Avis écrit le 5 mai 2012

Un immense merci à Antoine de nous avoir accueillis le temps d'une nuit dans son petit cocon!
Lieu splendide, ambiance zen, excellente musique, et des plats divins!
Antoine est juste super, accueil chaleureux, nous a laissé prendre notre temps pour nous installer, nous a mené jusqu'à la place phare de la Médina et nous a donné quelques petits conseils, le top!
Nous espérons revenir prochainement!!

Charline et Redj

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 4 mai 2012

Antoine nous a reçu comme des amis de toujours. Il a pris le temps de nous accueillir, de nous faire visiter son riad qui est magnifique.

Les chambres sont belles, climatisées, très agréables.

Sachant que nous n'avions que peu de temps pour découvrir Marrakech, Antoine a établit pour nous le programme idéal avec plan et conseils à l'appui. il nous a ensuite accompagné vers la place Jemaa el fna, point de repère incontournable de la médina, pour s'assurer que nous savions nous repérer.

Antoine propose une table d'hôte: Les plats allient la tradition marocaine, la créativité de notre hôte et des produits de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre repas.

Notre passage à Marrakech a été une réussite grâce à Antoine et son magnifique riad.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 4 mai 2012

Descendre de l'avion et se sentir attendu, c'est le début d'un week-end d'exception. Le sourire du maître de lieux quand il vous accueille n'est pas de circonstance. Il est sincère et vous le découvrez à chaque instant dans les multiples attentions d'Antoine et de son équipe à votre égard. De belles chambres avec une salle de bain digne de ce nom, un riad où vous pouvez tout aussi bien partager un verre de Gris ou vous isoler pour vous détendre, une table aux milles saveurs et des conseils toujours pertinents du maître des lieux (les cuirs chez Fouad ou les ballons de cuir à la clinique du ballon !!), c'est un enchainement de bonnes et belles surprise. Bravo et merci.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 23 avril 2012

De belles chambres confortables, le charme d'un beau riad, une piscine et une terrasse pour se rafraîchir après une plongée dans la Medina ou une balade dans le desert, c'est du top mais ça se trouve ailleurs, j'en suis sur.
Il y a plus que ça au Riad Limouna, d'abord le riad est bien placé, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El-Fnaa et du palais de la Bahia pour decouvrir la ville à son rythme et puis il y a Abdelatif, Amina, Siham et sa cuisine fantastique (un must) et le maître des lieux qui se mettra en quatre pour rendre votre séjour inoubliable, partager un verre de vin ou un thé et vous faire profiter de ses meilleures adresses. Merci Antoine pour ces quelques jours inoubliables passés chez toi.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus à deux lors de la reprise du riad par Antoine, en premiers clients. Tout était déjà parfait et prometteur. Pour un deuxième passage, nous sommes venus avec des amis... ravis de découvrir que nous n'avions pas menti.
Cette fois encore, tout était parfait. De l'accueil au moment du départ, il est difficile de trouver le point faible d'un hôte charmant et attentionné dont on peut profiter des multiples conseils. Tout, ici, est raffiné et impeccable.
Comme la situation est idéale, à deux pas de la place et à quelques mètres d'un parking gardé si on loue une voiture, pourquoi chercher ailleurs ? Alors, à bientôt Antoine...

Date du séjour : mars 2012