“Une oasis de luxe, de calme, et de volupté.”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 185 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 octobre 2012

Avec mon épouse nous avons passé une semaine de rêve au Maroc en général et au riad Limouna en particulier. L'accueil d'Antoine a été particulièrement chaleureux, et professionnel. Il nous a donné des points de repère dans la Médina, conseillé pour notre journée de visite à Essaouira, aidé à louer une voiture pour filer vers Ouarzazate dans le sud. Sans oublier le thé à la menthe en fin de journée, les romantiques dîners sous les étoiles, et les succulents petits dèjeuners, préparés par Wafa et Sihem. Grâce à Antoine le terme "chambres d'hôtes" prend tout son sens. Le riad Limouna sera désormais notre adresse à Marrakech. Guy et Michèle.

Avis publié : 15 octobre 2012

4 jours tout a fait agréables dans ce riad ou l'on est accueilli comme chez des amis.
Beaucoup de gentillesse de la part d' Antoine le gérant qui nous a donné beaucoup d'informations et a accompagné nos premiers pas dans la Médina.
La décoration est très sympa et les chambres sont agréables (belle salle de bain très spacieuse)
Ambiance très apaisante.
Ah! j'oubliais, le petit déjeuner est délicieux.

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé avec une amie un séjour de 4 jours dans le riad.
Dès notre arrivée, nous avons été accueuillies chaleureusement par Antoine, qui nous a emmené jusqu'à la place et donné les premiers repères.
Nous nous sommes senties " comme à la maison" pendant tout le séjour, les repas sont excellents et l'entretien irréprochable.
Grâce aux conseils avisés d'Antoine nous avons pu compléter notre escapade par des massages, excursion et autres restaurants.
Faites lui confiance, il visera toujours "dans le mille" !
C'est le coeur gros que nous avons quitté le riad mais l'esprit rempli de souvenirs et de partages.

Marjorie et Céline

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Séjour au Riad Limouna entre Amies a été excellent , très bien situé,accueil chaleureux,
Riad de charme et très bien entretenu,chambre spacieuse .... petit déjeuner et repas à la hauteur d'un chef étoilé ...
Après avoir beaucoup marché dans la Médina petit plongeon dans la piscine ....
Antoine toujours présent pour nous conseiller:; excursions, musées, restaurant ect ....;
Endroit magique pour décompresser .....
Je vous conseille le Riad Limouna

Robin J

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

De retour dans notre belle ville de nancy mon mari et moi même n'aspirons qu'à une chose en repensant à notre séjour au riad Limouna.
MOI : épouser le patron
MON mari : épouser sa cuisinière !!!!!!
Pour résumer , entrer dans le riad d'Antoine , c'est comme soulever le couvercle d'un plat à tajine. Il y a d'abord le plaisir des yeux , la chaleur qui en émane et après avoir dégusté tout ça avec une gourmandise enfantine , on en redemande
Dans cet endroit , , il ni a de gris que le rosé marocain dont on peut abuser sans modération
mais dans le fond je me demande pourquoi je vous raconte tout ça ....vous n'avez qu'à y aller!!

Avis publié : 4 octobre 2012

10 jours vraiment sympas dans le riad d'Antoine !!cuisine inventive ,raffinée ,"locale mais revisitée" Antoine toujours très présent et attentif aux désirs de ses hôtes ! de très bons plans d'excursions et de restaurants ....le riad très bien entretenu ,calme ,bien situé et petit plus : la piscine rafraîchissante après une chaude journée !!! que du bonheur !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Après un séjour réussi au riad Aguerzame nous sommes revenus à Marrakech et bien-sûr dans le nouveau riad d'Antoine... Et ce fut même encore mieux que la dernière fois... La cuisine est succulente. Le petit déjeuner délicieux...Tout est fait pour passer un séjour parfait. Bravo ! Nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille