“Très agréable séjour !”

N° 174 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Montreuil, France
“Très agréable séjour !”
Avis écrit le 5 juin 2012

Le riad Limouna est tout d'abord idéalement situé à cinq minutes de la place Jemaa El-Fna, ce qui est fort pratique pour visiter la Medina.
L'endroit est très agréable, les repas délicieux et le personnel adorable.
Mention spéciale aux excellents conseils d'Antoine, le propriétaire des lieux, pour parfaire le séjour !
Nous recommandons et reviendrons !
Emilie & Alexis

Châtellerault, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Une soirée conviviale et mémorable au Riad Limouna! Le Riad est chaleureux, à l'image d'Antoine le propriétaire.

Nous le remercions d'ailleurs pour l'accueil irréprochable et pour sa joie de vivre.

Quant au repas, les recettes marocaines revisitées par Antoine ravirons vos papilles!

L'expérience est donc à renouveler dès que possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Qualité des chambres et charme du Riad conformes aux avis, mais ce qui fait le plus est l'accueil du propriétaire et le sens du service de l'ensemble du personnel.
Pour la première fois au Maroc, la Medina de Marrakech fut pour nous un "choc culturel". Les conseils bienveillants du propriétaire nous ont aidé à apprécier plus rapidement cette ville si déroutante au premier abord.
Un conseil : si vous arrivez de l'aéroport et ne connaissez pas la ville, prenez le service transfert proposé par le Riad (même si pour nous, nous avons attendu le chauffeur en raison du changement d'heure non indiqué par la compagnie).
Nous avons apprécié : l'accueil du propriétaire, ses explications, la première sortie accompagnée jusqu'à la place Jamaa El Fna (bien utile pour se repérer et comprendre quelques us et coutumes...), ses propositions de sorties / restaurants, le repas du premier soir dans le patio (vraiment à faire : cuisine sur place, personnel au petit soin, très bon plats - le meilleur de notre séjour finalement- et bonne surprise sur le vin rouge).
Les moins : on regrette de n'être resté que 2 nuits. L'autre Riad que nous avions réservé pas trop loin était plus classique et impersonnel.

Bref, une excellente adresse et un propriétaire français qui aime Marrakech et qui sait le faire partager.

Guyancourt
Avis écrit le 27 mai 2012

Situé au cœur de la médina, nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad typique marocain. Les chambres climatisées sont très confortables et accueillantes.Nous avons apprécié la superbe terrasse où SIHAM nous a servi un thé à la menthe au soleil. La piscine est fraîche et agréable et bien placé dans le patio. Une étape recommandable pour votre séjour à Marrakech.

saint michel sur orge
Avis écrit le 26 mai 2012

trés bon séjour dans un riad au charme oriental ! Dès l'arrivée, nous avons été ravies de ce patio à la marocaine et de cette agréable piscine .Nos chambres (je suis venue avec des amies) étaient confortables à souhait , et propres . D'ailleurs les salles d'eau en tadelak sont magnifiques. Trés bien situé, à quelques minutes de la place centrale sans les nuisances sonores. Ce fût parfait pour la découverte de Marrakech .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
SAINT MICHEL SUR ORGE
Avis écrit le 26 mai 2012

Pour notre Premier séjour dans un riad ... Ce fut magique !!! le riad Limouna est très bien placé , sa terrasse fleurie , sa piscine et son patio en font un vrai havre de paix après les visites de musées et des souks . Et en plus un très bon accueil du gérant qui nous a donné de bonnes adresses . Merci !!
Nous reviendrons , ça c'est sûr !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Premiere découverte d'un riad excellent !!!!! Antoine sait accueillir ses hôtes comme des amis, disponible, à l'écoute, il fait découvrir la ville avec passion.
Un mois après notre visite... toujours les mêmes pensées positives de ce passage chez Antoine...
L'équipe est très accueillante et d'une grande gentillesse.

Ne pas hésiter à y aller.

Café au lait.....
Bernadette L.