“Tout simplement parfait ...”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 175 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad Limouna fin Mai. Ce fut une très agréable découverte et un excellent choix !! Pour un premier sejour au coeur de la médina, ce fut l'idéal. Le riad est très bien situe, a 5 mn de la place jemaa el-Fna (et le chemin est simple !). les conseils de Antoine, le gérant, sont aussi précieux que sa simplicité et sa gentillesse sont appréciables. (merci pour la surprise le jour de mon anniversaire ...), le personnel est aux petits soins et très sympathique, les chambres sont agréables - mention spéciale pour la salle de bains -, la terrasse ensoleillée est un vrai bonheur, bref tout ce qu'il fallait pour passer un très bon moment. Si vous rajoutez a tout ça un repas au Riad avec une excellente tajine aux fruits frais et un petit rosé spécialement choisi par le patron ... Vous comprendrez alors le titre de notre avis ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Limouna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2012

Idéalement situé, ce ryiad est très agréable. Un accueil chaleureux de la part d'Antoine, une cuisine excellente. Des recettes originales revisitant la cuisine française, de bons vins. De bons conseils donnés par Antoine sur les endroits à faire, les restaurants etc. Je conseille le Riad Limouna à tous. Un accueil chaleureux qui fait la différence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2012

Le riad Limouna est tout d'abord idéalement situé à cinq minutes de la place Jemaa El-Fna, ce qui est fort pratique pour visiter la Medina.
L'endroit est très agréable, les repas délicieux et le personnel adorable.
Mention spéciale aux excellents conseils d'Antoine, le propriétaire des lieux, pour parfaire le séjour !
Nous recommandons et reviendrons !
Emilie & Alexis

Avis publié: 30 mai 2012

Une soirée conviviale et mémorable au Riad Limouna! Le Riad est chaleureux, à l'image d'Antoine le propriétaire.

Nous le remercions d'ailleurs pour l'accueil irréprochable et pour sa joie de vivre.

Quant au repas, les recettes marocaines revisitées par Antoine ravirons vos papilles!

L'expérience est donc à renouveler dès que possible!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2012

Qualité des chambres et charme du Riad conformes aux avis, mais ce qui fait le plus est l'accueil du propriétaire et le sens du service de l'ensemble du personnel.
Pour la première fois au Maroc, la Medina de Marrakech fut pour nous un "choc culturel". Les conseils bienveillants du propriétaire nous ont aidé à apprécier plus rapidement cette ville si déroutante au premier abord.
Un conseil : si vous arrivez de l'aéroport et ne connaissez pas la ville, prenez le service transfert proposé par le Riad (même si pour nous, nous avons attendu le chauffeur en raison du changement d'heure non indiqué par la compagnie).
Nous avons apprécié : l'accueil du propriétaire, ses explications, la première sortie accompagnée jusqu'à la place Jamaa El Fna (bien utile pour se repérer et comprendre quelques us et coutumes...), ses propositions de sorties / restaurants, le repas du premier soir dans le patio (vraiment à faire : cuisine sur place, personnel au petit soin, très bon plats - le meilleur de notre séjour finalement- et bonne surprise sur le vin rouge).
Les moins : on regrette de n'être resté que 2 nuits. L'autre Riad que nous avions réservé pas trop loin était plus classique et impersonnel.

Bref, une excellente adresse et un propriétaire français qui aime Marrakech et qui sait le faire partager.

Avis publié: 27 mai 2012

Situé au cœur de la médina, nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad typique marocain. Les chambres climatisées sont très confortables et accueillantes.Nous avons apprécié la superbe terrasse où SIHAM nous a servi un thé à la menthe au soleil. La piscine est fraîche et agréable et bien placé dans le patio. Une étape recommandable pour votre séjour à Marrakech.

Avis publié: 26 mai 2012

trés bon séjour dans un riad au charme oriental ! Dès l'arrivée, nous avons été ravies de ce patio à la marocaine et de cette agréable piscine .Nos chambres (je suis venue avec des amies) étaient confortables à souhait , et propres . D'ailleurs les salles d'eau en tadelak sont magnifiques. Trés bien situé, à quelques minutes de la place centrale sans les nuisances sonores. Ce fût parfait pour la découverte de Marrakech .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis