Riad Limouna
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 31 octobre 2012

Un séjour de 5 jours seulement entre amis , mais quel dépaysement !!!
Le Riad est superbe, les chambres spacieuses et impeccables.
Tout y est pour passer un séjour de rêve. Le Riad est idéalement situé dans la médina.
Antoine, notre hôte, est à notre entière disposition pour nous guider, conseiller afin de profiter au mieux de Marrakech. Après l'agitation de la ville, quel plaisir de rentrer dans un havre aussi paisible et prendre un verre sur la terrasse.
Un conseil : Prenez un dîner au Riad: c'est excellent et tellement convivial!
C'est certain on y retourne très prochainement...

Avis publié : 30 octobre 2012

Tout est dit dans le titre ! On ne compte plus nos séjours au sein du Riad Limouna, mais il nous séduit toujours autant. Nous avions cette fois "privatisé" les lieux avec un groupe d'amis, et avons passé un superbe séjour.
Une question, un conseil ? Antoine se fait un plaisir de répondre à vos attentes. Et laissez-vous tenter par ses bons petits plats ... un régal !
Si l'on y retournera ? La question ne se pose même pas ! :-)
Merci encore ...

Avis publié : 29 octobre 2012

5 jours fantastiques, dans ce Riad magnifique. Nous avons juste à soumettre nos désirs de sorties et repas pour que notre hôte Antoine s occupe de tout. Outre sa gentillesse et son professionnalisme, il est toujours de bons conseils pour que le séjour se passe merveilleusement bien.
Une adresse à recommander, et à user.

Avis publié : 28 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 2 jour au Riad Limouna début octobre. C'était notre premier séjour au Maroc et grâce à l'hospitalité d'Antoine, nous avons pu profiter dès notre arrivée : transfert de l'aéroport, conseils de visites, restos, musées... Antoine nous a aussi bien informé sur les tarifs ;a payer pour les taxis, calèches (on peut facilement payer beaucoup trop cher si on n'a pas d'idée des tarifs...) et pour trouver un bureau de change qui offrait de bons taux (là encore ce n'est pas évident)
Le riad est superbe, hyper bien situé et nous y avons pris le repas du soir, le meilleur de tout notre séjour au Maroc !
Merci, nous reviedrons !
Carole et Éric

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

J ai passe 5 jours de rêve au Riad LImouna, avec des amis nous avions loue tout le Riad, Antoine notre hôte nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La table d hôtes est un vrai délice bien meilleure que certain restaurant bien côté de Marrakech. La situation du Riad est idéale , tout est réunit pour passer de très bons moments c est comme une deuxième maison, nous y retournerons l année prochaine ... Enfin j espère !!!
Céline F