Riad Limouna
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Antoine nous a reçu comme des amis de toujours. Il a pris le temps de nous accueillir, de nous faire visiter son riad qui est magnifique.

Les chambres sont belles, climatisées, très agréables.

Sachant que nous n'avions que peu de temps pour découvrir Marrakech, Antoine a établit pour nous le programme idéal avec plan et conseils à l'appui. il nous a ensuite accompagné vers la place Jemaa el fna, point de repère incontournable de la médina, pour s'assurer que nous savions nous repérer.

Antoine propose une table d'hôte: Les plats allient la tradition marocaine, la créativité de notre hôte et des produits de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre repas.

Notre passage à Marrakech a été une réussite grâce à Antoine et son magnifique riad.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Descendre de l'avion et se sentir attendu, c'est le début d'un week-end d'exception. Le sourire du maître de lieux quand il vous accueille n'est pas de circonstance. Il est sincère et vous le découvrez à chaque instant dans les multiples attentions d'Antoine et de son équipe à votre égard. De belles chambres avec une salle de bain digne de ce nom, un riad où vous pouvez tout aussi bien partager un verre de Gris ou vous isoler pour vous détendre, une table aux milles saveurs et des conseils toujours pertinents du maître des lieux (les cuirs chez Fouad ou les ballons de cuir à la clinique du ballon !!), c'est un enchainement de bonnes et belles surprise. Bravo et merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

De belles chambres confortables, le charme d'un beau riad, une piscine et une terrasse pour se rafraîchir après une plongée dans la Medina ou une balade dans le desert, c'est du top mais ça se trouve ailleurs, j'en suis sur.
Il y a plus que ça au Riad Limouna, d'abord le riad est bien placé, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El-Fnaa et du palais de la Bahia pour decouvrir la ville à son rythme et puis il y a Abdelatif, Amina, Siham et sa cuisine fantastique (un must) et le maître des lieux qui se mettra en quatre pour rendre votre séjour inoubliable, partager un verre de vin ou un thé et vous faire profiter de ses meilleures adresses. Merci Antoine pour ces quelques jours inoubliables passés chez toi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Nous étions venus à deux lors de la reprise du riad par Antoine, en premiers clients. Tout était déjà parfait et prometteur. Pour un deuxième passage, nous sommes venus avec des amis... ravis de découvrir que nous n'avions pas menti.
Cette fois encore, tout était parfait. De l'accueil au moment du départ, il est difficile de trouver le point faible d'un hôte charmant et attentionné dont on peut profiter des multiples conseils. Tout, ici, est raffiné et impeccable.
Comme la situation est idéale, à deux pas de la place et à quelques mètres d'un parking gardé si on loue une voiture, pourquoi chercher ailleurs ? Alors, à bientôt Antoine...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Vous vous y sentirez chez vous , tout est parfait grâce à Antoine qui " vit " son riad et vous fera partager ( presque ) tous ses secrets.
Et surtout, goûtez sa cuisine inventive et raffinée : c'est le top !!
Le thé à la menthe sur la terrasse aprés une journée de découverte de la ville est un moment privilégié, et le Gris qui accompagne les repas a fait vibrer nos papilles.
A deux pas de la Place, et dans un quartier vivant, adoptez vite cet endroit unique qui enchantera le voyageur le plus exigeant.
LIMOUNA = Souvenir inoubliable de notre séjour
A consommer sans modération