“Parfait”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 184 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 août 2012

J'ai séjourné dans ce Riad au cœur de Marrakech début Juillet. Sa situation géographique est parfaite, le patron (un français) nous a formidablement accueilli, de plus il nous avait concocté un excellent repas.
De plus, le riad est agréable, parfaitement entretenu et climatisé.

C'est vraiment en endroit magique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 500

Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes revenus chez Antoine et cette fois dans son nouveau riad, notre précedent séjour au Riad Aguerzame nous avait charmé et là c'était encore mieux car nous avons pu profiter de la jolie piscine, idéale pour se rafraichir après avoir déambulé dans la medina.
Chambre , dîners et conseils d'Antoine ont fait un sans faute de notre séjour. Nous recommandons chaudement le Riad Limouna et nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes heureux d avoir pu partager quelques instants avec Antoine, le propriétaire des lieux. Dès que vous passez la porte d'entree de ce magnifique Riad ... Vous vous sentez comme chez vous. Installés sur le canapé, nous avons été bichonnés dès le début de notre apéritif. La cuisine est divine ... Quitte à tremper les derniers morceaux de pain dans la tajine... Antoine, nous a expliqué les différents plats que nous avons dégusté en y ajoutant un petit grain de personnalite. Cadre enchanteur, personnel et intimiste, le riad limouna est une valeur sûre, tant dans le professionnalisme et les explications fournis par son propriétaire et son équipe. Encore merci pour ces délicieux moments ! Nous y reviendrons c est sur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Avons passé un week-end trés agréable et reposant au limouna.Avons été trés bien acceuilli et aussi bien aiguillé pour trouver les lieux.Le service est de trés bonne qualité,repas excellents,le personnel et monsieur GELY aux petits soins.Riad proche de la place jamel efna,avec parking gardé a proximité(très apréciable).Les chambres sont agréables ,le riad est très propre.Bonne adresse pour passer un séjour a marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Pour ma 3ème visite à Marrakech, j'ai séjourné une semaine au Riad Limouna sur les conseils d'un ami.

Le séjour s'est passé à merveille, nous avons été accueilli par Antoine, le maître des lieux, discret mais toujours disponible. Il connaît Marrakech comme sa poche et nous a donné de nombreux conseils très utiles !

Nous avons dégusté chaque matin un très bon petit déjeuner marocain préparé par Siham (mention spéciale pour les msmen !). Nous avons également dîner au riad plusieurs fois et nous sommes régalé à chaque fois, coup coeur pour le tajine aux sardines !

Du patio ombragé à la terrasse en passant par les chambres à la déco épicée, le riad est véritable havre de paix, j'y reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite à Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjournez 3 nuit au riad Limouna,
Riad magnifique en pleine médina a quelques pas de la place jamaa lafna, idéel pour pour passer un weekend reposant.
Tres bon accueil du maître des lieux, service soigné et discret.
Petite piscine agréable pour se rafraîchir avec la chaleur de Marrakech
N’hésitez pas a manger sur place,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Riad limouna et avons été conquis par les lieux. L'emplacement n'est qu'à quelques pas de la place, dans une rue calme. La maison d'hôte est reposante, propre et Antoine est au petit soin avec nous, tout comme le personnel. Chambre confortable et petit déjeuner copieux avec produit frais et locaux.
Petite baignade en rentrant des souks dans le bassin, le top!
Vivement la prochaine fois!

• Séjour en : juin 2012