“De belles retrouvailles” 5 sur 5 bulles

N° 138 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
grenoble
“De belles retrouvailles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai souhaité faire découvrir à des amis le riad d'ANTOINE que je fréquente régulièrement et dont je ne me lasse pas. C'est toujours avec un réel plaisir et un vrai bonheur que j'y reviens.
Mes amis ont été bien évidemment enchantés et m'ont remercié de leur avoir permis de connaître ce riad magnifique et de rencontrer Antoine, personne ô combien affable et généreuse.... Comme d'habitude tout a été parfait car Antoine maîtrise à la perfection l'art de recevoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Deuxième séjour dans le Riad d'Antoine et toujours aussi bien : une situation parfaite dans la médina pour avoir une vraie vision du Maroc, une cuisine délicate et inventive (Antoine donne parfois ses recettes), un cadre raffiné et reposant et une mine de renseignements : apportez vos vêtements préférés un peu trop usés et le petit tailleur d'Antoine vous fait les mêmes tout neufs ! Je suis rentrée ravie et j'ai hâte d'essayer la piscine au printemps quand je retournerai au Maroc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Les Quelques jours passés au Riad Limouna resteront gravés dans notre mémoire de voyageurs ... Le riad est vraiment bien placé , calme , nous avons visité presque tout ce qu'il y avait à voir à Marrakech , nous avons eu la chance d'avoir le soleil sur la terrasse , le thé à la menthe est parfait , Merci pour tout .....
A très bientôt !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Après avoir passé une semaine en famille entre le Riad limouna et le Riad Menzeh ( offre Best Riad), nous sommes retournés chez nous avec de beaux souvenirs plein la tête. Le chaleureux Riad limouna est idéalement situé dans la médina de Marrakech et apporte tout le confort requis. La cuisine proposée ici est raffinée et délicieuse, à tel point que nous préférions dîner à Limouna plutôt qu'à l'extérieur. Et que dire de notre hôte Antoine! Sans en faire trop il a toujours été présent pour nous, nous donne de précieux conseils et est doté d'un grand sens de l'humour! Merci pour tout, ce séjour sans vous et votre équipe n'aurait pas été si magique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Clion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous étions venus chez Antoine , dans son ancien riad et nous l'avons suivis pour ce deuxième séjour au riad Limouna...PARFAIT! Accueil toujours aussi délicieux, bon plans et bons conseils, un vrai partage pour une vrai découverte de marrakech.
Sans oublier la cuisine marocaine revisitée par Antoine et Siham.
Merci pour ce séjour au dessus de nos espérance.
A bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cambrai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Merveilleuses vacances passées au sein du Riad Limouna ! Découverte et dépaysement garantie dans ce magnifique pays. La cerise sur le gateau a été l'accueil d' Antoine au sein de son riad. j'ai été accueillie en amie. Ce riad est proche de la place et Antoine et son équipe m'ont guidée et ont rendu ce séjour inoubliable. Les chambres sont soignées toutes en simplicité, la cuisine est divine ! J'ai juste regretté que la météo me m'ait pas permis de tester la piscine, ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Merci à Antoine qui nous a reçu dans son charmant Riad.
Tout, du service aux chambres en passant par les petites attentions de chaque instant, tout est là pour que votre séjour soit un moment inoubliable.
En plein centre à proximité de tout, que du bonheur, allez-y les yeux fermés et ouvrez les en arrivant !
Ne manquez pas les repas, la table est à la hauteur du reste !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles