soit un moment inoubliable.
En plein centre à proximité de tout, que du bonheur, allez-y les yeux fermés et ouvrez les en arrivant !
Ne manquez pas les repas, la table est à la hauteur du reste !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 janvier 2012

En séjour sur Marrakech, et connaissant Antoine qui tenait un autre riad avant, nous avons voulu le retrouver dans son nouveau riad Limouna. Bien nous en a pris car le riad est vraiment superbe, idéalement placé, proche de la place Djema el Fna, du palais de la bahia et du musée de marrakech , tout cela à moins de 5 minutes à pied. Il est très bien tenu, avec un personnel toujours aussi discret mais aux petits soins pour les hôtes, Antoine est toujours aussi disponible dès que l'on a besoin de quoique que ce soit et nous en revenons vraiment enchanté. C'est un lieu magique après avoir vécu le grouillement des souks et de la Médina. Vraiment je conseille ce riad à toutes les personnes qui veulent passer un séjour inoubliable et typique sur Marrakech

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce riad joliment décoré, propre et chaleureux. Proche de la trépidante place Djema Elfnaa ce riad un véritable oasis de détente et de calme. Dans le salon il y a une cheminée où l’on peut discuter autour d’un bon thé à la menthe proposé gracieusement. Antoine est toujours au petit soin pour nous et il a à cœur de vous faire découvrir Marrakech et ses coutumes. Chez lui on se sent rapidement comme un membre de la famille, l’ambiance est très conviviale. Je recommande vivement ce Riad et encore un grand merci à Antoine pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille